CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HBO]House of the Dragon

DébutPage précedente
«1  ... 151152153154155156157158159160161  ... 532»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 52
04 septembre 2022 à 11:42:31

Le 04 septembre 2022 à 00:26:30 :

Le 04 septembre 2022 à 00:23:21 :

Le 04 septembre 2022 à 00:16:37 :
Salut j'aimerais savoir si on peut regarder cette série avant GOT que je n'ai pas vu.

Tu veux pas voir got?
Tu peux oui

Le problème c'est que je regardais un épisode sur 2 avec mes parents quand j'étais plus jeune et ça m'a un peu dégouté de la série. C'est un gruyère dans ma tête et pour l'instant j'ai pas le courage de tout recommencer.

Tu peux parfaitement regarder HoTD avant GoT, d'ailleurs il vaut mieux que ce soit dans cet ordre car comme dit précedemment à un moment donné la série mère spoil le dénouement du prequel.

Si ça t'a bien plu je te recommande chaudement GoT, le tout c'est de bien prendre son temps en regardant un épisode après l'autre et ne pas hésiter à "rembobiner" certains passages afin de bien comprendre ce qui se passe parce qu'il y a énormément d'intrigues et de personnages différents et tout n'est pas expliqué clairement au spectateur, loin de là. Si tu te sens perdu en regardant, dis-toi bien que c'est normal tu n'es pas le seul. :noel:

Même si la fin est "décevante" (tu comprendras pourquoi) ça reste certainement la meilleure série de fantasy des années 2010, c'est une aventure épique et pleine de rebondissements qui vaut le détour. :oui:

Message édité le 04 septembre 2022 à 11:45:50 par
AgentduSpectre AgentduSpectre
MP
Niveau 24
04 septembre 2022 à 11:53:47

Le 04 septembre 2022 à 11:42:31 :

Salut j'aimerais savoir si on peut regarder cette série avant GOT que je n'ai pas vu.

Tu veux pas voir got?
Tu peux oui

Le problème c'est que je regardais un épisode sur 2 avec mes parents quand j'étais plus jeune et ça m'a un peu dégouté de la série. C'est un gruyère dans ma tête et pour l'instant j'ai pas le courage de tout recommencer.

Tu peux parfaitement regarder HoTD avant GoT, d'ailleurs il vaut mieux que ce soit dans cet ordre car comme dit précedemment à un moment donné la série mère spoil le dénouement du prequel.

Si ça t'a bien plu je te recommande chaudement GoT, le tout c'est de bien prendre son temps en regardant un épisode après l'autre et ne pas hésiter à "rembobiner" certains passages afin de bien comprendre ce qui se passe parce qu'il y a énormément d'intrigues et de personnages différents et tout n'est pas expliqué clairement au spectateur, loin de là. Si tu te sens perdu en regardant, dis-toi bien que c'est normal tu n'es pas le seul. :noel:

Même si la fin est "décevante" (tu comprendras pourquoi) ça reste certainement la meilleure série de fantasy des années 2010, c'est une aventure épique et pleine de rebondissements qui vaut le détour. :oui:

Tu veux dire la seule série de fantasy des années 2010. En revanche, même si la fin divise (fin que j'ai apprécié personnellement), c'est un des plus grands événements de la pop culture, du 21ème siècle. Sans nul doutes. Moi en revanche j'aurai clairement dit de plutôt regarder GoT avant HotD, mais bon après il fera ce qu'il aura envie.

Elseva Elseva
MP
Niveau 52
04 septembre 2022 à 12:10:05

Pas encore de leak? bizarre :hap:

Furtifone Furtifone
MP
Niveau 74
04 septembre 2022 à 12:13:08

[12:10:05] <Elseva>
Pas encore de leak? bizarre :hap:

Non et c'est une bonne chose :oui: marre des leak

Message édité le 04 septembre 2022 à 12:15:07 par Furtifone
Pseudo supprimé
Niveau 52
04 septembre 2022 à 12:15:51

Le 04 septembre 2022 à 11:53:47 :

Le 04 septembre 2022 à 11:42:31 :

Tu veux pas voir got?
Tu peux oui

Tu veux dire la seule série de fantasy des années 2010. En revanche, même si la fin divise (fin que j'ai apprécié personnellement), c'est un des plus grands événements de la pop culture, du 21ème siècle. Sans nul doutes. Moi en revanche j'aurai clairement dit de plutôt regarder GoT avant HotD, mais bon après il fera ce qu'il aura envie.

