CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Stranger Things (Netflix)

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 198»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2017 à 01:33:31

Plutôt déçu par cette deuxième saison

Cooper_ Cooper_
MP
Niveau 8
30 octobre 2017 à 01:41:12

Le 30 octobre 2017 à 01:33:04 LittleBoots a écrit :
Tu es du genre mouton... Cette période n'a rien à voir avec la série, c'est du fantasme.

Je parle pas du côté surnaturel..
Mais la manière dont l'époque des années 80 est retranscrit

moucheBZZZZ moucheBZZZZ
MP
Niveau 28
30 octobre 2017 à 04:49:20

Le 29 octobre 2017 à 17:18:25 [nichts] a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 16:56:16 worie15 a écrit :

Le 29 octobre 2017 à 16:44:15 [nichts] a écrit :
Juste une question, je cherche à m'acquérir "légalement" les deux saisons mais la série n'est sortie en DVD et donc j'aimerai les avoir :svp: il y a t-il un moyen sans le téléchargement illégal
La série est vraiment génial donc je voudrais l'avoir sans user de Netflix mais dans légalement encore une fois :)
A pur titre informatif, celui qui joue Mike sort avec celle qui joue Eleven :oui:

Ah ??? Il paraît qu'il est gay (qqs ligne au dessus)
Pour le Blu Ray faut attendre :noel:

Non non, il sort avec celle qui joue Eleven/Elf/Jane. Il me semble :question:

M'étonnerait. Millie Bobby Brown (Eleven) et Noah Schnapp (Will) sont super proches.

https://youtu.be/jlEmYG-3Bvs?t=8m13s

A la question si c'est aussi une bande de bons copains IRL, Millie répond qu'il y a un peu des couples dans le groupe, Finn (Mike) et Gaten (Dustin) sont bons copains, Caleb (Lucas) et Gaten aussi mais qu'eux deux sont probablement les plus proches dans la bande.

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 26
30 octobre 2017 à 09:22:05

Le 30 octobre 2017 à 04:49:20 moucheBZZZZ a écrit :

Juste une question, je cherche à m'acquérir "légalement" les deux saisons mais la série n'est sortie en DVD et donc j'aimerai les avoir :svp: il y a t-il un moyen sans le téléchargement illégal
La série est vraiment génial donc je voudrais l'avoir sans user de Netflix mais dans légalement encore une fois :)
A pur titre informatif, celui qui joue Mike sort avec celle qui joue Eleven :oui:

M'étonnerait. Millie Bobby Brown (Eleven) et Noah Schnapp (Will) sont super proches.

A la question si c'est aussi une bande de bons copains IRL, Millie répond qu'il y a un peu des couples dans le groupe, Finn (Mike) et Gaten (Dustin) sont bons copains, Caleb (Lucas) et Gaten aussi mais qu'eux deux sont probablement les plus proches dans la bande.

Ben, sur Wiki, sur les deux pages de Finn Wolfhard et Millie Bobby Brown, c'est marqué : "Dating with Finn Wolfhard ou Millie Bobby Brown" mais cela a disparu sûrement une blague d'un gars qui a écrit sur la page. Après personnellement, Stranger Things a vraiment un bon casting :oui:
Chaque acteurs peut jouer avec n'importe lequel d'entre eux, Steve et Dustin est un exemple :)
C'est ce qui est vraiment bon dans cette série, alors oui, elle était un peu prévisible mais elle reste néanmoins génial :gni: avec une bonne équipe :oui:
Vivement qu'il a les cinq saisons :bave:
Sinon, je vais paraître très redondant avec ma question mais en dehors de Netflix ou des trucs streaming, il n'y a pas un moyen de se procurer "légalement" la série car Netflix ne semble pas en clin à sortir la série :-(
Je sais pas : un téléchargement légal/payant ou télécharger sur Netflix, c'est possible :question:
Je crois qu'il le permettent

:merci:

archas archas
MP
Niveau 22
30 octobre 2017 à 09:26:44

Le 30 octobre 2017 à 00:35:34 Booneshepard a écrit :
Meilleure piste de l'OST de la saison 2

https://youtu.be/1ufD2Vpc-zU

Excellente c'est vrai.

Mais la plus marquante pour moi, de la saison 2 reste celle là :

https://youtu.be/h1Q2zDpj6RE

JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
30 octobre 2017 à 09:56:16

Très bonne saison, pour moi les seuls points noirs sont les références pop qui sont vraiment cheap, et le placement de produit (la pub KFC de 5 minutes avec les parents de Barb ok).

Quilan Quilan
MP
Niveau 14
30 octobre 2017 à 11:01:20

Question musique des premiers épisodes.C'était quelle musique quand Will décide de rester face au Mind Flayer suite aux conseils de Bob ?

shounga shounga
MP
Niveau 61
30 octobre 2017 à 11:05:10

Le 30 octobre 2017 à 09:22:05 Auteur blacklisté a écrit :

Ben, sur Wiki, sur les deux pages de Finn Wolfhard et Millie Bobby Brown, c'est marqué : "Dating with Finn Wolfhard ou Millie Bobby Brown" mais cela a disparu sûrement une blague d'un gars qui a écrit sur la page. Après personnellement, Stranger Things a vraiment un bon casting :oui:
Chaque acteurs peut jouer avec n'importe lequel d'entre eux, Steve et Dustin est un exemple :)
C'est ce qui est vraiment bon dans cette série, alors oui, elle était un peu prévisible mais elle reste néanmoins génial :gni: avec une bonne équipe :oui:
Sinon, je vais paraître très redondant avec ma question mais en dehors de Netflix ou des trucs streaming, il n'y a pas un moyen de se procurer "légalement" la série car Netflix ne semble pas en clin à sortir la série :-(
Je sais pas : un téléchargement légal/payant ou télécharger sur Netflix, c'est possible :question:

le seul moyen de voir la série légalement c'est sur netflix, donc prends toi le mois gratuit ou demande à tes potes ou famille qu'ils te passent leur login.
apres c'est pas impossible que ça sorte en DVD/bluray mais si oui ça se fera tardivement, certaines series netflix sont sorties en DVD/bluray

Cappucino Cappucino
MP
Niveau 75
30 octobre 2017 à 11:05:18

Le 30 octobre 2017 à 09:22:05 [nichts] a écrit :

Perso sur insta j'ai vu l'acteur Finn s'afficher avec un autre acteur de son âge, en postant des coeurs rouge a plusieurs reprise et uniquement avec lui et inversement. + les fans qui ont fait des montages avec les deux en insistant bien sur leur lien... Il n'est jamais sorti avec MBB...

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 58
30 octobre 2017 à 11:37:11

J'ai terminé la saison 2 hier.

Voilà mon avis

Pour commencer et poser le décors, la saison 2 est très appréciable et de grande qualité, mais j'ai tout de même préféré dans l'ensemble la saison 1 à la seconde. Car je trouve que le scénario plus haletant et l'émotion meilleurs dans la saison 1. Le rythme est plus lent, et l'histoire met du temps avant de décollé. Mais le plus gros défaut de cette saison, dont j'ai du mal à comprendre. C'est le côté psychologique des personnages. Notamment des enfants, qui ont vécus des choses terribles dans la saison1, mais on reprends la saison 2, quasiment vierge, comme si rien ne c'était passé, tout va bien, on s'amuse. Aucune séquelle.... A part Mike qui souffre que Eleven soit absente. Will qui est " possédé" et Nancy qui souffre pour Barbara, le reste c'est assez edifiant. J'aurais aimé voir dustin, Lucas + concerné/choqué/changé par les évenements tragique de la saison 1, à vrai tout je dirais tout les personnages à par Eleven, doivent être davantage marqué que ce que l'on voit. Mais ce n'est que mon avis et mon ressenti. Je trouve également Eleven moins "mystique" "attachante" et "percutante" dans la saison 2, comme une impression que son rôle est assez mal exploité... Dommage car ca reste à mon sens LE personnage de cette série. Meme si au final on en apprends beaucoup de choses sur elle, et que emotionnelement elle arrive tout de même encore à te foutre les frissons. Le plus gros point positif de cette saison 2, c'est qu' on en apprends beaucoup sur l'univers stranger things, et tout s'élargie ! Entre 008, sa mère, le labo, les bestioles,les environements, les lieux, tout est plus cohérant. Pour ce qui est des rôles, Nancy joue mieux, joyce également ( elle sur-jouait son role dans la saison 1... ), Will c'est mieux aussi. Bref c'est mieux de ce point de vue là , y'a pas grand chose à dire. L'OST est toujours aussi excellente, et les nouveaux morceaux font bien le boulot ! Bref ca reste une bonne saison, avec toujours cette dynamique et cette fraicheur que j'aime tant ! Et que dire de cet univers si incroyable !! Pour synthétisé, la saison 2 c'est la suite logique de la saison 1 mais pas sans défauts. ( et contrairement à beaucoup, j'ai beaucoup aimé l'épisode 7 ) Je me rematte la saison 2, et j'en suis à l'épisode 2 !

Saison 2 4/5
Saison 1 5/5

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 82
30 octobre 2017 à 11:40:46

Bien oui c'est ce que je dis, c'est une période fantasmé mais rien de ce que tu vois est vrai. Ils ont pris des codes et ils en ont fait une série.

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 58
30 octobre 2017 à 11:45:39

Le 30 octobre 2017 à 11:40:46 LittleBoots a écrit :

Bien oui c'est ce que je dis, c'est une période fantasmé mais rien de ce que tu vois est vrai. Ils ont pris des codes et ils en ont fait une série.

Ce sont une avalanche de cliché, je le conçois. Mais rien est faux pour autant. Je trouve justement que l'ambiance des années 80 très appréciable dans une série comme ca.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 82
30 octobre 2017 à 11:53:45

http://next.liberation.fr/images/2017/10/27/un-prototype-archetypal_1606276

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 26
30 octobre 2017 à 12:18:35

Apparemment, Netflix va sortir le blu ray de la saison 1 mais pour le moment qu'aux Etats-Unis :oui:
Vivement la sortie française :cute:

moucheBZZZZ moucheBZZZZ
MP
Niveau 28
30 octobre 2017 à 12:39:18

Le 30 octobre 2017 à 11:40:46 LittleBoots a écrit :

Je suis pas sûr de ce que tu veux dire par rien est vrai (tu parles pas de l'histoire, j'imagine, on se doute bien). En dehors des références à la pop culture de l'époque (Terminator à l'affiche au ciné de la ville... le gamin déguisé en Jason pendant la nuit d'Halloween, en 84 on était déjà au 4ème film de la série...), y a tout un mode de vie qui est fidélement retranscrit.

Exemple le plus fragrant : ce qu'on appellait la génération des latchkey kids ( https://en.wikipedia.org/wiki/Latchkey_kid ), correspondant à la génération des années 70-80, les gamins livrés à eux-mêmes à la sortie de l'école, rentrant "seuls" (ou avec des copains) et se retrouvant sans supervision à la maison. C'était une réalité, une famille faisait passer le boulot en premier, il y avait donc personne pour s'occuper des enfants après les cours et socialement parlant on trouvait normal qu'un gamin soit indépendant (demande à des gens ayant grandi dans les années 80 si leurs parents les mettaient tout simplement pas à la porte, façon de parler hein, pour aller jouer dehors plutôt que de rester enfermés). Il y avait pas la même psychose qu'aujourd'hui aussi, de nos jours les parents flippent que leur enfant puisse se faire enlever.

C'est pas pour rien si les films des années 80 style E.T., Les Goonies, Explorers, montraient une bande de gamins livrés à eux-mêmes, dehors jusqu'à pas d'heure sans que ça inquiète les parents. Ce qui est en plus est idéal pour développer une histoire, c'est dur d'être passionnant avec des millennials coincés dans leur chambre à jouer à GTA ou PUBG. C'est ce que tu retrouves dans Super 8, Ça (qui a avancé la partie enfance aux années 80) ou ici dans Stranger Things.

Message édité le 30 octobre 2017 à 12:42:18 par moucheBZZZZ
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 82
30 octobre 2017 à 12:41:03

Bien c'est exactement ce que je dis, on te fantasme une époque que 1% à la limite a connu et certainement pas comme ça.

moucheBZZZZ moucheBZZZZ
MP
Niveau 28
30 octobre 2017 à 12:48:13

Le 30 octobre 2017 à 12:41:03 LittleBoots a écrit :
Bien c'est exactement ce que je dis, on te fantasme une époque que 1% à la limite a connu et certainement pas comme ça.

Il est où le fantasme dans l'exemple que je viens de citer ? :ouch2: Les enfants seuls sans supervision des adultes après les cours, c'était un fait, y a rien de fantasmé...

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 82
30 octobre 2017 à 12:50:54

C'est pas que ça la série, moi aussi j’étais seul à la sortie des cours mais cela n'a rien à voir avec la série.

worie15 worie15
MP
Niveau 10
30 octobre 2017 à 14:46:21

Episode E5 et 6

Bordel j'ai explosé pour l'agent secret :rire: il est trop marrant :rire: Et cette [[sticker:p/1kks]] par Nancy qui lui casse son "plan" :rire:

Par contre ça vous gène pas le rapport Hooper/11 ??

Dans la saison 1 on avait supposé que Hooper était le père de 11 C'était supposé même sur le net....

Mais vu l'épisode où on en apprend plus sur 11, cette théorie semble de plus en plus partir en fumée.

Et vous avez remarqué l'incohérence pour les dessins de Will/Bob ??
Bob dit que Will a dessiné les plans de Hawkins et quand il est sous terre avec Joyce, il dit "ça correspond au plan de Will ??"

worie15 worie15
MP
Niveau 10
30 octobre 2017 à 14:54:51

On a un énorme clin d'oeil à 1984 de Orwell avec l'affiche de Big Brother is watching you :hap:
Et clin d'oeil à Indiana Jones via Hooper qui ne se sépare jamais de son chapeau.

Sinon, la fin de l'E6 m'a bien fait penser à Alien avec le plan sur le détecteur quand les ingénieurs sont sous terre

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 198»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment