CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Stranger Things (Netflix)

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 198»
Page suivanteFin
kushina38 kushina38
MP
Niveau 21
03 novembre 2017 à 01:16:26

Le 02 novembre 2017 à 14:35:44 Leirok a écrit :

Le 02 novembre 2017 à 13:40:05 kushina38 a écrit :
Du coup personne n'a la musique de la fin de l'épisode 1 ? :-(

https://www.youtube.com/watch?v=LgBkckrDEQk ?

Ouep c'est ça, nickel :ok:

YoloSums YoloSums
MP
Niveau 20
03 novembre 2017 à 03:41:00

Bon , je viens de terminer la S2 à l'instant !
Bilan : Pas mal , en dessous de la première saison ( personnellement ) mais très agréable à regarder. L'atmosphère est bien dark , comme je l'aime donc ça passe crème ! Les acteurs toujours au top et une BO qui colle bien.
Petit bémol : A la fin , on voit que dans le Upside Down , le "monstre" est encore là , cela signifie-t-il qu'il refera surface et donc on aura le droit à une S2 bis ? Je vous avoue ça me fait un peu peur :/

khey_montada khey_montada
MP
Niveau 7
03 novembre 2017 à 06:42:05

Le 03 novembre 2017 à 02:14:27 Crapo60 a écrit :

<spoil>
Y'a les personnages de Billy et de Max aussi, que j'ai pas trouver très très utile.
Surtout Billy en fait, je comprend pas son utilité à part le fait d'avoir un autre connard pour remplacer Steeve et de nous faire ressentir de la pitié pour lui vers la fin (et clairement, j'en avais aucune).

</spoil>

Les auteurs voulaient aussi qu'il y'ait un antagoniste humain dans cette saison. Les gens du labo n'étant plus une réelle menace, ils ont crée ce perso pour avoir un "méchant" humain

Le 03 novembre 2017 à 03:41:00 YoloSums a écrit :

A la fin , on voit que dans le Upside Down , le "monstre" est encore là , cela signifie-t-il qu'il refera surface et donc on aura le droit à une S2 bis ? Je vous avoue ça me fait un peu peur :/

Ca me semble normal qu'il soit encore là dans l'Upside Down vu que techniquement il est pas tué mais enfermé avec le portail. Je pense qu'on en a pas fini avec l'Upside Down car :
- Dustin et Hopper se font asperger voire avalent de la semence dans le tunnel. Ca sent la larve en eux comme Will l'avait ou un truc du genre
- Le demo-dog dans le frigo, tout le monde l'a oublié on dirait

Le 03 novembre 2017 à 03:44:45 YoloSums a écrit :

Mais c'est vrai que l'épisode autour d'Eleven est celui auquel j'ai le moins adhéré , j'ai même ressenti une sensation comme si c'était une autre série mais pas Stranger Things , c'était bizarre a vrai dire ... Un peu comme si on sortait la série de son contexte le temps d'un épisode

Les auteurs (toujours eux) qualifient presque cet épisode de "spin-off". C'est l'effet désiré de sortir du contexte de la série pour mieux faire revenir Elfe à la bande. C'est un épisode volontairement hors contexte et un hommage au film The Warriors (Les guerriers de la nuit)

Sur Netflix il y'a une série de petites discussions avec les créateurs/realisateur/acteurs qui expliquent certaines motivations dans le scénario.

Perso, je me suis fait les 2 saisons en 2 jours tellement j'ai été happé par cette série. Ca faisait longtemps que j'avais pas binge watché comme ça

Vivement la saison 3 (en espérant qu'ils arrivent à réunir tout le cast, célébrité oblige, j'ai peur)

Message édité le 03 novembre 2017 à 06:42:59 par khey_montada
Serial-Oncheur Serial-Oncheur
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 08:20:23

Bon, j'ai maté la saison en une soirée/nuit. Impossible de décrocher une fois commencé. C'était très très bon, comme la saison 1 : une OST aux petits oignons, des personnages toujours aussi géniaux

Y a que pour Billy, espèce de Bully que je suis dubitatif. Pas assez de character development pour légitimiser la haine qu'il a en lui, ça rend la scène du final pas terrible. J'ai plutôt bien aimé Max ceci dit, elle est intéressante et donne lieu à quelques scènes intéressantes

Steve par contre lui putain, il a brisé mon coeur de fragile : le pauvre il reste avec Nancey, il la soutient dans le deuil et l'épreuve de ne pas pouvoir parler de Barbara, pour au final se faire dégager comme une merde quand Nancey est bourrée :-(

Y a eu un réel step-up dans l'acting de beaucoup de personnages cette saison, surtout pour les gamins : Will bien sur, mais aussi Dustin j'ai trouvé

Niveau scénario j'ai été conquis, encore une fois de multiples références, une trame bien montée qui laisse la place à tout le monde

<spoil> j'ai bien aimé le fait d'avoir différentes storylines selon les personnages, qui agissent moins en "bande" que dans la saison 1

Et contrairement à ce que je lis ici j'ai adoré l'épisode solo d'Eleven, c'est intéressant de voir qu'elle n'est pas seule, ça développe aussi pas mal sa personnalité </spoil>

Bref, un pur bonheur comme l'était la saison 1, mention spéciale à la scène de slows à la fin du final,
ça m'a rendu nostalgique :-(

Leirok Leirok
MP
Niveau 38
03 novembre 2017 à 09:25:41

- Le demo-dog dans le frigo, tout le monde l'a oublié on dirait

Cette scène m'a fait vraiment rire, l'autre con de Dustin qui comprend pas que ces bestioles ça fout la merde même après avoir eu Dart, et là il veut le congeler, et même l'image de steve avec le demo-dog dans les bras est énorme enroulé dans un drap comme un bébé :rire:

sakura_2013 sakura_2013
MP
Niveau 7
03 novembre 2017 à 10:00:07

Le 02 novembre 2017 à 00:03:12 Khatou a écrit :
j'avoue que Mike a pas eu grande utilité dans cette saison

en même temps mike a déjà u sont heure dans la saison 1 c'est normal de le voir moins

YoloSums YoloSums
MP
Niveau 20
03 novembre 2017 à 11:24:45

Le 03 novembre 2017 à 10:00:07 Sakura_2013 a écrit :

Le 02 novembre 2017 à 00:03:12 Khatou a écrit :
j'avoue que Mike a pas eu grande utilité dans cette saison

en même temps mike a déjà u sont heure dans la saison 1 c'est normal de le voir moins

Exactement , j'ai trouvé bien qu'ils mettent les personnages un peu moins importants que Mike dans la S1 devant

IamTheChosen1 IamTheChosen1
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 11:44:59

Super saison mais j'ai préféré la 1, dans la 1re on voyait le groupe svt ensemble, ici un peu moins.
J'ai bien aimé l'ajout de Max et Billy perso, ca apporte de la nouveauté, une fille ds le groupe et un gros connard pour foutre le bordel un peu partout.
Hopper, tjs aussi cool :cool:
Eleven sous exploitée ici et comme dit plus haut, l'épisode avec sa soeur était le moins bon.

Ca reste une saison de bonne facture mais moins que la 1re à mon humble avis :hap:

Une saison 3 a été confirmée ?

YoloSums YoloSums
MP
Niveau 20
03 novembre 2017 à 11:50:14

Le 03 novembre 2017 à 11:44:59 IamTheChosen1 a écrit :

Une saison 3 a été confirmée ?

Oui , et Millie Bobby Brown ( Eleven ) aimerait au moins 5 saisons

IamTheChosen1 IamTheChosen1
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 12:00:06

Ouais fin, entre ce que les acteurs veulent et ce qu'il y'aura vmt à la fin... :hap:
Mais bon, content pr la saison 3 :bave:

Message édité le 03 novembre 2017 à 12:03:24 par IamTheChosen1
JahMaique JahMaique
MP
Niveau 44
03 novembre 2017 à 12:25:20

Bonne saison mais je suis quand même déçu :(
J'en attendais beaucoup plus.

Luftwaffe57 Luftwaffe57
MP
Niveau 22
03 novembre 2017 à 12:37:55

Personne pour parler du retour de paul reiser. Je trouve que ç était un personnage bien construit et un bon retour pour cet acteur qui n à qui eu des seconds rôles au ciné.

foufouse foufouse
MP
Niveau 34
03 novembre 2017 à 15:15:24

Le 03 novembre 2017 à 06:42:05 Khey_Montada a écrit :

Le 03 novembre 2017 à 02:14:27 Crapo60 a écrit :

<spoil>
Y'a les personnages de Billy et de Max aussi, que j'ai pas trouver très très utile.
Surtout Billy en fait, je comprend pas son utilité à part le fait d'avoir un autre connard pour remplacer Steeve et de nous faire ressentir de la pitié pour lui vers la fin (et clairement, j'en avais aucune).

</spoil>

Les auteurs voulaient aussi qu'il y'ait un antagoniste humain dans cette saison. Les gens du labo n'étant plus une réelle menace, ils ont crée ce perso pour avoir un "méchant" humain

Il a surtout été rajouté pour du comique, c'est le cliché de l'alpha américain qui est capitaine de l'équipe de basketball/quaterback de l'equipe de foot us avec la bagnole sportive :bave:

Krespurs Krespurs
MP
Niveau 14
03 novembre 2017 à 15:24:08

J'viens de finir les Beyond Strangers Things. C'était sympa toutes ces discussions avec le casting et ça permet de mieux comprendre les choix qui ont été fait dans cette saison par les scénaristes
Sinon j'ai bien aimé cette saison, je la trouve aussi bonne que la première :hap:
Mention spéciale pour l'acteur qui joue Will, cette prestation qu'il nous offre dans cette saison :bave: et celui qui joue Hooper pour les scènes de clash avec El et la discussion qu'ils ont dans la voiture à la fin.
J'ai pas du tout aimé l'épisode 7 comme beaucoup ici mais je pense qu'on quand même du potentiel pour la prochaine saison si Kali décide de quitter sa bande d'outcast

Leirok Leirok
MP
Niveau 38
03 novembre 2017 à 16:33:20

Moi j'ai qu'une peur pour la saison 3, c'est que la série se déplace dans une ville comme l'épisode 7. Genre une grande ville. On perdrait totalement l'aspect petite ville de campagne où il se passe des trucs chelous et que j'aime beaucoup ! L'épisode 7 je ne l'ai pas aimé non seulement parce qu'il y avait de nouveaux personnages, et que je me fiche un peu d'Elevant, mais surtout parce que l'environnement changeait totalement ...

Cappucino Cappucino
MP
Niveau 75
03 novembre 2017 à 17:10:07

Si l'avis des ricains est le même que le notre je pense que l'appréciation de l'ep7 va remontrer bien vite jusqu'au scénaristes. Et vu leur tendance a faire du fan-service y' a de grande chance de pas avoir un gros truc autour de cette merde qu'est 8 et sa bande de xmen eco+

Message édité le 03 novembre 2017 à 17:10:44 par Cappucino
Le_Dominateur Le_Dominateur
MP
Niveau 13
03 novembre 2017 à 17:27:38

J'ai bien aimé dans l'ensemble!
https://jeremypotel.wordpress.com/2017/10/30/stranger-things-saison-2/

Le_Dominateur Le_Dominateur
MP
Niveau 13
03 novembre 2017 à 17:37:21

Pareil que les copains
Dommage de voir Mike en retrait cette saison, je pense que c'est parce que l'acteur a du partager son temps avec le tournage de It. Même son de cloche pour Eleven, où l'épisode 7 reste à mon sens le moins bon de la saison. Pareil Billy et Max qui servent à rien du tout..
Ceci étant dit, gros BIG UP au reste de la bande : Will au top, Joyce et Jim qui niquent tout, Dustin trop chou, et Bob qui restera dans notre coeur.
L'histoire tenait bien la route aussi quand même, le nouveau monstre est franchement effrayant, hâte de voir la saison 3

CosinusZ CosinusZ
MP
Niveau 13
03 novembre 2017 à 20:51:41

Vous avez vu la dernière vidéo de norman sur stranger things ?

Regardez jusqu'à la fin :o)) https://youtu.be/Qv2Iffqz65c

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 26
03 novembre 2017 à 22:07:41

Le 03 novembre 2017 à 20:51:41 CosinusZ a écrit :
Vous avez vu la dernière vidéo de norman sur stranger things ?

Regardez jusqu'à la fin :o)) https://youtu.be/Qv2Iffqz65c

Ils ont fait venir les acteurs pour leur vidéo :rire2:
J'adore leur tête à la fin, c'était hilarant :rire: :rire: :rire:
(Attention, cela spoil un peu la vidéo :rire: )

Sinon l'épisode 7 est bien mais coupe trop "brutalement" le rythme de la saison même si il est utile pour le personnage d'Eleven et son évolution avec sa soeur eight. Ils auraient dû faire l'épisode 7 plus court sur l'intrigue de Eight et plus sur Hawkins, cela aurait fait venir Eleven plutôt et la team aurait plus de temps à l'écran :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 198»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment