Le 15 juillet 2022 à 21:32:12 :
Osef qu'elle soit "jolie" non
De quoi tu parles ? C'est tellement plus agréable de suivre des personnages beau/belle. Le cinéma/série c'est aussi pour faire rêvé hein
La beauté du personnage n'est pas que physique, c'est aussi une question de charisme, alors OUI, on veut avoir des personnages "beaux". Elrond de la trilogie n'est pas forcement beau physiquement, mais a un charisme de fou.
Je suis désolé de le dire, mais je suis pas intéressé de suivre l'histoire d'un random sélectionné au hasard dans ma rue. N'importe qui ne peut pas devenir acteur, on peut pas tous devenir spider man, désolé de casser le rêve de certains.
Le 15 juillet 2022 à 01:58:42 :
Pourquoi vouloir comparer la serie ring of power avec got.
Les 2 ont l'air sublime avec chacun un univers visuel bien distinct et coherent.
En sah c'est plus une question de goût non ?Et sinon galadriel vous en pensez quoi ?
Physiquement elle est jol enfin elle a une bonne carrure.
Vous pensez qu'on la verra pied nue ?
C'est toujours pour un ami.
CASH sur le cadavre d'un orc tu peut comprendre ça ?
Ce qui fait extrêmement plaisir ce sont les plans large. Ça change des cadrages serré des productions Netflix/Disney qui font cache misère.
J'aime l'ambition du projet
On respire ouai ca pue la grandeur et le gigantisme.
C'est beau et en prime énormément de decors naturel.
Et puis merde les fx de manière general sont incroyable serieux. Pour une série c'est du jamais vue.
Non la tu sens que les dollars sont bien là et qu'on se fout pas de ta gueule.
Je ne vois pas comment ne pas être hype. Sincèrement on est de retour en terre du milieu la.
A voir si tout le reste va suivre mais l'enrobage est exceptionnel
Le 17 juillet 2022 à 02:13:04 :
Ce qui fait extrêmement plaisir ce sont les plans large. Ça change des cadrages serré des productions Netflix/Disney qui font cache misère.J'aime l'ambition du projet
Passer des cadrages serrés de la série Obi-Wan Kenobi aux plans larges et magnifiques du Seigneur des Anneaux
Ça va me faire un choc
En plus dans ces gros money shot de la mort la camera est en mouvement ce qui rajoute énormément d'immersion c'est pas juste un panorama.
Le tout premier plan sur valinor ou on suit le personnage monter la colline de dos avec la camera pour arriver sur cette immense plan large. Ca donne du corps a ce qu'on a sous les yeux. C'est Peut etre le plan le plus impressionnant du trailer à mes yeux.
Même tout les plans sur la cité de numenor sont canon la caméra passe au dessus des statuts entre les rochers bref ca bouge ca parait vivant ca déchire.
Des statues *
Le 17 juillet 2022 à 12:39:35 :
En plus dans ces gros money shot de la mort la camera est en mouvement ce qui rajoute énormément d'immersion c'est pas juste un panorama.
Le tout premier plan sur valinor ou on suit le personnage monter la colline de dos avec la camera pour arriver sur cette immense plan large. Ca donne du corps a ce qu'on a sous les yeux. C'est Peut etre le plan le plus impressionnant du trailer à mes yeux.
Même tout les plans sur la cité de numenor sont canon la caméra passe au dessus des statuts entre les rochers bref ca bouge ca parait vivant ca déchire.
je trouve çà toujours fade et sans âme mais à voir une fois dans le feu de l'action
mais pas du tout hype
Je viens de voir le nouveau trailer, y a des décors vraiment beaux, d'autres moins qui font "faux".
Ça ne nous présente aucune intrigue, c'est dommage. Je ne suis toujours pas convaincu du coup.
Par contre j'ai 2 questions:
-La série est-elle canon ou pas avec les films SDA et Hobbit ? Parce que début d'année il avait été dit oui, puis ensuite non, je comprend plus rien...
- Vous pensez qu'on aura les 3 premiers épisodes dispo le 2 septembre, puis un par semaine ensuite comme pour The Boys ?
Le 17 juillet 2022 à 13:44:34 :
Je viens de voir le nouveau trailer, y a des décors vraiment beaux, d'autres moins qui font "faux".Ça ne nous présente aucune intrigue, c'est dommage. Je ne suis toujours pas convaincu du coup.
Par contre j'ai 2 questions:
> -La série est-elle canon ou pas avec les films SDA et Hobbit ? Parce que début d'année il avait été dit oui, puis ensuite non, je comprend plus rien...
- Vous pensez qu'on aura les 3 premiers épisodes dispo le 2 septembre, puis un par semaine ensuite comme pour The Boys ?
Non, ça ne l'est pas
"- Vous pensez qu'on aura les 3 premiers épisodes dispo le 2 septembre, puis un par semaine ensuite comme pour The Boys ?"
y aura qu'un seul épisode au lancement.
Merci pour vos réponses les vdd.
C'est con que ça soit pas canon, ça m'aurait donner plus envie de regarder.
Je ne voit pas trop l'intérêt scénaristique d'une série pas canon avec les films.
J'attendrais les avis sur le premier épisode, puis je regarderais sans doute les 2 premiers pour savoir si ça vaudra la peine pour moi ou pas.
Malgré ma déception sur la saison finale de GoT, HotD me donne bien plus envie que Les Anneaux de Pouvoirs.
Et si l'étranger de la météorite etait gandalf ?
Le voir débarquer chez les Hobbits ferait sens avec son affection particulière pour ce peuple.
Le 17 juillet 2022 à 14:45:16 :
Le voir débarquer chez les Hobbits ferait sens avec son affection particulière pour ce peuple.
Il apparaît pas du tout au deuxième âge
Soit un des mages bleus, soit Sauron
qui va faire l'effort surhumai nde mater cette horreur ?
[14:59:20] <Culper>
Le voir débarquer chez les Hobbits ferait sens avec son affection particulière pour ce peuple.Il apparaît pas du tout au deuxième âge
Les mage bleu sont pas censé arriver en même temps que les autres?
Le 17 juillet 2022 à 14:59:20 :
Le voir débarquer chez les Hobbits ferait sens avec son affection particulière pour ce peuple.Il apparaît pas du tout au deuxième âge
Après ca reste une adaptation. On sait déjà qu'ils vont prendre des libertés sur la temporalité et condenser ca sur 200ans.
Je me dis que ca ferait aussi sens de voir réunir galadriel elrond et gandalf jeunes.
Mais ouai c'est sûrement au moins un mage.
Du sda sans un magicien type gandalf pour ce show j'y crois moyen l'occasion est trop bonne pour les scénaristes et titiller les adorateur des trilogie cinématographique.
Le 17 juillet 2022 à 15:04:39 :
[14:59:20] <Culper>
Les mage bleu sont pas censé arriver en même temps que les autres?
Non justement ils sont arrivés plus tôt que les autres
Le 17 juillet 2022 à 15:06:44 :
Le 17 juillet 2022 à 14:59:20 :
Après ca reste une adaptation. On sait déjà qu'ils vont prendre des libertés sur la temporalité et condenser ca sur 200ans.
Je me dis que ca ferait aussi sens de voir réunir galadriel elrond et gandalf jeunes.
Mais ouai c'est sûrement au moins un mage.
Du sda sans un magicien type gandalf pour ce show j'y crois moyen l'occasion est trop bonne pour les scénaristes et titiller les adorateur des trilogie cinématographique.
Ca servirait rien à moins de vouloir faire du fan service inutile. Et Amazon semble avoir réellement envie de poser une distance avec les deux trilogies de Jackson
Oui rajouter les harfoots est du fan service. Mais quand tu dis qu'ils ne peuvent pas se passer de magiciens pour une série sur l'univers de LOTR, je crois qu'on a déjà assez là : Galadriel et des êtres rappellant directement les hobbits (héros des premiers films
Et on parle pas juste d'une centaine d'années là, on parle de deux âges différents. Le faire venir n'aurait réellement aucun intérêt