CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Boys

DébutPage précedente
«1  ... 314315316317318319320321322323324  ... 325
Page suivanteFin
Korovyn Korovyn
MP
Niveau 5
22 juillet 2024 à 14:49:54

Juste une question, pourquoi les pouvoirs de Butcher changent ? Il a encore les pouvoirs d’Homelander techniquement en plus de ses tentacules ? C’était déjà arrivé dans la série un sup qui change de pouvoirs en prenant du composant V ?

RobertK RobertK
MP
Niveau 60
22 juillet 2024 à 15:05:30

Le 22 juillet 2024 à 14:39:33 :

Le 22 juillet 2024 à 12:58:35 :
Oui effectivement j'avais oublié passage
Mais on n'a jamais su si c'était vraiment le cas d'ailleurs.

Bon après ça change rien que SB fait tout péter dès qu'il est frustré comme HL
Comme je disais ce sont les mêmes d'ailleurs pas pour rien que c'est son père génétique ils ont juste des pathologies, différentes car ils n'ont pas eu la même vie mais ils sont quasiment aussi dangereux les deux.

Les deux étaient détestés par leur équipes et vu comme des ordures

Je suis même pas sur qu'on le voit buter un innocent dans la série, a part ceux qu'il tue sans faire exprès a cause de ses PTSD

HM Rien que dans cette saison, quand il bute Anika en lui lasérisant la gueule, quand il coupe webweaver en deux, ce genre de choses SB ne le ferait pas

Bah il a fait qu'une saison mais déjà
Il à tue plein de super a l'erogasme
Il a tué les parents de la crème
Et on n'est pas sur que le prête et la none soit controle par le Mentaldroïde

Message édité le 22 juillet 2024 à 15:06:55 par RobertK
Unth Unth
MP
Niveau 19
22 juillet 2024 à 16:36:07

J'étais en train de me dire, ils vont sûrement resortir Queen Maeve aussi non ? Pour aider Butcher à libérer les Boys puis le "final fight" j'imagine.

Message édité le 22 juillet 2024 à 16:36:29 par Unth
Unfor2 Unfor2
MP
Niveau 35
22 juillet 2024 à 16:59:18

Le 22 juillet 2024 à 14:49:54 :
Juste une question, pourquoi les pouvoirs de Butcher changent ? Il a encore les pouvoirs d’Homelander techniquement en plus de ses tentacules ? C’était déjà arrivé dans la série un sup qui change de pouvoirs en prenant du composant V ?

Les pouvoirs de la S3 c'est des pouvoirs temporaires liés au "temp V", le tempV donne le cancer, entre la S3 et la S4 il a pris du V permanent sauf que c'est sa tumeur qui a obtenu les pouvoirs.
Donc non il a pas changé c'est juste que son cancer est devenu un parasite comme les symbiotes de Marvel.

Korovyn Korovyn
MP
Niveau 5
22 juillet 2024 à 17:25:23

Le 22 juillet 2024 à 16:59:18 Unfor2 a écrit :

Les pouvoirs de la S3 c'est des pouvoirs temporaires liés au "temp V", le tempV donne le cancer, entre la S3 et la S4 il a pris du V permanent sauf que c'est sa tumeur qui a obtenu les pouvoirs.
Donc non il a pas changé c'est juste que son cancer est devenu un parasite comme les symbiotes de Marvel.

Ok thx j'avais oublié ou alors c'est dans gen V le fait qu'il a pris du V permanent

noviera noviera
MP
Niveau 9
22 juillet 2024 à 17:34:40

J'ai rattrapé mon retard
J'aurai jamais dû

YiskahPurpura YiskahPurpura
MP
Niveau 9
22 juillet 2024 à 20:41:50

Pour moi le SB pré-capture est différent du SB post-libérarion.
Le pré est horriblement possessif de son rôle de leader er ne supporte pas la moindre concurrence.
Quand on le voit post-libé à part se venger j'ai pas l'impression qu'il soit vraiment monstrueux, juste un sale connard.
Comme l'a dit un VDD même travailler à Vought avec lui je peux l'imaginer, avec HL chaque jour qui passe ce sera une roulette russe.

Pour ça que quand HL va le libérer je l'imagine mal suivre son fils, il le considère comme un raté complet, un tocard irratrapable et instable, assoiffé de reconnaissance.
C'est en ça que j'ai du mal à imaginer son rôle dans ce bordel.
Il ira pas avec HL.
Ni avec Butcher et ses anciens alliés qui l'ont trahi.
De l'autre je l'imagine pas être un héros. Et j'imagine pas les scénaristes le faire s'exiler. Ou alors il considérera que le danger que représente HL est sa responsabilité et essayera de le tuer.
Quoique peut-être qu'il va s'allier à Ryan qui est encore neutre dans tout ça, possible.

RobertK RobertK
MP
Niveau 60
22 juillet 2024 à 20:55:40

Le 22 juillet 2024 à 20:41:50 :
Pour moi le SB pré-capture est différent du SB post-libérarion.
Le pré est horriblement possessif de son rôle de leader er ne supporte pas la moindre concurrence.
Quand on le voit post-libé à part se venger j'ai pas l'impression qu'il soit vraiment monstrueux, juste un sale connard.
Comme l'a dit un VDD même travailler à Vought avec lui je peux l'imaginer, avec HL chaque jour qui passe ce sera une roulette russe.

Pour ça que quand HL va le libérer je l'imagine mal suivre son fils, il le considère comme un raté complet, un tocard irratrapable et instable, assoiffé de reconnaissance.
C'est en ça que j'ai du mal à imaginer son rôle dans ce bordel.
Il ira pas avec HL.
Ni avec Butcher et ses anciens alliés qui l'ont trahi.
De l'autre je l'imagine pas être un héros. Et j'imagine pas les scénaristes le faire s'exiler. Ou alors il considérera que le danger que représente HL est sa responsabilité et essayera de le tuer.
Quoique peut-être qu'il va s'allier à Ryan qui est encore neutre dans tout ça, possible.

Sauf que vous semblez oublié quelque chose d'ultra important.

Il est quand même très perturbé lorsqu'on lui annonce que HL est son fils et hésite même un moment à continuer à suivre butcher. "il ne dit plus explicitement qu'il va tuer HL)

Ensuite oui quand il se croise il clash homelander. Mais quand tu vois comment ça a tourné après.
il y a pour moi aucun problème qu'il retourne sa veste et donne une chance à son fils surtout si celui le sauve du caisson.

Quoi qu'on en dise soldier Boy a plus de lien en commun avec HL que les boys et encore moins les humains

GamerG2 GamerG2
MP
Niveau 43
22 juillet 2024 à 20:58:51

Le camp neutre est le seul cas de figure que je vois pour le cas sb
Il ne va pas se montrer reconnaissant ou quoi que ce soit pour un fils qu'il a lui même renié et ne va certainement pas se rallier aux boys
Au mieux il aura sans doute une scene avec ryan qui est aussi neutre dans cette histoire

Jarety Jarety
MP
Niveau 55
22 juillet 2024 à 21:53:13

[14:26:46] <CT-Ultralaser>

Le 21 juillet 2024 à 23:16:55 :

[21:40:41] <exocets67>

Le 20 juillet 2024 à 20:57:12 :
N'empêche je suis vraiment déçu du traitement de Neuman. J'ai l'impression qu'ils ont gâché son potentiel toute la saison

La même, avec ce perso ils auraient pu faire quelque chose de bien, que ce soit avec son statut dans le gouvernement ou avec ses pouvoirs.

D’où le fait que j’espère que Marie Moreau de Gen V aura une importance direct ou indirect via la s2 de Gen V, et avec la s5 de The Boys pour la fin de la série.

Je viens de capter qu’il y avait une scène « post générique » du final de la s4 grâce à YouTube. J’avais stopper l’épisode avant vu que je m’y attendais pas.

Du coup j’espère que le Petit Soldat n’aidera pas le Protecteur, histoire que les boys puissent être équilibré face à ce dernier. En fait je verrais bien que le Petit Soldat se sacrifie en tuant son fils pour sauver le monde et être LE grand super héros.

Cet enfoiré ne sera jamais un héros bon sang arrêtez de vous bercer d'illusions c'est un enfoiré tout comme Le Protecteur, Stormfront etc...
Regarde comment il a voulu dégommer Ryan en mode balek https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

The deep a voulu dégommer Ryan ?

Je parlais de Soldier boys

Drogba-MLS50 Drogba-MLS50
MP
Niveau 43
22 juillet 2024 à 22:08:37

Je regarde le premier épisode et Frenchie devient subitement gay :rire:

Ça sort vraiment de nulle part cette merde :rire:

Puis la gueule de Stella :rire:

La photo de l'anus dégueulasse en gros plan :rire:

Les longueurs du scénario :rire:

Les clichés en veux-tu en voilà :rire:

Hâte de voir la suite :rire:

Jarety Jarety
MP
Niveau 55
22 juillet 2024 à 22:25:34

[16:59:18] <Unfor2>

Mais si il a avait pris du V entre temps il serait pas entrain de se demander comment il réussit à tuer Eziekel... perso je pense que la tumeur a évoluée et commencé a s'emparer de son corps progressivement

YiskahPurpura YiskahPurpura
MP
Niveau 9
22 juillet 2024 à 23:09:31

Le 22 juillet 2024 à 20:55:40 :
Quoi qu'on en dise soldier Boy a plus de lien en commun avec HL que les boys et encore moins les humains

Non je pense pas.
Certes Homelander n'a aucun lien positif avec les humains parce qu'il a toujours été un super (et le plus puissant d'entrée de jeu, 0 effort à fournir) et Vought lui a ensuite appris à manipuler les foules. Ça donne un HL qui voit les humains comme des êtres pires qu'inférieurs.

Mais Soldier Boy ? Il est né et a grandi humain, de bébé à jeune homme en passant par l'enfance et l'adolescence et tout ce que ça comporte de négatif comme de positif. Il a connu une famille et un père négligent aussi. Bref une vie humaine.
SB a eu des bases humaines fondamentales dans son développement.

En ce sens je ne l'imagine pas avoir la même vision eugéniste et suprémaciste que son fils.
Je le répète, SB est un énorme connard, mais il a assez d'humanité en lui et de bon sens pour déterminer qu'HL est un désequilibré total.

SB est au final plus proche d'un Ryan parce que, tout comme ce dernier, il a eu une naissance et une enfance en tant qu'être humain, ses pouvoirs ne s'étant déclarés que comme une nouvelle vie pour l'un comme pour l'autre (certes Ryan a toujours été un super mais sa mère avait bridé mentalement son fils pour en faite un enfant normal).
Du coup clairement j'imagine bien SB se rapprocher de SB et le """guider""" ou tout du moins être une figure neutre pour Ryan, de plus ça collerait avec l'envie qu'avait SB d'élever son propre enfant, regret qu'il a eu en disant à HL à quel point il trouvait dommage d'avoir tant loupé de la vie et du développement de John.
De l'autre encore une fois la neutralité de SB permettrait peut être à Ryan de réfléchir à tête plus reposée et non plus avec tout ces gens qui tentent de l'embrigader dans leurs causes sans se soucier de ce qu'il ressent.

CT-Ultralaser CT-Ultralaser
MP
Niveau 36
23 juillet 2024 à 01:39:55

Vous pensez vraiment que le Petit soldat va hésiter à se venger des boys qui l'ont endormi et mis dans une cuve ?

Vous vous souvenez de ce que le Petit Soldat a fait à ses anciens camarades juste pour lui avoir faire la même chose ? Vous pensez qu'il va accepter ça venant de gens qu'il ne connaissait même pas plus que ça ?

CT-Ultralaser CT-Ultralaser
MP
Niveau 36
23 juillet 2024 à 01:41:03

d'ailleurs vous pensez que Cate et Sam ont également enlevé Kimiko ? Ça serait logique

RobertK RobertK
MP
Niveau 60
23 juillet 2024 à 10:23:56

Le 22 juillet 2024 à 23:09:31 :

Le 22 juillet 2024 à 20:55:40 :

Non je pense pas.
Certes Homelander n'a aucun lien positif avec les humains parce qu'il a toujours été un super (et le plus puissant d'entrée de jeu, 0 effort à fournir) et Vought lui a ensuite appris à manipuler les foules. Ça donne un HL qui voit les humains comme des êtres pires qu'inférieurs.

Mais Soldier Boy ? Il est né et a grandi humain, de bébé à jeune homme en passant par l'enfance et l'adolescence et tout ce que ça comporte de négatif comme de positif. Il a connu une famille et un père négligent aussi. Bref une vie humaine.
SB a eu des bases humaines fondamentales dans son développement.

En ce sens je ne l'imagine pas avoir la même vision eugéniste et suprémaciste que son fils.
Je le répète, SB est un énorme connard, mais il a assez d'humanité en lui et de bon sens pour déterminer qu'HL est un désequilibré total.

SB est au final plus proche d'un Ryan parce que, tout comme ce dernier, il a eu une naissance et une enfance en tant qu'être humain, ses pouvoirs ne s'étant déclarés que comme une nouvelle vie pour l'un comme pour l'autre (certes Ryan a toujours été un super mais sa mère avait bridé mentalement son fils pour en faite un enfant normal).
Du coup clairement j'imagine bien SB se rapprocher de SB et le """guider""" ou tout du moins être une figure neutre pour Ryan, de plus ça collerait avec l'envie qu'avait SB d'élever son propre enfant, regret qu'il a eu en disant à HL à quel point il trouvait dommage d'avoir tant loupé de la vie et du développement de John.
De l'autre encore une fois la neutralité de SB permettrait peut être à Ryan de réfléchir à tête plus reposée et non plus avec tout ces gens qui tentent de l'embrigader dans leurs causes sans se soucier de ce qu'il ressent.

Je suis d'accord avec toi sur la partie Ryan ça pourrait être ca

Mais tu te trompes lourdement sur l'humanite de SB

Il n'en à aucune. Il est sans pitié.
Il explose tout à la moindre contrariété comme HL.
Il massacre un prêtre et une none dans un doute alors qu'il aurait pu facilement les neutraliser.

Je pense même qu'il est plus dangereux que homelander car il n'a aucune faiblesse psychologique apparente. Là où un HL peut céder face à une femme ou sa famille.

Message édité le 23 juillet 2024 à 10:26:19 par RobertK
RobertK RobertK
MP
Niveau 60
23 juillet 2024 à 10:27:49

Le 23 juillet 2024 à 01:39:55 :
Vous pensez vraiment que le Petit soldat va hésiter à se venger des boys qui l'ont endormi et mis dans une cuve ?

Vous vous souvenez de ce que le Petit Soldat a fait à ses anciens camarades juste pour lui avoir faire la même chose ? Vous pensez qu'il va accepter ça venant de gens qu'il ne connaissait même pas plus que ça ?

Oui Exactement il va vouloir se venger.

TheLonesomeBoy TheLonesomeBoy
MP
Niveau 60
25 juillet 2024 à 16:50:23

Je me suis rematé le 1er épisode de la saison 1 et bordel Starlight qu'elle beauté c'était...

POURQUOI ERIN !!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/1/1519670936-1510773152497.png

Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 50
25 juillet 2024 à 17:40:53

Le 22 juillet 2024 à 22:08:37 :
Je regarde le premier épisode et Frenchie devient subitement gay :rire:

Ça sort vraiment de nulle part cette merde :rire:

Non ça ne sort pas de nulle part, dans les saisons précédentes on savait déjà qu'il était bi.

Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 52
25 juillet 2024 à 21:58:45

La saison 4 a eu le meilleur démarrage de la série avec 55 millions de spectateurs, c'est 20% de plus que la saison 3 qui avait déjà le meilleur démarrage.
60% des spectateurs se trouvent hors US avec des grosses performances dans plusieurs pays notamment la France.

La saison a été classée N°1 dans plus de 170 pays et est la 4e saison la plus vue de Prime Vidéo derrière la saison 2 de Reacher.

Source : https://www.thewrap.com/the-boys-season-4-ratings-viewership-amazon-prime-video/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment