CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Stranger Things (Netflix)

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 198»
Page suivanteFin
YoloSums YoloSums
MP
Niveau 20
11 novembre 2017 à 16:00:36

Le 11 novembre 2017 à 15:07:00 WynonaJeTaime a écrit :
Sinon pour moi les trois acteurs qui ont le plus brillé durant cette saison 2, c'est David Harbour, Dacre Montgomery (Billy) et Noah Schnapp.

Millie Bobby Brown est beaucoup moins envoûtante que dans la première saison, je pense que c'est l'effet superstar et l'engouement autour d'elle, le soufflé est un peu retombé.

Et , Winona ( réf a ta pp/psuedo ) qui fait un travail de dingue , comme dans la S1 d'ailleurs :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 novembre 2017 à 17:35:15

Sympa cette saison même si la fin est classique et sans surprise.
Il y a que l'épisode 7 qui m'a complètement sorti du truc, j'en avais vraiment rien à faire de cette histoire. Et vu que Eleven est le seul perso de la série que je n'aime pas, bah je me suis emmerdé. :hap:

MaLeek MaLeek
MP
Niveau 19
11 novembre 2017 à 18:30:30

Steve > All dans cette saison 2 [[sticker:p/1kki]]

diduL diduL
MP
Niveau 10
11 novembre 2017 à 19:51:23

Le 11 novembre 2017 à 15:39:51 sampicautte a écrit :
Sinon saison 2 à agréable mais une fin vraiment mauvaise, de manière générale j'ai l'impression que la saison a servit à rien. L'épisode 7 est bizzare et sors un peu de nul part, pareil pour max et son frère qui je pensait cachaient un truc beaucoup plus lourd.

J'ai aussi ce sentiment, cette saison n'était là que pour nous préparer à la suivante.

Loscdve505014 Loscdve505014
MP
Niveau 10
11 novembre 2017 à 22:06:44

Hastori: tu aime pas Eleven ??? Why ? :choc:

Canibitch Canibitch
MP
Niveau 6
12 novembre 2017 à 00:06:37

Bon bah ça se regardait mais faire une suite c'était pas très utile et assez casse-gueule. Quelques références et clins d’œil qui font sourire mais il n'y a pas grand intérêt de voir cette suite.

J'ai vu une interview où les freres Duffer disent avoir voulu faire qu'une saison mais que Netflix les aurait poussé à faire une fin ouverte pour des suites, bah ça se sent ! :-d

Cette saison 2 c'est comme si on faisait une suite de E.T et que l'on voyait les répercussions sur les enfants ainsi que le gouvernement qui les surveille + les potes d' E.T qui reviennent sur Terre.

L’épisode 7 est clairement une erreur de leurs part. On voit qu'ils voulaient montrer qu'ils pouvaient faire autre chose mais là c'était mauvais et d'un cliché... D'ailleurs je m'attendais pas à voir Kai Greene en reconversion professionnelle https://www.noelshack.com/2017-45-6-1510438890-kai-greene-is-300-lbs-header-1068x566.jpg

Les geeks et séries addicts vont surement apprécier ces futures saisons à coups de theories, fan services et fanatisme sur les acteurs... ( Mon dieu comme c'est gênant cette hype sur des personnages de fictions/acteurs, ça me fait penser à Misery)

Netflix a flairé le potentiel de créer une fanbase idiote à la Game of Thrones ou Star Wars avec cette série et va traire la vache jusqu'à la dernière goute de lait. C'est dommage de leurs faire ça aux frères Duffer car la saison 1 se suffisait à elle-même.

Là ou les récentes séries pouvaient se démarquer des films actuels et suivre l’héritage de l'époque du Nouvel Hollywood comme à su le faire brillamment Breaking Bad, j'ai l'impression de mettre fait avoir et qu'au final Stranger Things ne fait qu'embrasser le courant actuel du cinema américain.

PS : https://www.noelshack.com/2017-45-6-1510437795-millie-bobby-brown-stranger-things-season-2-premiere.jpg Polanski liked this :-)))

Shinoa_Crossfit Shinoa_Crossfit
MP
Niveau 9
12 novembre 2017 à 09:13:52

Fini hier soir

Super saison malgré quelques longueurs et la perte de surprise de la saison 1

La s2 est clairement centré sur le personnage de will que nous ne voyons pas en s1

Épisode 7 à la limite du malaise

Bref très très bonne série mais un peu déçu du cliffhanger de fin.

Ah et je pense qu’il manque 3 ou 4 épisode dans la saison pour développer plus les personnages et les relations

La série se laisse volontairement des histoiee à côté pour les prochaines saisons

En dernier point je dirait que la série fais moins »peur » que la s1.

Serial-Oncheur Serial-Oncheur
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 12:00:40

Le 11 novembre 2017 à 16:00:36 YoloSums a écrit :

Le 11 novembre 2017 à 15:07:00 WynonaJeTaime a écrit :
Sinon pour moi les trois acteurs qui ont le plus brillé durant cette saison 2, c'est David Harbour, Dacre Montgomery (Billy) et Noah Schnapp.

Millie Bobby Brown est beaucoup moins envoûtante que dans la première saison, je pense que c'est l'effet superstar et l'engouement autour d'elle, le soufflé est un peu retombé.

Et , Winona ( réf a ta pp/psuedo ) qui fait un travail de dingue , comme dans la S1 d'ailleurs :)

Elle surjoue vachement quand même des fois, moins que dans la saison 1 mais bon

kushina38 kushina38
MP
Niveau 21
12 novembre 2017 à 12:21:25

Winona est grave cool, mes coups de cœur pour cette deuxième saison sont Dacre Montgomery et surtout Noah Schnapp :coeur:

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 13
12 novembre 2017 à 16:56:36

Perso je suis déçu. Je suis tombé sur un article du genre "Comment Stranger Things est devenu une simple série de monstres", et même si c'est triste à dire, les termes sont exactes. Peut-être que je suis déçu parce que l'effet surprise est bel et bien passé, mais je ne peux pas m'empêche de me dire que cette saison 2 est bancale dans sa manière de conter l'intrigue...ou alors j'ai mal pigé les choses.

Déjà, je suis pas bien certain de saisir le plan du gros monstre, cette fameuse ombre qui veut tout tuer. Je pensais que Will serait une sorte de clé pour entrer dans notre monde, mais au final on dirait que c'est seulement un stratagème pour se tenir au courant des intentions adverse. Why not. En revanche, ce que je ne pige pas c'est pourquoi il n'a pas saisi l'occaz de passer par le portail que Onze ferme à la fin? Il était là, il a même passé un bras à travers, mais à aucun moment on entre dans le vif du sujet avec ce monstre. Ça insiste pourtant bien sur sa puissance, sur le fait qu'il contrôle tout dans le monde à l'envers (jusqu'à faire descendre le terrifiant demogorgon de la première saison en simple chien domestique), mais ça s'arrête là. Rien de plus, c'est une menace mal exploitée.

RatCrever RatCrever
MP
Niveau 3
12 novembre 2017 à 20:58:24

il s'est rien passer de fabuleux dans la saison 2 trop étirer trop gnian gnian et calculer à l'avance:( fallait -il s'arrêter à la saison 1 avec la mort de 11 ? seule la saison 3 et suivante nous le dira :oui:

j’espère pour la prochaine une saison radicale, droit au but, sans trop de blabla superficiel .... et un grand Billy aussi :oui:

YoloSums YoloSums
MP
Niveau 20
12 novembre 2017 à 21:35:29

Le 12 novembre 2017 à 20:58:24 RatCrever a écrit :
il s'est rien passer de fabuleux dans la saison 2 trop étirer trop gnian gnian et calculer à l'avance:( fallait -il s'arrêter à la saison 1 avec la mort de 11 ? seule la saison 3 et suivante nous le dira :oui:

C'est ce que les frères voulaient faire quand ils ont présenté le projet a Netflix et on leur a demandé de faire d'autre saisons , donc là , c'est la faute de Netflix :)

Khey_lord Khey_lord
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 22:30:21

les gens qui critiquent les acteurs en disant qu'ils sont cons et manipulable, vous allez me dire que si demain on vous propose d'être l’égérie d'une marque, connu dans le monde entier et pété de tune, vous allez refusé pour rester humble ? :hap:

Et beaucoup ont oublié qu'ils n'ont que 12-15 ans , normal qu'on leur dise quoi dire devant les journalistes , ils font la même chose que lorsque vous passez un entretien d'embauche, ils font plaisir à celui qui est en face pour paraître cool. Comment voulez vous qu'ils aient de vraies discutions d’adultes sinon ? Ce sont des GAMINS. Vous pensez que les stars adultes ne font jamais semblant ?

Et pour ce qui est de passer devant les fans sans rien dire, ça vous est pas venu à l'esprit que les acteurs pouvaient être intimidé ? Combien d'entre vous était en stress à leur age juste pour réciter une poésie devant vos potes ? Alors imaginez parler à des millions d'inconnues qui hurlent votre noms :(

Gravez vous ça dans le crâne et arrêtez d'être des abrutis :d) CE SONT DES GAMINS ! :nonnon:
Normal qu'ils prennent la grosse tête, ils passent d'inconnu à star de l'école , de simple enfant, à vip avec jet privé, limousine ect... C'est comme si vous me disiez que vous avez gagné au loto mais continué à travailler à l'usine pour rester "simple"

ps: chandler riggs à 18 piges , c'est quoi cette comparaison , heureusement qu'il n'a pas la même mentalité qu'un collégien :hum:

Message édité le 12 novembre 2017 à 22:35:20 par Khey_lord
EviIMorty EviIMorty
MP
Niveau 9
12 novembre 2017 à 22:52:15

Le 12 novembre 2017 à 21:35:29 YoloSums a écrit :

Le 12 novembre 2017 à 20:58:24 RatCrever a écrit :

C'est ce que les frères voulaient faire quand ils ont présenté le projet a Netflix et on leur a demandé de faire d'autre saisons , donc là , c'est la faute de Netflix :)

source ? je te crois pas une seconde

YoloSums YoloSums
MP
Niveau 20
12 novembre 2017 à 23:02:37

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18668555.html
"Je ne devrais peut-être pas le dire parce que j'aime prétendre que tout était prévu depuis le départ, mais à l'origine nous avions pitché le show [à Netflix] comme une mini-série. Donc il était question qu'Eleven se sacrifie afin de sauver le monde et on se serait arrêté là. A ce moment-là, les mini-séries étaient très à la mode."

[[sticker:p/1kki]]
Krespurs Krespurs
MP
Niveau 14
12 novembre 2017 à 23:39:07

Le 12 novembre 2017 à 23:02:37 YoloSums a écrit :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18668555.html
"Je ne devrais peut-être pas le dire parce que j'aime prétendre que tout était prévu depuis le départ, mais à l'origine nous avions pitché le show [à Netflix] comme une mini-série. Donc il était question qu'Eleven se sacrifie afin de sauver le monde et on se serait arrêté là. A ce moment-là, les mini-séries étaient très à la mode."

[[sticker:p/1kki]]

Oui, c'était le scénario de base mais au final ils ont changé d'avis et c'est pas plus mal car la saison 2 n'est pas mauvaise du tout.
Perso je vois la saison 2 comme une saison qui permet de clore une intrigue avec la fermeture du portail (ouverte par Elfe dans la saison 1) et l'introduction d'une nouvelle menace plus intelligente et plus puissante pour les prochaines saisons :hap:

Message édité le 12 novembre 2017 à 23:39:56 par Krespurs
TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 19
13 novembre 2017 à 19:34:17

Joe Keery, Natalia Dyer et Charlie Heaton affrontent les Jokes de Papas (duel de blagues nulles) sur le thème de Stranger Things:
https://youtu.be/teXaL6GdQRk

BGP_Stark BGP_Stark
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 19:42:37

Natalia Dyer est quand même terriblement canon :cute:

Fl0utchy Fl0utchy
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 21:08:40

Attention je parle de la serie en général et de son futur donc si vs n'vez pas vu la seconde saisons on ne lit pas

Vs pensez que le monde à l'envers c'est fini [[sticker:p/1jnh]] que pour la/les prochaine(s) saison(s) on aura le droit a une bataille entre l'etat et les enfants comme 11 ?

Ça pourrait être cool de suivre les jeunes jusqu’à leur adolescence voir plus loin[[sticker:p/1lmh]]

Fl0utchy Fl0utchy
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 21:11:47

Le 13 novembre 2017 à 19:34:17 TheBlackSwan a écrit :
Joe Keery, Natalia Dyer et Charlie Heaton affrontent les Jokes de Papas (duel de blagues nulles) sur le thème de Stranger Things:
https://youtu.be/teXaL6GdQRk

Elle parle Francais mademoiselle ?[[sticker:p/1jnh]]

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 198»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment