Le 13 novembre 2017 à 21:08:40 Fl0utchy a écrit :
Attention je parle de la serie en général et de son futur donc si vs n'vez pas vu la seconde saisons on ne lit pas
Y'as l'option spoiler de disponible , c'est plus pratique que de faire un message d'avertissement
Le 13 novembre 2017 à 21:20:29 YoloSums a écrit :
Attention je parle de la serie en général et de son futur donc si vs n'vez pas vu la seconde saisons on ne lit pasY'as l'option spoiler de disponible , c'est plus pratique que de faire un message d'avertissement
Si tu mets spoiler khey , je suis pas sur que tout le monde lira
Puis je suis pas sur que c'est un spoil plutot une question pour la suite
Le 13 novembre 2017 à 21:23:39 Fl0utchy a écrit :
Le 13 novembre 2017 à 21:20:29 YoloSums a écrit :
Attention je parle de la serie en général et de son futur donc si vs n'vez pas vu la seconde saisons on ne lit pasY'as l'option spoiler de disponible , c'est plus pratique que de faire un message d'avertissement
Si tu mets spoiler khey , je suis pas sur que tout le monde lira
Puis je suis pas sur que c'est un spoil plutot une question pour la suite
Bah si justement , c'est fait pour que ceux qui connaissent lisent , on est sur un groupe de gens qui parlent de ST donc je pense pas que tu skip ça
Perso en tout cas ce "phénomène Stranger Things" m'inquiète pour la suite... quand je vois la tronche du public dans les conv' omg...
p'tain mais c'est quoi cette manie de faire "comme les autres" ?
C'est un besoin pour pas passer pour un "
t'es pas tendance" ou bien ?
Un Jean-Psy pour m’expliquer svp ? Je suis curieux...
le pire c'est de savoir que c'est ce public de kikoo qui va avoir de l’influence...
sinon pour le "melon" de MBB, c'est je pense une question d'années avant quelle tombe dans l'oublie... perso je sais pas pourquoi, mais je sens une "ruine" à cause des parents vu que la miss a un peu beaucoup carte blanche pour son âge, suffit de voir certaines photos un peu "limite", le comportement...
Le 13 novembre 2017 à 22:48:35 Turlututu01 a écrit :
Perso en tout cas ce "phénomène Stranger Things" m'inquiète pour la suite... quand je vois la tronche du public dans les conv' omg...p'tain mais c'est quoi cette manie de faire "comme les autres" ?
t'es pas tendance" ou bien ?Un Jean-Psy pour m’expliquer svp ? Je suis curieux...
Comment ça leur tronches ?
Perso en tout cas ce "phénomène Stranger Things" m'inquiète pour la suite... quand je vois la tronche du public dans les conv' omg...p'tain mais c'est quoi cette manie de faire "comme les autres" ?
t'es pas tendance" ou bien ?Un Jean-Psy pour m’expliquer svp ? Je suis curieux...
le pire c'est de savoir que c'est ce public de kikoo qui va avoir de l’influence...
sinon pour le "melon" de MBB, c'est je pense une question d'années avant quelle tombe dans l'oublie... perso je sais pas pourquoi, mais je sens une "ruine" à cause des parents vu que la miss a un peu beaucoup carte blanche pour son âge, suffit de voir certaines photos un peu "limite", le comportement...
Et son insta qui est devenu 9gag a lui tout seul
l'ost toujours autant du bonheur... et puis 'tain bordel rien que pour "Friendship"
bordel 30 piges à la saison 3
Le 12 novembre 2017 à 22:52:15 EviIMorty a écrit :
Le 12 novembre 2017 à 21:35:29 YoloSums a écrit :
Le 12 novembre 2017 à 20:58:24 RatCrever a écrit :
il s'est rien passer de fabuleux dans la saison 2 trop étirer trop gnian gnian et calculer à l'avance:( fallait -il s'arrêter à la saison 1 avec la mort de 11 ? seule la saison 3 et suivante nous le diraC'est ce que les frères voulaient faire quand ils ont présenté le projet a Netflix et on leur a demandé de faire d'autre saisons , donc là , c'est la faute de Netflix
source ? je te crois pas une seconde
Si c'est vrai, j'avais lu ça aussi.
Au tout début ils avaient prévu 1 saison et s'étaient dit que si ça marchait ils allaient quand même en programmer une 2ème voir une 3ème.
Résultat il est question maintenant de 5 saisons
Pour Breaking Bad Vince avait tout prévu et AMC voulait rajouter des saisons en plus mais VG a refusé et aurait même menacé de torcher la suite de la série. D'ailleurs c'est pas pour rien que le final de BB est un peu "bâclé/précipité"....Il y avait eu je crois un clash entre AMC et Vince.
Stranger est une excellente série mais ça va devenir une série à pognon et on va se retrouver avec un truc ultra formaté.
Le 13 novembre 2017 à 23:17:02 YoloSums a écrit :
Ben le public quoi, je sais pas si tu as vu le public au Comic Con de Paris...
Le 12 novembre 2017 à 22:30:21 khey_lord a écrit :
les gens qui critiquent les acteurs en disant qu'ils sont cons et manipulable, vous allez me dire que si demain on vous propose d'être l’égérie d'une marque, connu dans le monde entier et pété de tune, vous allez refusé pour rester humble ?Et beaucoup ont oublié qu'ils n'ont que 12-15 ans , normal qu'on leur dise quoi dire devant les journalistes , ils font la même chose que lorsque vous passez un entretien d'embauche, ils font plaisir à celui qui est en face pour paraître cool. Comment voulez vous qu'ils aient de vraies discutions d’adultes sinon ? Ce sont des GAMINS. Vous pensez que les stars adultes ne font jamais semblant ?
Et pour ce qui est de passer devant les fans sans rien dire, ça vous est pas venu à l'esprit que les acteurs pouvaient être intimidé ? Combien d'entre vous était en stress à leur age juste pour réciter une poésie devant vos potes ? Alors imaginez parler à des millions d'inconnues qui hurlent votre noms
Gravez vous ça dans le crâne et arrêtez d'être des abrutis CE SONT DES GAMINS !
Normal qu'ils prennent la grosse tête, ils passent d'inconnu à star de l'école , de simple enfant, à vip avec jet privé, limousine ect... C'est comme si vous me disiez que vous avez gagné au loto mais continué à travailler à l'usine pour rester "simple"ps: chandler riggs à 18 piges , c'est quoi cette comparaison , heureusement qu'il n'a pas la même mentalité qu'un collégien
Le mec qui joue Lucas a 16 ans hein
Et les fans de TWD s'inquiétaient de l'avenir de Carl l'an dernier donc Chandler avait 17 ans.
C'est juste qu'il est assez entouré par ses parents et que l'exposition médiatique c'était pas son truc hors promo et encore...., lui même l'a dit dans une interview.
Le 13 novembre 2017 à 23:36:00 Turlututu01 a écrit :
Le 13 novembre 2017 à 23:17:02 YoloSums a écrit :
Ben le public quoi, je sais pas si tu as vu le public au Comic Con de Paris...
J'ai pas vu , vazy raconte
C'est l'effet série/pop culture tendance qui fait ça. Pouvoir s'identifier à une chose et en parler le lendemain avec ses collègues/camarades d’écoles.
Personnellement je dissocie le cinéma des séries tv.
Au cinéma tu dois te rendre dans une salle silencieuse avec des inconnus, tu y passes 2h dans le noir et tu rentre chez toi.
Une série, tu es dans ton salon, sur ton canapé seul ou avec des gens proches à suivre plusieurs heures de l'oeuvre.
Ce que je veux dire c'est que dans ce genre de situation ce "public kikoo" comme tu dis va se sentir proche des acteurs qu'il regarde. Il ne dissocie plus l'acteur du personnage qu'il incarne et va l’idolâtrer ou le considérer comme un ami.
Ensuite l'influence de ce "public kikoo" est normal, n'oublie pas que le principe de base d'un episode d'une serie c'est de te donner l'envie de voir le prochain. Ça coute de l'argent de produire ce genre de série et ça doit donc en rapporter.
Concernant le "melon" des acteurs je trouve les gens qui les critiquent sur ça aussi bête que ceux qui les idolâtres... Ce ne sont que des acteurs qui font leurs metiers et tu ne peux pas les juger sur 20 minutes d'un show à la Jimmy Fallon ou ils se donnent parfois maladroitement en spectacle.
Sauf que là quand j'ai vu certaines vidéos de conv' sur ST ça va "au-delà" de l'échange entre potos, c'est limite sectaire... bon c'est pas nouveau c'est sûr, mais moi qui pensait que la série serait un peu une sorte de sanctuaire pour les 80-90, ben wow le retour du bâton quoi... enfin c'est surtout la faute aux médias...
sinon j'aime beaucoup ton analyse !
Le 13 novembre 2017 à 23:52:47 Turlututu01 a écrit :
Sauf que là quand j'ai vu certaines vidéos de conv' sur ST ça va "au-delà" de l'échange entre potos, c'est limite sectaire... bon c'est pas nouveau c'est sûr, mais moi qui pensait que la série serait un peu une sorte de sanctuaire pour les 80-90, ben wow le retour du bâton quoi... enfin c'est surtout la faute aux médias...sinon j'aime beaucoup ton analyse !
C'est un série qui est faite pour plaire aux 15-25 plus particulièrement , faut savoir que les gens nés dans les années 80 ont ajd aux alentours de 35-40 ans donc c'est sûr que c'est pas eux que tu va voir aux conventions en train de crier quand le panel arrive ^^
C'est une série pour les nostalgiques pour une périodes qu'ils n'ont jamais connu.
Dites, juste pour ceux qui ont vu les deux saisons, savoir ce que vous penseriez de ma ptite théorie :
En fait le mindflayer, le gros monstre en fumée, représente la volonté d'une entité qui "dévore" des versions de la terre et qui cherche à envahir toujours plus des version parallèles de notre bonne vieille terre. une fois son empreinte posée sur une "terre", il la corrompt et se répend petit à petit pour finir par tuer ou dévorer toute forme de vie autre que lui et ses demodogs (qui sont un peu son système de défense en fait).
En l'occurance dans notre version de la terre, pas de bol, il ne s'attendait pas à une telle rude coordination d'êtres vivants pour le repousser .... mais en fin de saison 2 on voit (je pense) qu'il ressent toujours la présence de notre version de la terre et qu'il complote encore pour nous envahir.
Mais sinon j'adore cette série, l'une des meilleurs que j'ai pu voir jusqu'à présent ... vraiment trop géniale quoi !
Le 14 novembre 2017 à 19:01:28 ]v[azamune a écrit :
Dites, juste pour ceux qui ont vu les deux saisons, savoir ce que vous penseriez de ma ptite théorie :En fait le mindflayer, le gros monstre en fumée, représente la volonté d'une entité qui "dévore" des versions de la terre et qui cherche à envahir toujours plus des version parallèles de notre bonne vieille terre. une fois son empreinte posée sur une "terre", il la corrompt et se répend petit à petit pour finir par tuer ou dévorer toute forme de vie autre que lui et ses demodogs (qui sont un peu son système de défense en fait).
En l'occurance dans notre version de la terre, pas de bol, il ne s'attendait pas à une telle rude coordination d'êtres vivants pour le repousser .... mais en fin de saison 2 on voit (je pense) qu'il ressent toujours la présence de notre version de la terre et qu'il complote encore pour nous envahir.Mais sinon j'adore cette série, l'une des meilleurs que j'ai pu voir jusqu'à présent ... vraiment trop géniale quoi !
Alors , je pense pas que ce sénar' a sa place dans la série , le truc prend trop d'ampleur sinon
Mais par contre j'adore le pitch , on pourrai limite faire une série la dessus
Dites, juste pour ceux qui ont vu les deux saisons, savoir ce que vous penseriez de ma ptite théorie :En fait le mindflayer, le gros monstre en fumée, représente la volonté d'une entité qui "dévore" des versions de la terre et qui cherche à envahir toujours plus des version parallèles de notre bonne vieille terre. une fois son empreinte posée sur une "terre", il la corrompt et se répend petit à petit pour finir par tuer ou dévorer toute forme de vie autre que lui et ses demodogs (qui sont un peu son système de défense en fait).
En l'occurance dans notre version de la terre, pas de bol, il ne s'attendait pas à une telle rude coordination d'êtres vivants pour le repousser .... mais en fin de saison 2 on voit (je pense) qu'il ressent toujours la présence de notre version de la terre et qu'il complote encore pour nous envahir.Mais sinon j'adore cette série, l'une des meilleurs que j'ai pu voir jusqu'à présent ... vraiment trop géniale quoi !
Moi j'ai surtout l'impression que c'est onze qu'il regarde à la fin , et je pense qu'il va essayer de prendre son contrôle ( comme avec will ) vu qu'il a vu maintenant de quoi elle est capable. Et si vous connaissez un peu le jeu D&D (vu que stranger things s'en inspire pas mal ) vous saurez que le demogorgon et le flagellateur ne sont que des mini boss que l'on affronte avant le vrai "gros" boss . Du coup quand on tue le demogorgon, un nouvel ennemi plus puissant apparaît ( ici, le flagellateur) , puis un autre ect ... jusqu'au VRAI maitre du donjon . Donc est-ce que le flagellateur est le véritable maître du monde à l'envers ? Ou il n'est qu'un mini-boss qui contrôle la monde à l'envers qui ne serait alors qu'une simple pièce du donjon ? Personnelement j'aimerai croire que c'est lui le véritable boss étant donné qu'il peut tout contrôler ( créatures / plantes ) et qu'il voit tout Mais ça me parait difficile de tenir 2 autres saisons avec juste lui, sauf s'il arrive à prendre le contrôle de onze et la retourner contre les autres ET là, ça va être le bordel Bref, maintenant qu'on a vu onze voler , j’espère qu'il vont la montrer plus puissante que ce qu'on à eu le droit jusqu’à maintenant ( parce que pousser des gens contre les murs ça va un moment hein on veut la revoir bousiller des cervelles comme dans la saison 1 )
Et n'oubliez pas : Justice for Benny parce qu'on s'en bat les steack de barb, elle est pas morte pour avoir sauvé onze elle
Le 15 novembre 2017 à 14:59:05 khey_lord a écrit :
Moi j'ai surtout l'impression que c'est onze qu'il regarde à la fin , et je pense qu'il va essayer de prendre son contrôle ( comme avec will ) vu qu'il a vu maintenant de quoi elle est capable. Et si vous connaissez un peu le jeu D&D (vu que stranger things s'en inspire pas mal ) vous saurez que le demogorgon et le flagellateur ne sont que des mini boss que l'on affronte avant le vrai "gros" boss . Du coup quand on tue le demogorgon, un nouvel ennemi plus puissant apparaît ( ici, le flagellateur) , puis un autre ect ... jusqu'au VRAI maitre du donjon . Donc est-ce que le flagellateur est le véritable maître du monde à l'envers ? Ou il n'est qu'un mini-boss qui contrôle la monde à l'envers qui ne serait alors qu'une simple pièce du donjon ? Personnelement j'aimerai croire que c'est lui le véritable boss étant donné qu'il peut tout contrôler ( créatures / plantes ) et qu'il voit tout Mais ça me parait difficile de tenir 2 autres saisons avec juste lui, sauf s'il arrive à prendre le contrôle de onze et la retourner contre les autres ET là, ça va être le bordel Bref, maintenant qu'on a vu onze voler , j’espère qu'il vont la montrer plus puissante que ce qu'on à eu le droit jusqu’à maintenant ( parce que pousser des gens contre les murs ça va un moment hein on veut la revoir bousiller des cervelles comme dans la saison 1 )
Et n'oubliez pas : Justice for Benny parce qu'on s'en bat les steack de barb, elle est pas morte pour avoir sauvé onze elle
Déja que le Mind-Flayer en impose alors en plus si c'est pas lui le boss final ,
je sais pas si vous l'avez déjà vu mais y'a une boite de ketchup assez sympa de dispo (je crois que aux US) :
http://free981.com/files/2017/11/stranger-things-ketchup-bottle.jpg