Oui, après difficile de faire plus ambitieux que GoT dans tous les cas. :rire:

Après je parle de "la fin" mais ce n'est pas vraiment la fin à proprement parler mais d'une façon plus générale de la conclusion des intrigues principales et de la qualité générale de la série, il y a énormément de dialogues tout bonnement médiocres (dieu du ciel les répliques de Jon :honte:), de pétards mouillés et d'aberrations, des choses aberrantes pas toujours du point de vue de la cohérence du scénario mais aussi de la façon dont elles sont amenées ce qui fait "pas crédible".

Effectivement c'est comme il veut parce que d'un autre côté il risque d'attendre longtemps avant la fin de HoTD. :noel:

Peut-être que l'équipe scénaristique donnera une autre conclusion à l'histoire de HoTD : une (légère) variante pour faire comme si après coup l'histoire avait été déformée ou falsifiée pour des motifs obscurs, ça me plairait qu'ils prennent ce genre de risques. :play:

Message édité le 04 septembre 2022 à 12:19:16 par
Venezmechercher Venezmechercher
MP
Niveau 10
04 septembre 2022 à 14:54:33

Bon ben je viens tout juste de voir le second épisode c'est toujours très bon mais ça reste du sous GOT :hap: les acteurs sont moins charismatiques que ceux de la série mère, intrigues moins complexes pour le moment et moins de mystère au niveau du lore mais ça reste de très bonne facture

MP
Niveau 24
04 septembre 2022 à 15:45:59

Le 04 septembre 2022 à 14:54:33 :
Bon ben je viens tout juste de voir le second épisode c'est toujours très bon mais ça reste du sous GOT :hap: les acteurs sont moins charismatiques que ceux de la série mère, intrigues moins complexes pour le moment et moins de mystère au niveau du lore mais ça reste de très bonne facture

Pour le moment oui, merci de le préciser. Mais tous ceux qui ont lu "Feu et Sang" s'accordent unanimement pour dire "qu'on est absolument pas près". Nous avons à faire à des personnages gris. C'est Martin l'auteur ici, ne l'oublions pas. Pas de manichéisme. Donc nous verrons bien. Je doute très fortement que tout soit simpliste.
Et pour le "moins de mystère" si tu sous entends qu'il y a moins de "fantasy" dans la série comparée à GoT qui introduisait ce qui se passe au delà du mur, les marcheurs blancs, et tout ce côté magique et mystérieux... bah c'était attendu, et on était prévenu. L'histoire traite d'une guerre civile, donc forcément les mystères sont moindres car la série est plus prosaïque que GoT sur ce terrain là. Mais ça on le savait.

Netflux1 Netflux1
MP
Niveau 54
04 septembre 2022 à 15:49:52

On aura peut-être quelques marcheurs blancs, qui sait.

ObiWanRisitas ObiWanRisitas
MP
Niveau 23
04 septembre 2022 à 15:54:33

Brienne qui ferme le livre avant que l'encre ne soit sèche était la métaphore parfaite pour toute cette saison. :)

FrontProCody FrontProCody
MP
Niveau 6
04 septembre 2022 à 16:25:53

Bah déjà les 2 premier épisode de HOTD sont largement mieu que toute la première saison de got. Moi je m'en rappelle super bien Got c'est vraiment a partir de la saison 2 que j'ai commencé a me mètre dedans même si la saison 1 reste déjà 100000 fois mieu que les 2 premier épisode de Rop :hap:

Sampic-aute Sampic-aute
MP
Niveau 12
04 septembre 2022 à 17:54:26

Le 04 septembre 2022 à 16:25:53 :

Bah déjà les 2 premier épisode de HOTD sont largement mieu que toute la première saison de got. Moi je m'en rappelle super bien Got c'est vraiment a partir de la saison 2 que j'ai commencé a me mètre dedans même si la saison 1 reste déjà 100000 fois mieu que les 2 premier épisode de Rop :hap:

Ce qu'il faut pas lire , pas étonnant que tu saches pas écrire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Venezmechercher Venezmechercher
MP
Niveau 10
04 septembre 2022 à 18:26:18

Le 04 septembre 2022 à 15:45:59 :

Pour le moment oui, merci de le préciser. Mais tous ceux qui ont lu "Feu et Sang" s'accordent unanimement pour dire "qu'on est absolument pas près". Nous avons à faire à des personnages gris. C'est Martin l'auteur ici, ne l'oublions pas. Pas de manichéisme. Donc nous verrons bien. Je doute très fortement que tout soit simpliste.
Et pour le "moins de mystère" si tu sous entends qu'il y a moins de "fantasy" dans la série comparée à GoT qui introduisait ce qui se passe au delà du mur, les marcheurs blancs, et tout ce côté magique et mystérieux... bah c'était attendu, et on était prévenu. L'histoire traite d'une guerre civile, donc forcément les mystères sont moindres car la série est plus prosaïque que GoT sur ce terrain là. Mais ça on le savait.

Non j'entends que dans le premier épisode on avait déjà beaucoup d'histoire s'étant produite auparavant à comprendre (la guerre, le roi fou, le régicide, les liens entre les familles etc...) Or là c'est pas forcément le cas :hap:

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 24
04 septembre 2022 à 18:49:52

Les spin-offs n'auront jamais la richesse et la profondeur narrative de l'oeuvre de base, forcément.

Major1177 Major1177
MP
Niveau 8
04 septembre 2022 à 18:56:26

Si je m’abonne a OcS, j’ai accès immédiatement au contenu ou il faut attendre un peu?

Furtifone Furtifone
MP
Niveau 74
04 septembre 2022 à 19:01:19

[18:56:26] <Major1177>
Si je m’abonne a OcS, j’ai accès immédiatement au contenu ou il faut attendre un peu?

Si tu parles de l'épisode 3 c'est lundi a 3h du mât, sinon oui tu as accès au catalogue immédiatement

Message édité le 04 septembre 2022 à 19:03:09 par Furtifone
Major1177 Major1177
MP
Niveau 8
04 septembre 2022 à 19:27:22

Le 04 septembre 2022 à 19:01:19 :

Si tu parles de l'épisode 3 c'est lundi a 3h du mât, sinon oui tu as accès au catalogue immédiatement

Ça marche, merci.

MP
Niveau 24
04 septembre 2022 à 20:06:31

Le 04 septembre 2022 à 18:26:18 :

Le 04 septembre 2022 à 15:45:59 :

Non j'entends que dans le premier épisode on avait déjà beaucoup d'histoire s'étant produite auparavant à comprendre (la guerre, le roi fou, le régicide, les liens entre les familles etc...) Or là c'est pas forcément le cas :hap:

Oui parce que là on a une seule chose à comprendre: le règne de Jaerhys. Dès le début on nous dit que c'est le plus long règne de l'histoire des Targaryen, avec 55 ans de paix et de prospérité absolue. Donc à partir de là il est évident que le background des intrigues est plus mince que par rapport à GoT puisque HotD commence là où ... tout allait bien. Donc y'a forcément moins de choses à raconter et à comprendre. Mais tout autant de choses qui vont partir en sucette je suppose...

Eriadus Eriadus
MP
Niveau 7
04 septembre 2022 à 20:12:50

Le 04 septembre 2022 à 19:27:22 :

Le 04 septembre 2022 à 19:01:19 :

Ça marche, merci.

Plus précisément, c'est 3h pour l'abonnement avec la possibilité de voir "en direct". C'est pas dispo immédiatement dans l'abonnement à 9,99, c'est dispo dans ce cas là à 4h du mat

MP
Niveau 24
05 septembre 2022 à 00:27:25

https://www.forbes.fr/business/laudience-de-lepisode-2-de-house-of-the-dragon-a-ete-encore-plus-elevee-que-celle-du-premier-episode/

Forbes france qui a le mérite de traduire un article de Forbes US, et pour illustrer la série, ils ont eu la bonne idée (ou la grosse bourde) de balancer une image avec les acteurs de la version p*rno du show ! :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 26
05 septembre 2022 à 00:37:55

Nom de la blonde à droite ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment