CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Boys

DébutPage précedente
«1  ... 313314315316317318319320321322323  ... 324
Page suivanteFin
CT-Ultralaser CT-Ultralaser
MP
Niveau 32
21 juillet 2024 à 20:05:31

Vous pensez que Sage est vraiment du "côté" du Homelander ?

Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 49
21 juillet 2024 à 20:16:58

Le 21 juillet 2024 à 20:05:31 :
Vous pensez que Sage est vraiment du "côté" du Homelander ?

Perso dès que le perso nous a été présenté, je me disais qu'a un moment homelander va faire un truc pour l'enerver et du coup va monter un plan contre lui en scred.
Mais avec la fin du dernier épisode le doute est là.

Stoockey Stoockey
MP
Niveau 51
21 juillet 2024 à 22:31:51

Le 21 juillet 2024 à 17:33:15 :
J’en reviens toujours pas pour le virage à 180 degrés de the deep a ce stade faut juste l’enlever de la série

Ça fait déjà 2 saisons qu'il est osef (en vrai je trouve le personnage catastrophique depuis la saison 1 et son côté comique est vraiment très lourd)

Lui + Black Noir II c'est vraiment le signe de la perte de qualité au fur et à mesure de la série :malade:

jarety jarety
MP
Niveau 54
21 juillet 2024 à 23:16:55

[21:40:41] <exocets67>

Le 20 juillet 2024 à 20:57:12 :
N'empêche je suis vraiment déçu du traitement de Neuman. J'ai l'impression qu'ils ont gâché son potentiel toute la saison

La même, avec ce perso ils auraient pu faire quelque chose de bien, que ce soit avec son statut dans le gouvernement ou avec ses pouvoirs.

D’où le fait que j’espère que Marie Moreau de Gen V aura une importance direct ou indirect via la s2 de Gen V, et avec la s5 de The Boys pour la fin de la série.

Je viens de capter qu’il y avait une scène « post générique » du final de la s4 grâce à YouTube. J’avais stopper l’épisode avant vu que je m’y attendais pas.

Du coup j’espère que le Petit Soldat n’aidera pas le Protecteur, histoire que les boys puissent être équilibré face à ce dernier. En fait je verrais bien que le Petit Soldat se sacrifie en tuant son fils pour sauver le monde et être LE grand super héros.

Cet enfoiré ne sera jamais un héros bon sang arrêtez de vous bercer d'illusions c'est un enfoiré tout comme Le Protecteur, Stormfront etc...
Regarde comment il a voulu dégommer Ryan en mode balek https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Dabehtkcaerb Dabehtkcaerb
MP
Niveau 35
22 juillet 2024 à 03:50:30

Le 21 juillet 2024 à 23:16:55 :

[21:40:41] <exocets67>

Le 20 juillet 2024 à 20:57:12 :
N'empêche je suis vraiment déçu du traitement de Neuman. J'ai l'impression qu'ils ont gâché son potentiel toute la saison

La même, avec ce perso ils auraient pu faire quelque chose de bien, que ce soit avec son statut dans le gouvernement ou avec ses pouvoirs.

D’où le fait que j’espère que Marie Moreau de Gen V aura une importance direct ou indirect via la s2 de Gen V, et avec la s5 de The Boys pour la fin de la série.

Je viens de capter qu’il y avait une scène « post générique » du final de la s4 grâce à YouTube. J’avais stopper l’épisode avant vu que je m’y attendais pas.

Du coup j’espère que le Petit Soldat n’aidera pas le Protecteur, histoire que les boys puissent être équilibré face à ce dernier. En fait je verrais bien que le Petit Soldat se sacrifie en tuant son fils pour sauver le monde et être LE grand super héros.

Cet enfoiré ne sera jamais un héros bon sang arrêtez de vous bercer d'illusions c'est un enfoiré tout comme Le Protecteur, Stormfront etc...
Regarde comment il a voulu dégommer Ryan en mode balek https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Non justement, Soldier boy est un sale con certes, mais ça reste quelqu'un de rationnel, en fait on a meme pas l'impression qu'il jouit du fait d'être supérieur aux humains random

Homelander et Stormfront sont des psychopathes sadiques et misanthropes se revendiquant supérieurs à la race humaine

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 53
22 juillet 2024 à 04:13:45

Le 19 juillet 2024 à 18:22:25 :
Après pour les mecs de gen V pourquoi pas
Mais ils sont jeunes et très loin de HL encore
Et ça reste des second couteaux

Ouais enfin ils ont la vingtaine ou plus

On est pas dans un shonen ou les perso évoluent comme des porcs en s’entraînant

Ils peuvent au mieux contrôler un peu mieux leurs pouvoirs

jarety jarety
MP
Niveau 54
22 juillet 2024 à 10:36:42

[03:50:30] <Dabehtkcaerb>

Le 21 juillet 2024 à 23:16:55 :

[21:40:41] <exocets67>

Le 20 juillet 2024 à 20:57:12 :
N'empêche je suis vraiment déçu du traitement de Neuman. J'ai l'impression qu'ils ont gâché son potentiel toute la saison

La même, avec ce perso ils auraient pu faire quelque chose de bien, que ce soit avec son statut dans le gouvernement ou avec ses pouvoirs.

D’où le fait que j’espère que Marie Moreau de Gen V aura une importance direct ou indirect via la s2 de Gen V, et avec la s5 de The Boys pour la fin de la série.

Je viens de capter qu’il y avait une scène « post générique » du final de la s4 grâce à YouTube. J’avais stopper l’épisode avant vu que je m’y attendais pas.

Du coup j’espère que le Petit Soldat n’aidera pas le Protecteur, histoire que les boys puissent être équilibré face à ce dernier. En fait je verrais bien que le Petit Soldat se sacrifie en tuant son fils pour sauver le monde et être LE grand super héros.

Cet enfoiré ne sera jamais un héros bon sang arrêtez de vous bercer d'illusions c'est un enfoiré tout comme Le Protecteur, Stormfront etc...
Regarde comment il a voulu dégommer Ryan en mode balek https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Non justement, Soldier boy est un sale con certes, mais ça reste quelqu'un de rationnel, en fait on a meme pas l'impression qu'il jouit du fait d'être supérieur aux humains random

Homelander et Stormfront sont des psychopathes sadiques et misanthropes se revendiquant supérieurs à la race humaine

Pas faux, néanmoins il reste un danger pour son entourage, rien que la séquence avec Ryan avait démontré qu'on ne devrait pas le laisser en liberté... c'est différent d'une Neumann qui a l'air d'avoir un minimum de bonté en elle

RobertK RobertK
MP
Niveau 59
22 juillet 2024 à 12:12:03

Petit soldat n'a rien de rationnel
C'est un bourrin sans pitié
Il est aussi dangereux que homelander voir pire car il ne peut pas être pris par les sentiments
A votre avis pourquoi il se fait enfermer a chaque fois? Parce qu'il est incontrolable.

Message édité le 22 juillet 2024 à 12:15:52 par RobertK
The_Claw The_Claw
MP
Niveau 59
22 juillet 2024 à 12:21:22

On rajoutera qu'il pulvérise tout ce qui l'entoure chaque fois qu'il entend du Russe et que c'est un drogué compulsif. Tout ce qu'on veut dans la nature.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Kai-Veng Kai-Veng
MP
Niveau 61
22 juillet 2024 à 12:22:46

Bof je préfère 1000000 fois me retrouver coincé dans une pièce avec soldier boy que homelander

RobertK RobertK
MP
Niveau 59
22 juillet 2024 à 12:33:12

Dans une piece oui sûrement
Dans un lieu de vie

Tu as plus de chance que SB Pete un cable que HM retiendra sa frustration

Kai-Veng Kai-Veng
MP
Niveau 61
22 juillet 2024 à 12:38:43

Le 22 juillet 2024 à 12:33:12 :
Dans une piece oui sûrement
Dans un lieu de vie

Tu as plus de chance que SB Pete un cable que HM retiendra sa frustration

Non même dans un lieu de vie.

