Non, première diffusion toutes les semaines dans la nuit de dimanche à lundi à 3h du matin.
Sauf si ça fuite avant comme les deux premiers épisodes
Je trouve l'atmosphère de Peyredragon totalement réussie l'île symbolise les Targaryens à ce moment de l'histoire.
C'est encore une force bouillonnante prête soit à explosé et dévoilé sa puissance ou au contraire à s'éteindre.
Tout au contraire de l'île sous Stannis où elle est totalement froide et battue par des vents glaciale.
Le 03 septembre 2022 à 14:36:04 :
Je trouve l'atmosphère de Peyredragon totalement réussie l'île symbolise les Targaryens à ce moment de l'histoire.
C'est encore une force bouillonnante prête soit à explosé et dévoilé sa puissance ou au contraire à s'éteindre.
Tout au contraire de l'île sous Stannis où elle est totalement froide et battue par des vents glaciale.
Et ça change aussi des visuels et partis pris artistique de Peyrdragon dans les dernières saison de Got avec Daenerys. Donc totalement un choix de mise en scène et en rien un cache misère. Cacher quelle misère d'ailleurs ? Comme si c'était difficile pour eux de faire un bon matte pating en fond vert comme ils ont prouvé qu'ils savent le faire, pour mettre ... un océan en arrière plan. Surtout avec 20 millions par épisode. Non ça relève clairement d'une choix de réalisation et de cohérence, vu qu'une île volcanique est brumeuse par définition, de part sa topologie.
Comme si c'était difficile pour eux de faire un bon matte pating en fond vert comme ils ont prouvé qu'ils savent le faire
Ouais par contre on est plus dans les années 70 khey
Vivement lundi bordel
Le 03 septembre 2022 à 14:47:11 :
Comme si c'était difficile pour eux de faire un bon matte pating en fond vert comme ils ont prouvé qu'ils savent le faire
Ouais par contre on est plus dans les années 70 khey
Pour ta gouverne le Matte Painting est encore très utilisé aujourd'hui. Sur GoT saison 1 ils les ont utilisé jusqu'à la saison 8. De plus sur HotD, si tu regardes certains making off qu'ils ont déjà pu sortir, ils les réutilisent. Et on a même vu ce procédé sur The Mandalorian saison 1&2, également.
Mais peu importe, tout ça pour dire que le brouillard de Peyredragon ne semble en rien un cache misère car l'enlever pour faire autre chose à la place (à savoir montré le putain d'océan qui entoure l'île comme dans la saison 8) veut dire ou tourner dans le décor naturel sans trucage, ou rajouter un océan de façon numérique. Ce qui semble plus simple et moins couteux que ce brouillard qui, lui, invite à la cohérence du lore au vu de l'emplacement géographique de Peyredragon, ainsi que d'un choix esthétique de mise en scène, subjectif, qui sera sûrement expliqué dans le making off.
Daemon qui rencontre sa descendance
Le 03 septembre 2022 à 04:54:11 :
Le 02 septembre 2022 à 23:38:24 Furtifone a écrit :
[20:10:49] <Genla>
Le 02 septembre 2022 à 19:27:38 Reptilis a écrit :
Les Velaryon dans les photos promo de l'épisode 3 sont badass :Je viens de réaliser que dans la série Vaemond est le frère de Corlys et non le neveu. Je suppose que c'est pour dramatiser davantage la relation entre les deux.
Par contre, faut qu'ils arrêtent avec leur brouillard jeux vidéo depuis l'épisode 1, ça gâche la photographie. Je trouve ça chiant alors qu'on pourrait avoir de beaux paysages.
Et des filtres dans certains scènes aussi, en dirait ils mettent ça pour masquer les défauts visuels de la série
Oui, c'est vraiment mon énorme reproche avec les CGI sur le début de cette saison. Brouillard + CGI trop voyant sur pas mal de plans + photo ultra grise. Ça enlève du naturel au scène.
Même dans des scènes d'intérieurs, la photographie penche vers le gris / saturé. On perd pas mal en couleurs.
Je plussoie. Je trouve cet effet brumeux orangé jaunâtre vraiment désagréable, c'est trop poussé ça fait pas naturel.
Winterfell, Dorne, les Iles de Fer c'était très réussi, chaque lieu avait ses caractéristique mais dans Hodt, je sais pas, ça passe pas.
Le 03 septembre 2022 à 15:03:38 :
Daemon qui rencontre sa descendance
Un petit chanceux
Le 03 septembre 2022 à 14:50:22 :
Vivement lundi bordel
Vivement vendredi pour les anneaux de pouvoir
Le 03 septembre 2022 à 16:22:07 :
Vivement lundi bordelVivement vendredi pour les anneaux de pouvoir
Vasi toi retourne sur ton topic de série pour enfants
Tenir de tels propos avec cet avatar, ça devrait être interdit.
Le 03 septembre 2022 à 16:24:04 :
miskine
Après c'est de bonne guerre vu à quel point les deux prods vont tout pour se concurrencer et se mettre en compétition l'une et l'autre. Mais comme quelqu'un l'avait dit une fois sur le topic de RoP, là bas c'est la succursale de l'enfer. Tellement la série divise dans des extrêmes, moi je me suis barré et j'ai désactivé les notifications. Ça devenait affligeant. Donc je dirai pas que...
Le 03 septembre 2022 à 16:24:04 :
... Mais plutôt retourne sur ton topic pour enfant, oui.
Sur le topic de la série lotr personne parle de la série ca s'échappe sur le review bombing. Que ce soit les avis négatifs ou positifs y a que de la merde qui explique rien.
Pas très encourageant pour LOTR du coup, je ne comptais pas la regarder de toute façon.
Tu peux toujours tenter le premier épisode, avant la sieste il fait le taff
Le 03 septembre 2022 à 21:03:25 :
Tu peux toujours tenter le premier épisode, avant la sieste il fait le taff
La vie c'est vrai moi j'ai regarder le premier épisode je me suis fait chier de ouf mais je me suis dit bon pas grave c'est que le premier aussi du coup j'ai regarder 30 min du deuxième je m'endormais tellement c'étais nul
En vrai je regarderais toute la saison mais si aucun épisode me donne envie c'est sur je regarderais pas la saison 2.
C'est moi où on s'endort devant LOTR ? les épisodes font 1h10 et ça raconte rien.
Sur le topic de LotR: RoP, ils ne font que parler du review bombing ou de la comparaison avec HotD. Soyons plus intelligents ici et évitons de le faire. Franchement ça sert à rien. Y'a assez de fiel qui en coule là bas.
Hâte de pouvoir parler de l'épisode 3. Je n'attends que ça