CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Boys

DébutPage précedente
«1  ... 314315316317318319320321322323324
Page suivanteFin
IMHIGHONPOTENUS IMHIGHONPOTENUS
MP
Niveau 5
10 août 2024 à 14:16:04

Le 06 août 2024 à 22:59:10 :
Ryan se rapproche du protecteur à la fin de la saison 3 quand il tue le starlactiviste.

Puis Ryan se rapproche de Butcher quand ils jouent au baby-foot.

Puis Ryan se rapproche du Protecteur quand il incite 'assistance à péter la gueule du réalisateur pervers.

Puis Ryan se rapproche de Butcher quand il est forcé de dire des choses dont il n'est pas d'accord avec les muppets.

Enfin Ryan se rapproche du Protecteur quand il apprend que Mallory souhaite l'entraîner à tuer son père.

De l'écriture de qualité.

https://www.noelshack.com/2024-32-6-1723292159-img-4898.jpeg

6700clips 6700clips
MP
Niveau 42
13 août 2024 à 19:10:19

Le 25 juillet 2024 à 16:50:23 :
Je me suis rematé le 1er épisode de la saison 1 et bordel Starlight qu'elle beauté c'était...

POURQUOI ERIN !!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/1/1519670936-1510773152497.png

Osef Victoria les éteint toutes

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 59
13 août 2024 à 19:47:56

Le 13 août 2024 à 19:10:19 :

Le 25 juillet 2024 à 16:50:23 :
Je me suis rematé le 1er épisode de la saison 1 et bordel Starlight qu'elle beauté c'était...

POURQUOI ERIN !!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/1/1519670936-1510773152497.png

Osef Victoria les éteint toutes

Cherie ( Jordana Lajoie ) > all. Frenchie a perdu au change d'ailleurs.

Message édité le 13 août 2024 à 19:48:08 par The_Claw
BubbleBloum BubbleBloum
MP
Niveau 34
13 août 2024 à 22:55:00

J'ai bien aimé, même si c'est largement en dessous de la saison 3. Par contre, le final était vraiment moyen.

Tikheynouveau Tikheynouveau
MP
Niveau 22
14 août 2024 à 23:46:54

Le 06 août 2024 à 14:15:29 :

Le 05 août 2024 à 16:26:31 :

Le 05 août 2024 à 13:44:19 :

Le 05 août 2024 à 03:36:59 :
N'empêche Hughie s'est fait v-word j'sais pas combien de fois dans cette saison mais tout le monde s'en fout. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-fdfdf.png

Imo c'est le truc le plus choquant de cette saison.

Avec Starlight qui a le culot de le blâmer alors qu'elle a bien vu que le métamorphe peut même répliquer la personnalité et les souvenirs :)

Tu fais la même chose dans le sens inverse ( Annie qui se fait sauter à son insu par un métamorphe et Hughie qui l'engueule après coup ) twitter s'enflamme et il y a minimum 3 hastags pour cancel la série.

It's OK when it's women

" Donc elle s'est faite violer et la seule chose qui l'importe c'est son égo ?Men 🙄 #Toxicmasculinity "

Faut quand même souligner un truc:

Pour la pipe forcée d'Annie dans la saison 1, le réal était à la limite de la dépression et n'arrivait soit disant plus à dormir :hap:

Pour Hughie "olol c'était marrant à faire"

:)

Y'a eu un polémique à caus de ça, les gens commencent à se plaindre de certains traitement des hommes dans les films/séries :hap:

JasonTodd972 JasonTodd972
MP
Niveau 68
15 août 2024 à 16:16:21

Le 14 août 2024 à 23:46:54 :

Le 06 août 2024 à 14:15:29 :

Le 05 août 2024 à 16:26:31 :

Le 05 août 2024 à 13:44:19 :

Le 05 août 2024 à 03:36:59 :
N'empêche Hughie s'est fait v-word j'sais pas combien de fois dans cette saison mais tout le monde s'en fout. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-fdfdf.png

Imo c'est le truc le plus choquant de cette saison.

Avec Starlight qui a le culot de le blâmer alors qu'elle a bien vu que le métamorphe peut même répliquer la personnalité et les souvenirs :)

Tu fais la même chose dans le sens inverse ( Annie qui se fait sauter à son insu par un métamorphe et Hughie qui l'engueule après coup ) twitter s'enflamme et il y a minimum 3 hastags pour cancel la série.

It's OK when it's women

" Donc elle s'est faite violer et la seule chose qui l'importe c'est son égo ?Men 🙄 #Toxicmasculinity "

Faut quand même souligner un truc:

Pour la pipe forcée d'Annie dans la saison 1, le réal était à la limite de la dépression et n'arrivait soit disant plus à dormir :hap:

Pour Hughie "olol c'était marrant à faire"

:)

Y'a eu un polémique à caus de ça, les gens commencent à se plaindre de certains traitement des hommes dans les films/séries :hap:

Mais n'empêche sa réaction envers hughie était tout bonnement ridicule

GokuSsj500 GokuSsj500
MP
Niveau 43
19 août 2024 à 22:33:05

Je suis assez déçu, je me suis lancé dans cette série que j'ai directement accrochée, son ton sombre couplé à un humour loufoque, des personnages charismatiques, des intrigues plutôt intéressantes, des rebondissements et des combats tape-à-l'œil.

Jusqu'à la saison 4, c'était un concentré de choses que j'aimais et je dévorais chaque épisode en ayant hâte de voir le prochain, mais la dernière saison m'a vraiment dépité. On dirait qu'elle ne sert à rien les 3/4 du temps, les seuls passages intéressants et qui ont l'air de faire avancer les choses sont ceux avec Butcher.

J'ai pas compris l'utilité de faire mourir le daron de Hughie, les retrouvailles avec sa mère étaient cool mais honnêtement lui donner du composé V, voir une scène grottesque où il tue des gens pour ensuite le tuer de ses propres mains, et retrouver le Hughie faiblard et fragile de la saison 2 qui avait pourtant pris du galon dans la saison 3 c'est un glow down assuré (sans parler de l'affreux épisode 6, une torture de visionner ce truc, sans jeu de mot).

On dirait une saison transitoire, il me reste 2 épisodes à regarder, j'ose espérer que le final apportera quelque chose sinon c'est un échec considérable, et encore si y'a que le final de réussi ça renforcera juste le fait que cette saison était éclatée globalement. :hap:

Message édité le 19 août 2024 à 22:35:58 par GokuSsj500
Blackdark914 Blackdark914
MP
Niveau 44
19 août 2024 à 22:56:57

Le 19 août 2024 à 22:33:05 :
Je suis assez déçu, je me suis lancé dans cette série que j'ai directement accrochée, son ton sombre couplé à un humour loufoque, des personnages charismatiques, des intrigues plutôt intéressantes, des rebondissements et des combats tape-à-l'œil.

Jusqu'à la saison 4, c'était un concentré de choses que j'aimais et je dévorais chaque épisode en ayant hâte de voir le prochain, mais la dernière saison m'a vraiment dépité. On dirait qu'elle ne sert à rien les 3/4 du temps, les seuls passages intéressants et qui ont l'air de faire avancer les choses sont ceux avec Butcher.

J'ai pas compris l'utilité de faire mourir le daron de Hughie, les retrouvailles avec sa mère étaient cool mais honnêtement lui donner du composé V, voir une scène grottesque où il tue des gens pour ensuite le tuer de ses propres mains, et retrouver le Hughie faiblard et fragile de la saison 2 qui avait pourtant pris du galon dans la saison 3 c'est un glow down assuré (sans parler de l'affreux épisode 6, une torture de visionner ce truc, sans jeu de mot).

On dirait une saison transitoire, il me reste 2 épisodes à regarder, j'ose espérer que le final apportera quelque chose sinon c'est un échec considérable, et encore si y'a que le final de réussi ça renforcera juste le fait que cette saison était éclatée globalement. :hap:

Non toute la saison est nulle, même la fin. Mais la série est nulle depuis 3 saisons de toute façon donc bon :hap:

Message édité le 19 août 2024 à 22:57:10 par Blackdark914
MarioSunshine6 MarioSunshine6
MP
Niveau 57
20 août 2024 à 02:49:42

Le 14 août 2024 à 23:46:54 :

Le 06 août 2024 à 14:15:29 :

Le 05 août 2024 à 16:26:31 :

Le 05 août 2024 à 13:44:19 :

Le 05 août 2024 à 03:36:59 :
N'empêche Hughie s'est fait v-word j'sais pas combien de fois dans cette saison mais tout le monde s'en fout. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-fdfdf.png

Imo c'est le truc le plus choquant de cette saison.

Avec Starlight qui a le culot de le blâmer alors qu'elle a bien vu que le métamorphe peut même répliquer la personnalité et les souvenirs :)

Tu fais la même chose dans le sens inverse ( Annie qui se fait sauter à son insu par un métamorphe et Hughie qui l'engueule après coup ) twitter s'enflamme et il y a minimum 3 hastags pour cancel la série.

It's OK when it's women

" Donc elle s'est faite violer et la seule chose qui l'importe c'est son égo ?Men 🙄 #Toxicmasculinity "

Faut quand même souligner un truc:

Pour la pipe forcée d'Annie dans la saison 1, le réal était à la limite de la dépression et n'arrivait soit disant plus à dormir :hap:

Pour Hughie "olol c'était marrant à faire"

:)

Y'a eu un polémique à caus de ça, les gens commencent à se plaindre de certains traitement des hommes dans les films/séries :hap:

https://variety.com/2024/tv/news/the-boys-homelander-breastfeeding-firecracker-tek-knight-hughie-sex-dungeon-1236059308/

Ah oui il dit carrément "c'était hilarant" à propos du viol de Hughie, un vrai cinglé :ouch:

Il représente bien l'hypocrisie et le double standard des gens de cette idéologie

Message édité le 20 août 2024 à 02:50:00 par MarioSunshine6
CYBER__punk8931 CYBER__punk8931
MP
Niveau 6
21 août 2024 à 14:12:33

Le 07 août 2024 à 00:43:59 :
D'ailleurs, c'est moi ou tout le plan de sister sage reposait sur l'arrestation du président grâce à l'enregistrement d'un extrait compromettant? Qui a filmé ça et comment ça a pu se retrouver public après la mort de la shapeshifter?

C’est sûrement la mystérieuse mouche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

droidemuller droidemuller
MP
Niveau 38
22 août 2024 à 15:28:38

Je trouve l'actrice de Kimiko vraiment mignonne :coeur:

Bah parce qu'elle est super jolie :rire:

Sinon mon humble avis sur la série c'est que depuis le début ça a toujours été super long et laborieux et sauvé par quelques scènes trash et bons moments de tension. Perso une fois que Les Boys n'étaient plus anonymes la série n'avait vraiment plus aucun sens et les raisons invoqués pour maintenir l'équilibre m'ont pas convaincus, les scènes associés étaient branlantes. Le seul truc que j'ai vraiment aimé ensuite c'était l'intrigue avec SoldierBoy et les anciens superhéros jusqu'à l'épisode de la fête. J'ai jamais pu finir les saisons.

Francis_Ledrift Francis_Ledrift
MP
Niveau 52
23 août 2024 à 08:42:57

Autant j'ai pas aimé la saison 4, autant dans la communication, ils ont bien fais d'annoncer que la 5eme serait la dernière car si ils ne l'avaient pas fais, j'aurais sans doute abandonné la série :sleep:

J'espère vraiment une mort bien salace du Protecteur et un bel affrontement digne de ce qu'on a eu dans la saison 3 entre Butcher/Soldier Boy vs Homelander ou Homelander vs Queen Maeve et Starlight/Butcher vs Soldier Boy.

Cette saison 4 a vraiment manqué d'affrontements entre les supers. J'espère que la saison 5 rattrapera ça. Il faudra envoyer niveau budget pour qu'on ai de belles scènes. Pas forcément au niveau d'un Superman vs Zod dans Man Of Steel, mais au moins des scènes qui montrent les capacités de Homelander quand il est vraiment a fond :(

Message édité le 23 août 2024 à 08:43:43 par Francis_Ledrift
Calvin_Coolidge Calvin_Coolidge
MP
Niveau 41
24 août 2024 à 20:58:44

Le 23 août 2024 à 08:42:57 :
Autant j'ai pas aimé la saison 4, autant dans la communication, ils ont bien fais d'annoncer que la 5eme serait la dernière car si ils ne l'avaient pas fais, j'aurais sans doute abandonné la série :sleep:

J'espère vraiment une mort bien salace du Protecteur et un bel affrontement digne de ce qu'on a eu dans la saison 3 entre Butcher/Soldier Boy vs Homelander ou Homelander vs Queen Maeve et Starlight/Butcher vs Soldier Boy.

Cette saison 4 a vraiment manqué d'affrontements entre les supers. J'espère que la saison 5 rattrapera ça. Il faudra envoyer niveau budget pour qu'on ai de belles scènes. Pas forcément au niveau d'un Superman vs Zod dans Man Of Steel, mais au moins des scènes qui montrent les capacités de Homelander quand il est vraiment a fond :(

Le combat entre les Boys et Black Noir + The Deep était correcte mais il illustre le problème qu'a cette série depuis la saison 2. À la fin The Deep est assomé et à la merci des Boys mais ils décident de le laisser là sous prétexte que Black Noir pouvait revenir. Jamais de la vie il aurait dû ressortir vivant.

JasonTodd972 JasonTodd972
MP
Niveau 68
24 août 2024 à 21:02:49

Le 24 août 2024 à 20:58:44 :

Le 23 août 2024 à 08:42:57 :
Autant j'ai pas aimé la saison 4, autant dans la communication, ils ont bien fais d'annoncer que la 5eme serait la dernière car si ils ne l'avaient pas fais, j'aurais sans doute abandonné la série :sleep:

J'espère vraiment une mort bien salace du Protecteur et un bel affrontement digne de ce qu'on a eu dans la saison 3 entre Butcher/Soldier Boy vs Homelander ou Homelander vs Queen Maeve et Starlight/Butcher vs Soldier Boy.

Cette saison 4 a vraiment manqué d'affrontements entre les supers. J'espère que la saison 5 rattrapera ça. Il faudra envoyer niveau budget pour qu'on ai de belles scènes. Pas forcément au niveau d'un Superman vs Zod dans Man Of Steel, mais au moins des scènes qui montrent les capacités de Homelander quand il est vraiment a fond :(

Le combat entre les Boys et Black Noir + The Deep était correcte mais il illustre le problème qu'a cette série depuis la saison 2. À la fin The Deep est assomé et à la merci des Boys mais ils décident de le laisser là sous prétexte que Black Noir pouvait revenir. Jamais de la vie il aurait dû ressortir vivant.

Et comment tu voulais qu'il le bute :hap:

Message édité le 24 août 2024 à 21:03:10 par JasonTodd972
Calvin_Coolidge Calvin_Coolidge
MP
Niveau 41
24 août 2024 à 21:07:46

Le 24 août 2024 à 21:02:49 :

Le 24 août 2024 à 20:58:44 :

Le 23 août 2024 à 08:42:57 :
Autant j'ai pas aimé la saison 4, autant dans la communication, ils ont bien fais d'annoncer que la 5eme serait la dernière car si ils ne l'avaient pas fais, j'aurais sans doute abandonné la série :sleep:

J'espère vraiment une mort bien salace du Protecteur et un bel affrontement digne de ce qu'on a eu dans la saison 3 entre Butcher/Soldier Boy vs Homelander ou Homelander vs Queen Maeve et Starlight/Butcher vs Soldier Boy.

Cette saison 4 a vraiment manqué d'affrontements entre les supers. J'espère que la saison 5 rattrapera ça. Il faudra envoyer niveau budget pour qu'on ai de belles scènes. Pas forcément au niveau d'un Superman vs Zod dans Man Of Steel, mais au moins des scènes qui montrent les capacités de Homelander quand il est vraiment a fond :(

Le combat entre les Boys et Black Noir + The Deep était correcte mais il illustre le problème qu'a cette série depuis la saison 2. À la fin The Deep est assomé et à la merci des Boys mais ils décident de le laisser là sous prétexte que Black Noir pouvait revenir. Jamais de la vie il aurait dû ressortir vivant.

Et comment tu voulais qu'il le bute :hap:

En le démembrant ou quelque chose de similaire.

Edit : A-Train a aussi tout intérêt à ce qu'il meurt puisqu'il est au courant de son retournement.

Message édité le 24 août 2024 à 21:09:35 par Calvin_Coolidge
JasonTodd972 JasonTodd972
MP
Niveau 68
24 août 2024 à 21:41:32

Le 24 août 2024 à 21:07:46 :

Le 24 août 2024 à 21:02:49 :

Le 24 août 2024 à 20:58:44 :

Le 23 août 2024 à 08:42:57 :
Autant j'ai pas aimé la saison 4, autant dans la communication, ils ont bien fais d'annoncer que la 5eme serait la dernière car si ils ne l'avaient pas fais, j'aurais sans doute abandonné la série :sleep:

J'espère vraiment une mort bien salace du Protecteur et un bel affrontement digne de ce qu'on a eu dans la saison 3 entre Butcher/Soldier Boy vs Homelander ou Homelander vs Queen Maeve et Starlight/Butcher vs Soldier Boy.

Cette saison 4 a vraiment manqué d'affrontements entre les supers. J'espère que la saison 5 rattrapera ça. Il faudra envoyer niveau budget pour qu'on ai de belles scènes. Pas forcément au niveau d'un Superman vs Zod dans Man Of Steel, mais au moins des scènes qui montrent les capacités de Homelander quand il est vraiment a fond :(

Le combat entre les Boys et Black Noir + The Deep était correcte mais il illustre le problème qu'a cette série depuis la saison 2. À la fin The Deep est assomé et à la merci des Boys mais ils décident de le laisser là sous prétexte que Black Noir pouvait revenir. Jamais de la vie il aurait dû ressortir vivant.

Et comment tu voulais qu'il le bute :hap:

En le démembrant ou quelque chose de similaire.

Edit : A-Train a aussi tout intérêt à ce qu'il meurt puisqu'il est au courant de son retournement.

Trop long + le gars doit être plus solide que kimeko donc ce serait inutile

Calvin_Coolidge Calvin_Coolidge
MP
Niveau 41
24 août 2024 à 22:29:03

Le 24 août 2024 à 21:41:32 :

Le 24 août 2024 à 21:07:46 :

Le 24 août 2024 à 21:02:49 :

Le 24 août 2024 à 20:58:44 :

Le 23 août 2024 à 08:42:57 :
Autant j'ai pas aimé la saison 4, autant dans la communication, ils ont bien fais d'annoncer que la 5eme serait la dernière car si ils ne l'avaient pas fais, j'aurais sans doute abandonné la série :sleep:

J'espère vraiment une mort bien salace du Protecteur et un bel affrontement digne de ce qu'on a eu dans la saison 3 entre Butcher/Soldier Boy vs Homelander ou Homelander vs Queen Maeve et Starlight/Butcher vs Soldier Boy.

Cette saison 4 a vraiment manqué d'affrontements entre les supers. J'espère que la saison 5 rattrapera ça. Il faudra envoyer niveau budget pour qu'on ai de belles scènes. Pas forcément au niveau d'un Superman vs Zod dans Man Of Steel, mais au moins des scènes qui montrent les capacités de Homelander quand il est vraiment a fond :(

Le combat entre les Boys et Black Noir + The Deep était correcte mais il illustre le problème qu'a cette série depuis la saison 2. À la fin The Deep est assomé et à la merci des Boys mais ils décident de le laisser là sous prétexte que Black Noir pouvait revenir. Jamais de la vie il aurait dû ressortir vivant.

Et comment tu voulais qu'il le bute :hap:

En le démembrant ou quelque chose de similaire.

Edit : A-Train a aussi tout intérêt à ce qu'il meurt puisqu'il est au courant de son retournement.

Trop long + le gars doit être plus solide que kimeko donc ce serait inutile

Alors qu'ils demandent à A-Train de le ligoter et de l'amener quelque part pour que les Boys puissent s'occuper de lui plus tard comme pour Translucide au lieu de juste le laisser là sans rien faire. On sait depuis la saison 2 et surtout le final de la saison 3 que les scénaristes ont de la misère à tuer leurs personnages principaix mais à un moment donné il y a quand même des limites.

Message édité le 24 août 2024 à 22:32:27 par Calvin_Coolidge
JasonTodd972 JasonTodd972
MP
Niveau 68
25 août 2024 à 12:58:44

Oui et entre temps black noir à le temps d'aller avertir homelander de la trahison d'a-train et ce dernier rend une petite visite surprise a sa famille :hap:

Calvin_Coolidge Calvin_Coolidge
MP
Niveau 41
25 août 2024 à 15:55:10

Le 25 août 2024 à 12:58:44 :
Oui et entre temps black noir à le temps d'aller avertir homelander de la trahison d'a-train et ce dernier rend une petite visite surprise a sa famille :hap:

Black Noir a le temps d'avertir le Protecteur de la trahison de A-Train de toute façon parce que les Boys laissent aussi partir Black Noir en plus de The Deep alors qu'A-Train essaye de convaincre Ashley d'aller en Italie (après avoir sermonné La Crème parce qu'il voulait faire la même chose). Je ne vois pas pourquoi tu t'entêtes autant à défendre une paresse d'écriture.

Message édité le 25 août 2024 à 15:55:35 par Calvin_Coolidge
CT-Ultralaser CT-Ultralaser
MP
Niveau 32
29 août 2024 à 21:24:57

Je commence à trouver cette saison pas mal en vrai.

Au début je pensais que c'était cringe avec leur caricature de l'extrême droite, mais j'ai appris qu'en fait, toutes les théories débiles de Fire Cracker, existent réellement chez les républicains.

Y'a vraiment un mec qui a fait comme le mec armé dans le centre de refuge de Stella. Y'a vraiment une boucle sur la transidenté chez les américains (et surtout Elon Musk), y'a vraiment des gens qui croient à des théories connes sur les femmes comme quoi le fœtus meurt automatiquement en cas de viol, ou que l'enfant né acquiert L'ADN de tous les hommes avec qui la femme a couché.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment