La bande annonce est sublime.
Confirmation que galadriel est l'heroine principal du show.
Ce n'est pas pour me déplaire, personne ne pourra remplacer le charisme de Aragorn.
Donc je trouve que c'est plutôt censé ce choix.
En tout cas elle dégage un bon truc , elle rend bien à l'écran c'est bien.
Le 14 juillet 2022 à 17:04:22 :
Le 14 juillet 2022 à 16:25:24 :
Le 14 juillet 2022 à 16:21:47 :
Le 14 juillet 2022 à 16:12:12 :
Le 14 juillet 2022 à 16:11:09 Kyon a écrit :
> Le 14 juillet 2022 à 16:07:46 :
> > Le 14 juillet 2022 à 16:06:45 Kyon a écrit :
> > C'est qui le gars qui viens de la météorite ? SAURON ?
>
> Il est nommé l'étranger pour l'instant
>
> Mais oui ca serait Sauron
NULE, ca va complètement péter le personnage, le coté mystique inconnu..
Bah non c'est juste l'histoire de Sauron
Reste que c'est nul à chier si c'est lui, l'ambition de toujours tout expliquer, "olala pourquoi sauron il é méchan"
On s'en fout.
Après rien ne prouve que ce soit lui pour l'instant, même si bon, connaissant le courage et la volonté de changement d'Amazon, ça m'étonnerait bien qu'ils créent la surprise.Avant de parler d'ambition de la série on va attendre de voir ce que ça donne sur plus d'un épisode, pour l'instant on a quelques beaux plans dans une BA et des acteurs au charisme d'huitre.
Mais tu racontes quoi ptn, on sait déja pourquoi Sauron est mauvais grace aux livres. Surtout que la serie va narrer la chute de Numénor donc forcément que Sauron doit être là
La série cherche pas à faire une origin-story à la Cruella, ça n'a littéralement rien à voir
Je raconte quoi ?
Parce que dans les bouquins il tombe d'une météorite ? Tu les as lu ?
C'est expliqué dans le Silmarillon mais pas en format série et encore moins avec des proto hobbit, des météorites et tout ce que l'on voit ici. Si tu avais lu le Silmarillon tu saurais que ça n'a rien d'une histoire sympa à lire avec développement de personnages complexe etc. En plus l'histoire de Sauron remonte bien avant le 2e age qui est traité ici.On a l'air de s'orienter vers une origin story merdique et bien remaniée si c'est lui, car comme je l'ai dis, "SI" c'est lui. Maintenant tu vas te calmer junior
Ben remanié un minimum c'est certain. De la à vouloir faire croire que cela va faire foirer le personnage, c'est aller un peu loin pour pas grand chose
Et je le répète à nouveau, on est pas sur une origin story du pourquoi on chercherait à savoir "pourquoi" Sauron est mauvais. Ça n'a littéralement rien à voir
Sauron tombe déjà sous la coupe de Morgoth au premier âge. Ici la série va s'intéresser au moment où il refuse de se rendre à Valinor pour purger sa sentence jusqu'au moment où il va corrompre les numénoreens.
Aucun rapport mais littéralement aucun rapport avec l'éventuel envie "d'expliquer pourquoi Sauron serait méchant"
Il y aura forcément des modifications mais je ne vois pas ce qui te pousserait à croire que son histoire serait remaniée tellement au point de faire quelque chose de merdique.
Au deuxième âge, Sauron s'en va corrompre les elfes d'Eregion pour la formation des anneaux de pouvoir....Tu me rappelles le titre de la série ?
Bref t'es chelou
Autant le projet ne m'intéresse pas, autant je trouve cette bande-annonce de bien meilleure facture que la précédente. À croire qu'Amazon cherchait volontairement à se saboter, au début.
Cependant, encore de grosse réserve sur la direction artistique et, surtout, sur l'étalonnage qui, à certains moments, m'a un peu trop rappelé Le Hobbit à mon goût. Au niveau de l'écriture, je crains toujours un effet The Witcher bis : que les scénaristes n'aient pas grand-chose à raconter en terme de trame principale, et qu'ils se perdent dans des détails et des sous-intrigues qui, au mieux, ne seront pas très palpitantes à regarder et qui, au pire, feront stagner les personnages ou deviendront trop complexe pour les relier correctement au file conducteur de la série sans user de pirouettes scénaristiques, beaucoup trop grossières pour ne pas être remarqué.
https://youtu.be/P-OEo4olQTY
Reaction trailer de merej.
Il a kiffé tu m'etonnes y'a rien a dire c'est du jamais vue pour une série
Je viens de visionner le trailer.
Meh... Il me faut plus que des zolies zimages et quelques notes de musique nostalgiques pour me convaincre.
Comme d'hab, c'est soigné visuellement mais ça m'a l'air impersonnel, sécure. Quant à l'histoire on attendra de voir.
Coté cast je maintiens : je n'ai d'intérêt que pour Galadriel et Arondir (quand manque de bol ce blaze pour nous francophones ).
Le 14 juillet 2022 à 17:41:10 :
Je viens de visionner le trailer.Meh... Il me faut plus que des zolies zimages et quelques notes de musique nostalgiques pour me convaincre.
Il te faut quoi de plus je pige pas la ?
Si vous avez pas envie d'avoir un show de cet acabit la sur votre tv pourquoi vous payez un service de streaming.
La y'a enfin les moyens de mis quoi.
https://youtu.be/KKSw6_SxIyc
En vf ca à l'air quali.
Le 14 juillet 2022 à 18:07:49 :
Je viens de visionner le trailer.Meh... Il me faut plus que des zolies zimages et quelques notes de musique nostalgiques pour me convaincre.
Si vous avez pas envie d'avoir un show de cet acabit la sur votre tv pourquoi vous payez un service de streaming.
Tkt y a des zinzolins qui seront toujours négatifs quoi qu’on leur montre. D’éternels déçus de la vie quoi
quand manque de bol ce blaze pour nous francophones ).
Dis donc Arondir !
Oui ! Je peux t'aider Raccourcir
Les gars ! Il parait qu'Oxyre s'est barré avec Circoncir
En meme temps, depuis le depart d' Alourdir !
Un grand elfe...dommage qu'Assombrir lui ai mis des idees en tete !
Le 14 juillet 2022 à 18:53:53 :
quand manque de bol ce blaze pour nous francophones ).
Dis donc Arondir !
Oui ! Je peux t'aider Raccourcir
Les gars ! Il parait qu'Oxyre s'est barré avec Circoncir
En meme temps, depuis le depart d' Alourdir !
Un grand elfe...dommage qu'Assombrir lui ai mis des idees en tete !
Bon… aller on va arrêter d’être de mauvaise foi 5 minutes et de rester buter dans le mauvais esprit.
Tout ce que j’avais vu de la série jusqu’à aujourd’hui m’avait littéralement foutu la gerbe ( au point de ne plus vouloir en entendre parler )
Mais là je dois avouer que bon … ce trailer c’est un autre niveau, là oui, d’accord, là ça peut m’intéresser.
Bon par contre y a encore deux trois trucs qui me chiffonnent hein.
Je crois le premier truc c’est les hobbits, ils font trop déguisement, pas crédible, tout droit sortis d’une fable de la fontaine avec leurs branches dans les cheveux la.
Quand tu compare aux 30 premiers minutes de la communauté de l’anneau ben je suis désolé mais niveau crédibilité on en est loin.
Donc je sens que leur arc va vite le gonfler, on dirait plus des farfadets que des hobbits et ça annonce un ton trop léger pour me plaire.
Ensuite oui y a des beaux plans, mais y a aussi deux trois GGI bien baveux encore hein ( les navires et plus particulièrement la flotte qu’il y a en dessous )
Bref, jusqu’à présent j’étais dans un état d’esprit « aller vous faire foutre avec votre série vous êtes en train de détruire tout ce qui a construit mon enfance, licence après licence »
Maintenant je suis plus dans un « wait and see »
Faut que ce soit convaincant dès le départ par contre
Le 14 juillet 2022 à 18:25:50 :
https://youtu.be/KKSw6_SxIyc
En vf ca à l'air quali.
La VF de DiCaprio pour Elrond
Etrangement les trolls genre JusdePP ont disparus depuis le trailer
Enfin une bonne musique, si on arrête de boucler sur le wokisme, comment ne pas être hype ?
J'ai un ami qui me demande si y'a des chances d'avoir des scènes de sexe ou de la nudité dans la série en rapport à galadriel ? vous pensez que c'est possible ?
Il voudrait savoir
Le 14 juillet 2022 à 19:49:24 The-Crow- a écrit :
J'ai un ami qui me demande si y'a des chances d'avoir des scènes de sexe ou de la nudité dans la série en rapport à galadriel ? vous pensez que c'est possible ?
Il voudrait savoir
Un ami.
Le 14 juillet 2022 à 19:51:22 :
Le 14 juillet 2022 à 19:49:24 The-Crow- a écrit :
Il voudrait savoirUn ami.
Oui un bon ami à moi
Qui t'as dit qu'on allait payer ?
[20:12:20] <darksteevious>
La y'a enfin les moyens de mis quoi.Qui t'as dit qu'on allait payer ?
Qu'on en ait envie ou non d'ailleurs.