Le 03 août 2024 à 01:24:26 :
Le 02 août 2024 à 17:35:06 :
Le 01 août 2024 à 21:26:15 :
Le 31 juillet 2024 à 15:32:27 :
Le 31 juillet 2024 à 14:56:15 :
> Le 29 juillet 2024 à 12:21:44 :
>> Le 29 juillet 2024 à 12:14:21 :
> >Je me demande comment ils vont traiter le fait qu'ils aient dit que Soldier était un p*do. Même pour un antihéros trash, ça fait tache. Je crois que les auteurs regrettent d'avoir placé ce détail
>
> Ca a été débunk ça. Gunpowder avoue en saison 3 que Soldier Boy n'a jamais abusé de lui sexuellement. Il a en revanche essayé de quitter le groupe parce ce dernier le battait souvent.
"battait" Il lui mettait de temps en temps, des claques derrière la tête, c'est bon, c'est un fragile lui aussi.
De ce qu'on voit avec les séquences de Black Noir, il lui mettait plutôt des poings dans la gueule jusqu'à le laisser en sang. Sachant que Gunpowder était un gosse et lui le plus puissant surhumain de l'époque.
https://youtu.be/JYQ8_aiycDQ?t=20
C'est dingue à quel point il y en a ici qui d'atténuer toutes les actes de Soldier Boy sous prétexte qu'il est charismatique.
Jamais pigé le fanatisme autour de ce personnage. Certes il a des répliques et une attitude qui se retiennent mais les gars qui en font une espèce de modèle j'espère que c'est juste un troll massif.
C'est surtout l'acteur Jensen Ackles qui est apprécié. Beaucoup de fans de Supernatural regardent The Boys.
Jensen Ackles aussi, l'un des acteurs du petit écran avec une paire de couilles
Sa femme d'ailleurs c'est Rachel Gattina des Frères Scott
Danneel Harris a d'ailleurs eu une petit rôle récurrent dans Supernatural
Le 16 juin 2024 à 19:15:42 SphinXx_lyu a écrit :
Le 16 juin 2024 à 19:10:46 :
Le problème avec les 3 épisodes qu'ils ont sorti c'est qu'ils n'apportent strictement rien à l'histoire, rien à avancé tout aurait pu tenir dans un épisode.Bah ça va juste avancer à partir de l'épisode 7 et 8.
T'sais le mec qui avait préshot.
N'empêche qu'ils ont quand même OSE faire un twist fight club flingué.
Le 04 août 2024 à 17:34:34 TheDragibusMan a écrit :
N'empêche qu'ils ont quand même OSE faire un twist fight club flingué.
Normalement c'est censé provoquer un gros truc chez le spectateur, ça m'a laissé complètement indifférent.
Normal, perso, je l'ai cramé assez vite.
Je viens de découvrir qu'il y aura une série The Boys: Mexico.
Au début, je pensais que c'était une blague.
N'empêche Hughie s'est fait v-word j'sais pas combien de fois dans cette saison mais tout le monde s'en fout.
Imo c'est le truc le plus choquant de cette saison.
Le 05 août 2024 à 03:36:59 :
N'empêche Hughie s'est fait v-word j'sais pas combien de fois dans cette saison mais tout le monde s'en fout.Imo c'est le truc le plus choquant de cette saison.
Hughie prend chère dans toutes les saisons, mais c'est vrai que dans cette quatrième saison, il a mangé plus que d'habitude
N'empêche Hughie s'est fait v-word j'sais pas combien de fois dans cette saison mais tout le monde s'en fout.Imo c'est le truc le plus choquant de cette saison.
Avec Starlight qui a le culot de le blâmer alors qu'elle a bien vu que le métamorphe peut même répliquer la personnalité et les souvenirs
Tu fais la même chose dans le sens inverse ( Annie qui se fait sauter à son insu par un métamorphe et Hughie qui l'engueule après coup ) twitter s'enflamme et il y a minimum 3 hastags pour cancel la série.
Vous pensez que ça vaut le coup de regarder le spin off Gen z avant de poursuivre les épisodes de la dernière saison ? ( j'avais arrêté au 4ème )
Le 05 août 2024 à 19:47:34 :
Vous pensez que ça vaut le coup de regarder le spin off Gen z avant de poursuivre les épisodes de la dernière saison ? ( j'avais arrêté au 4ème )
Si t'as réussi à suivre la saison 4 de TB sans avoir fini GV, je ne pense pas que ce soit nécessaire. Tu passeras peut-être à côté de deux ou trois réf mais les résumés en d'épisodes sont souvent exhaustifs.
Le 05 août 2024 à 16:26:31 :
Le 05 août 2024 à 13:44:19 :
Avec Starlight qui a le culot de le blâmer alors qu'elle a bien vu que le métamorphe peut même répliquer la personnalité et les souvenirs
Tu fais la même chose dans le sens inverse ( Annie qui se fait sauter à son insu par un métamorphe et Hughie qui l'engueule après coup ) twitter s'enflamme et il y a minimum 3 hastags pour cancel la série.
It's OK when it's women
" Donc elle s'est faite violer et la seule chose qui l'importe c'est son égo ?Men 🙄 #Toxicmasculinity "
Ryan se rapproche du protecteur à la fin de la saison 3 quand il tue le starlactiviste.
Puis Ryan se rapproche de Butcher quand ils jouent au baby-foot.
Puis Ryan se rapproche du Protecteur quand il incite 'assistance à péter la gueule du réalisateur pervers.
Puis Ryan se rapproche de Butcher quand il est forcé de dire des choses dont il n'est pas d'accord avec les muppets.
Enfin Ryan se rapproche du Protecteur quand il apprend que Mallory souhaite l'entraîner à tuer son père.
De l'écriture de qualité.
D'ailleurs, c'est moi ou tout le plan de sister sage reposait sur l'arrestation du président grâce à l'enregistrement d'un extrait compromettant? Qui a filmé ça et comment ça a pu se retrouver public après la mort de la shapeshifter?
Le 07 août 2024 à 00:43:59 :
D'ailleurs, c'est moi ou tout le plan de sister sage reposait sur l'arrestation du président grâce à l'enregistrement d'un extrait compromettant? Qui a filmé ça et comment ça a pu se retrouver public après la mort de la shapeshifter?
C'est la métamorphe qui a du filmer
Le 06 août 2024 à 22:59:10 :
Ryan se rapproche du protecteur à la fin de la saison 3 quand il tue le starlactiviste.Puis Ryan se rapproche de Butcher quand ils jouent au baby-foot.
Puis Ryan se rapproche du Protecteur quand il incite 'assistance à péter la gueule du réalisateur pervers.
Puis Ryan se rapproche de Butcher quand il est forcé de dire des choses dont il n'est pas d'accord avec les muppets.
Enfin Ryan se rapproche du Protecteur quand il apprend que Mallory souhaite l'entraîner à tuer son père.
De l'écriture de qualité.
J'ai plutôt l'impression que Ryan se rapproche de sa mère.
Il se rapproche de HL après avoir été rejeté par BB dans la saison 3
Mais il apprécie quand BB essaie de se lier avec lui.
Il défend l'assistante face au metteur en scène qui abuse de son pouvoir, ne souhaite pas chanter la cantine de Vought dont il désapprouve le fait de trahir ses parents, et s'en prend à Mallory quand il réalise qu'elle va l'enfermer s'il n'accepte pas de trahir son père. C'est plutôt cohérent.
En terme d'écriture, Ryan est plutôt une réussite pour l'instant. Et je le dis d'autant plus que je suis rarement fan des intrigues impliquant ados et préados dans des séries d'adultes
N'empêche j'ai trouvé ça dommage dans l'avant dernier épisode de poser une difficulté énorme pour ensuite l'enlever direct.
Je parle de la metamorphe qui vole les données de Red River, et donc laisse libre champ à Neuman, pour au final qu'elle se fasse One Shot par butcher sans demande son reste.
J'ai trouvé qu'on nous avait tease une grande difficulté pour qu'au final y'ait rien.
J'ai eu l'impression de voir ça sérieux:
"Oh putain les gars c'est la merde ! On nous a volé les données sur Red River!"
"Bordel de Dieu....Comment on va faire..."
"T'as fini de te toucher la nouille le français !"
"Jvais aussi vite que jpeux connard"
"Bon, calmons-nous, tu penses pouvoir injecter le virus à Neuman ?"
"Alors si je tire avec une balle en carbone, à bout portant, avec un fusil anti-tank, et dans les fesses.... Peut-être"
"Les gars, je crois qu'on devrait faire un discours sur les gentils à Neuman, car si on fait des trucs de méchants, alors on ne sera pas gentils"
"Je pense qu'on peut aller vers ton plan Hughie" "mais je propose qu'on fasse un mixe de tous nos plans. J'imagine ça comme ça, tu ramène Neuman avec sa fille pendant que moi et le français on va se positionner pour..."
"LEROYYYYYYY JENKINS !!!!!!!!"
"Gneuuuuu ?"
"..."
"..."
"..."
"..."
"..."
"Et pas de quoi les branlotins ! On se fait un restau ?"
Y'aura un spin off sur the deep ?
n'empêche la première saison était vraiment de qualité https://www.youtube.com/watch?v=tcrNsIaQkb4
le trailer
si on avait su pour la boucle....
Le 08 août 2024 à 15:53:50 :
n'empêche la première saison était vraiment de qualité https://www.youtube.com/watch?v=tcrNsIaQkb4le trailer
si on avait su pour la boucle....
Ça + le w0kism3 à outrance qui allait arriver...