Quand je vois Homelander qui fait exterminer tout son immeuble car ils ont le malheur de connaître potentiellement des secrets sur lui.

Soldier boy est une ordure mais Homelander lui n'a aucune limite

JasonTodd972 JasonTodd972
MP
Niveau 68
22 juillet 2024 à 12:57:28

Le 22 juillet 2024 à 12:52:34 :
Ça rien avoir
Il fait exterminer son immeuble dans un but stratégique est réfléchis

SB lui peut exterminer un immeuble pour une raison futile ou après une bagarre d'alcoolique
Quand tu vois comment il se comporte à l'erogasme ou quand il Massacre le Prête pour une voiture
Tu vois bien qu'il à aucune pitié

Ce sont les mêmes. Pas pour rien que c'est son daron.
Il a juste des pathologies différentes

Rien avoir
Dans le contexte , Ils étaient à la recherche d'un mentaliste pouvant influencer n'importe qui d'un simple contact visuel , lorsqu'il a inspecter la voiture il y avait aucun problème ce qui la amener à agir direct et d'ailleurs la réaction de la nonne a confirmer encore plus ces soupçons

RobertK RobertK
MP
Niveau 59
22 juillet 2024 à 12:58:35

Oui effectivement j'avais oublié passage
Mais on n'a jamais su si c'était vraiment le cas d'ailleurs.

Bon après ça change rien que SB fait tout péter dès qu'il est frustré comme HL
Comme je disais ce sont les mêmes d'ailleurs pas pour rien que c'est son père génétique ils ont juste des pathologies, différentes car ils n'ont pas eu la même vie mais ils sont quasiment aussi dangereux les deux.

Les deux étaient détestés par leur équipes et vu comme des ordures

Message édité le 22 juillet 2024 à 13:00:55 par RobertK
CT-Ultralaser CT-Ultralaser
MP
Niveau 32
22 juillet 2024 à 14:26:46

Le 21 juillet 2024 à 23:16:55 :

[21:40:41] <exocets67>

Le 20 juillet 2024 à 20:57:12 :
N'empêche je suis vraiment déçu du traitement de Neuman. J'ai l'impression qu'ils ont gâché son potentiel toute la saison

La même, avec ce perso ils auraient pu faire quelque chose de bien, que ce soit avec son statut dans le gouvernement ou avec ses pouvoirs.

D’où le fait que j’espère que Marie Moreau de Gen V aura une importance direct ou indirect via la s2 de Gen V, et avec la s5 de The Boys pour la fin de la série.

Je viens de capter qu’il y avait une scène « post générique » du final de la s4 grâce à YouTube. J’avais stopper l’épisode avant vu que je m’y attendais pas.

Du coup j’espère que le Petit Soldat n’aidera pas le Protecteur, histoire que les boys puissent être équilibré face à ce dernier. En fait je verrais bien que le Petit Soldat se sacrifie en tuant son fils pour sauver le monde et être LE grand super héros.

Cet enfoiré ne sera jamais un héros bon sang arrêtez de vous bercer d'illusions c'est un enfoiré tout comme Le Protecteur, Stormfront etc...
Regarde comment il a voulu dégommer Ryan en mode balek https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

The deep a voulu dégommer Ryan ?

CT-Ultralaser CT-Ultralaser
MP
Niveau 32
22 juillet 2024 à 14:31:48

Le 22 juillet 2024 à 04:13:45 :

Le 19 juillet 2024 à 18:22:25 :
Après pour les mecs de gen V pourquoi pas
Mais ils sont jeunes et très loin de HL encore
Et ça reste des second couteaux

Ouais enfin ils ont la vingtaine ou plus

On est pas dans un shonen ou les perso évoluent comme des porcs en s’entraînant

Ils peuvent au mieux contrôler un peu mieux leurs pouvoirs

Sachant qu'ils ont déjà des pouvoirs très forts

CT-Ultralaser CT-Ultralaser
MP
Niveau 32
22 juillet 2024 à 14:35:43

Le 22 juillet 2024 à 12:57:28 :

Le 22 juillet 2024 à 12:52:34 :
Ça rien avoir
Il fait exterminer son immeuble dans un but stratégique est réfléchis

SB lui peut exterminer un immeuble pour une raison futile ou après une bagarre d'alcoolique
Quand tu vois comment il se comporte à l'erogasme ou quand il Massacre le Prête pour une voiture
Tu vois bien qu'il à aucune pitié

Ce sont les mêmes. Pas pour rien que c'est son daron.
Il a juste des pathologies différentes

Rien avoir
Dans le contexte , Ils étaient à la recherche d'un mentaliste pouvant influencer n'importe qui d'un simple contact visuel , lorsqu'il a inspecter la voiture il y avait aucun problème ce qui la amener à agir direct et d'ailleurs la réaction de la nonne a confirmer encore plus ces soupçons

C'est quel épisode ça déjà ?

Dabehtkcaerb Dabehtkcaerb
MP
Niveau 35
22 juillet 2024 à 14:39:33

Le 22 juillet 2024 à 12:58:35 :
Oui effectivement j'avais oublié passage
Mais on n'a jamais su si c'était vraiment le cas d'ailleurs.

Bon après ça change rien que SB fait tout péter dès qu'il est frustré comme HL
Comme je disais ce sont les mêmes d'ailleurs pas pour rien que c'est son père génétique ils ont juste des pathologies, différentes car ils n'ont pas eu la même vie mais ils sont quasiment aussi dangereux les deux.

Les deux étaient détestés par leur équipes et vu comme des ordures

Je suis même pas sur qu'on le voit buter un innocent dans la série, a part ceux qu'il tue sans faire exprès a cause de ses PTSD

HM Rien que dans cette saison, quand il bute Anika en lui lasérisant la gueule, quand il coupe webweaver en deux, ce genre de choses SB ne le ferait pas

Korovyn Korovyn
MP
Niveau 2
22 juillet 2024 à 14:47:34

Ha ouais je viens de rattraper 6 épisodes et fini la saison, je pensais que les critiques que je voyais par ci et là étaient abusées, mais elles avaient raisons

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 59
22 juillet 2024 à 14:49:12

Le 22 juillet 2024 à 12:57:28 :

Le 22 juillet 2024 à 12:52:34 :
Ça rien avoir
Il fait exterminer son immeuble dans un but stratégique est réfléchis

SB lui peut exterminer un immeuble pour une raison futile ou après une bagarre d'alcoolique
Quand tu vois comment il se comporte à l'erogasme ou quand il Massacre le Prête pour une voiture
Tu vois bien qu'il à aucune pitié

Ce sont les mêmes. Pas pour rien que c'est son daron.
Il a juste des pathologies différentes

Rien avoir
Dans le contexte , Ils étaient à la recherche d'un mentaliste pouvant influencer n'importe qui d'un simple contact visuel , lorsqu'il a inspecter la voiture il y avait aucun problème ce qui la amener à agir direct et d'ailleurs la réaction de la nonne a confirmer encore plus ces soupçons

Il peut les mettre KO d'une simple pichenette vu sa force. Il choisit directement de les abattre de sang froid sans la moindre hésitation. Ca en dit assez long sur son modus operanti.

Le 22 juillet 2024 à 14:39:33 :

Le 22 juillet 2024 à 12:58:35 :
Oui effectivement j'avais oublié passage
Mais on n'a jamais su si c'était vraiment le cas d'ailleurs.

Bon après ça change rien que SB fait tout péter dès qu'il est frustré comme HL
Comme je disais ce sont les mêmes d'ailleurs pas pour rien que c'est son père génétique ils ont juste des pathologies, différentes car ils n'ont pas eu la même vie mais ils sont quasiment aussi dangereux les deux.

Les deux étaient détestés par leur équipes et vu comme des ordures

Je suis même pas sur qu'on le voit buter un innocent dans la série, a part ceux qu'il tue sans faire exprès a cause de ses PTSD

Le prêtre et la nonne justement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment