Ep 4x01 Un peu foireux le plan des danois de laisser leurs femmes se faire massacrer
Uthred qui marche enfin sur Bebbanburg
Le bordel que ça va être avec les danois qui vont attaquer au Sud, Uthred qui va se battre avec son oncle et les scots dans le nord.
Bon jai encore rien vu je commencerais ce soir avec 2 épisodes par soir je quitte se sujet vous m'avez sacrément hype en tout cas !
4x07 Quand je pense que Uthred a sacrifier son premier fils pour sauver une pourriture pareil
Puis je sais pas pourquoi mais tout les conseillers de roi sont des merdes finis avec des choix de merde qui met le chaos
Cette saison de malade !
alors cette saison 4 elle est bien ?
Bordel le final va être une boucherie
Enfin finis cette saison et franchement c'est la meilleur saison sur ce que je voulait tant. les côtés film d'horreur, politique sans oublier les grandes batailles fait de cette saison une tuerie
En revanche je reste sur ma faim concernant le final Je m'attendait à plus de sang et de mort mais on finis avec encore une pourriture de conseiller roi qui sert à rien (Déjà que ça tournait en rond il auraient dû tuer Aethelhelm) et je voulait enfin voir Brida pourrir c'était le bon moment
Je suis déçus aussi de séparer Uthred et Aethelflaed ils ont tellement cette alchimie qui me faisait adorer cette relation amoureuse mais bon ils vont sûrement finir ensemble pour la saison 5 mais à quel prix
Franchement mise à part le final en demi teinte j'ai vraiment passer un bon moment et de voir cette série progresser avec énormément de budget et de confiance de Netflix puis les paquets de mort qu'il y a eu c'est pire que GOT
Aya ce fou t'as regardé la saison d'un trait ?
Je me limite a 1 ou 2 épisode par jour perso, je veux faire durer un max
[21:50:11] <GendryBaratheon>
Aya ce fou t'as regardé la saison d'un trait ?
Je me limite a 1 ou 2 épisode par jour perso, je veux faire durer un max
J'en ai mal au crâne même, en même temps j'ai fait mon no life 3 jours à me retaper les autres saison et comme elle est génial cette saison je pouvait pas m'en empêcher c'était plus fort que moi
Je croyais qu'il y avait que 8 épisodes, et la le neuvième vient de se lancer
Bon je viens de finir et je l’ai vraiment bien aimé cette saison même si y a quelques trucs qui sont soûlant et moi aussi j’en ai mal au crâne d’avoir tout vu aujourd’hui 😂
Le 26 avril 2020 à 21:26:17 RavenOldDown16 a écrit :
Enfin finis cette saison et franchement c'est la meilleur saison sur ce que je voulait tant. les côtés film d'horreur, politique sans oublier les grandes batailles fait de cette saison une tuerieEn revanche je reste sur ma faim concernant le final Je m'attendait à plus de sang et de mort mais on finis avec encore une pourriture de conseiller roi qui sert à rien (Déjà que ça tournait en rond il auraient dû tuer Aethelhelm) et je voulait enfin voir Brida pourrir c'était le bon moment
Je suis déçus aussi de séparer Uthred et Aethelflaed ils ont tellement cette alchimie qui me faisait adorer cette relation amoureuse mais bon ils vont sûrement finir ensemble pour la saison 5 mais à quel prix
Franchement mise à part le final en demi teinte j'ai vraiment passer un bon moment et de voir cette série progresser avec énormément de budget et de confiance de Netflix puis les paquets de mort qu'il y a eu c'est pire que GOT
Sinon pour répondre à ce que tu as mis sous balise moi aussi je m’attendais à une meilleure fin c’est vrai que Brida pourrait y passer comme Haestan
Et concernant Uthred et Aethelflaed moi aussi j’aime beaucoup leur relation amoureuse mais je ne pense pas qu’il vont se remettre ensemble dans la saison 5
Bon maintenant plus qu’à attendre 1 ans et demi 😂
Un truc qui me saoule toujours dans cette série et franchement c'est pas trop un spoil mais les prêtres qui conseille les rois bordel toujours la pour diriger à la place des rois et foutre la merde entre les différents terre d'Angleterre
Concernant le final C'est vrais que Haestan pouvait y passer mais lui aussi cherche la paix avec (Je sais plus comment s'appelle le mec qui ressemble à Dorian dans GOT (Le premier acteur) ) donc je le voyait pas mourir du tout contrairement à Brida ou c'était le moment en plus qu'elle était trop confiant sachant que le mec de base voulait pas quitter le Pays de Galle
Mais merde comment je suis dégoûter pour Aethelflaed et Uthred, j'aurait bien voulu qu'eux deux règne sur la Mercie j'adore leur relation (Alors que je suis si attachant que ça à ce genre de truc) ça me rend amoureux ce genre de truc mais maintenant qu'elle a prêter allégeance de chasteté ça va payer le prix si il retourne ensemble, et perso j'y croit moi depuis le début il se rapproche ... ils vont pas faire tout ça pour rien c'est évident
Puis concernant la saison 5 Je pense que ça sera la dernière avec une dernière intrigue Saxon vs Danois (Ou Edward va les accusés de la mort de sa mère) et le reste ça va être l'emprise de Bebbanburg et le sacre d'Uthred
Un truc qui me saoule toujours dans cette série et franchement c'est pas trop un spoil mais les prêtres qui conseille les rois bordel toujours la pour diriger à la place des rois et foutre la merde entre les différents terre d'Angleterre
C'est très réaliste par rapport à l'époque , l'église était toute puissante .
Le 27 avril 2020 à 00:59:19 sampicautte a écrit :
C'est très réaliste par rapport à l'époque , l'église était toute puissante .
Ouai mais bon un moment donné les rois se laisse marcher dessus malgré le chaos dehors d'ailleurs SPOIL S4 Edward rejette son beau père vu qu'il foutait la merde mais dans la saison 5 on va encore bouffer ça suite à la défaite de sa mère
Le 27 avril 2020 à 00:50:20 RavenOldDown14 a écrit :
Un truc qui me saoule toujours dans cette série et franchement c'est pas trop un spoil mais les prêtres qui conseille les rois bordel toujours la pour diriger à la place des rois et foutre la merde entre les différents terre d'AngleterreConcernant le final C'est vrais que Haestan pouvait y passer mais lui aussi cherche la paix avec (Je sais plus comment s'appelle le mec qui ressemble à Dorian dans GOT (Le premier acteur) ) donc je le voyait pas mourir du tout contrairement à Brida ou c'était le moment en plus qu'elle était trop confiant sachant que le mec de base voulait pas quitter le Pays de Galle
Mais merde comment je suis dégoûter pour Aethelflaed et Uthred, j'aurait bien voulu qu'eux deux règne sur la Mercie j'adore leur relation (Alors que je suis si attachant que ça à ce genre de truc) ça me rend amoureux ce genre de truc mais maintenant qu'elle a prêter allégeance de chasteté ça va payer le prix si il retourne ensemble, et perso j'y croit moi depuis le début il se rapproche ... ils vont pas faire tout ça pour rien c'est évident
Puis concernant la saison 5 Je pense que ça sera la dernière avec une dernière intrigue Saxon vs Danois (Ou Edward va les accusés de la mort de sa mère) et le reste ça va être l'emprise de Bebbanburg et le sacre d'Uthred
De base c’est 2 livres pour 1 saison et au total y en a 13 donc il devrait y en avoir 6-7 saisons après si Netflix veut s’arrêter après 5 saisons ceux que t’as marqué irait très bien
Quelqu'un peu m'expliquer la réaction des vikings dans l'episode 2 Quand Cnut et sa bande apprennent que Æthelred a attaqué l'East Anglia tuant femmes et enfants que les vikings ont laissé sur place. Genre ils sont surpris C'était pourtant évident non ?
Le 26 avril 2020 à 18:14:01 RavenOldDown16 a écrit :
4x07 Quand je pense que Uthred a sacrifier son premier fils pour sauver une pourriture pareilPuis je sais pas pourquoi mais tout les conseillers de roi sont des merdes finis avec des choix de merde qui met le chaos
Tu parles de qui en disant pourriture ?
[16:37:49] <Kattegat_>
Le 26 avril 2020 à 18:14:01 RavenOldDown16 a écrit :
4x07 Quand je pense que Uthred a sacrifier son premier fils pour sauver une pourriture pareilPuis je sais pas pourquoi mais tout les conseillers de roi sont des merdes finis avec des choix de merde qui met le chaos
Tu parles de qui en disant pourriture ?
Edward mais il finis par redescendre sur terre à la fin de la saison
Bon bah je m'étais fixé 2 épisodes par soir, au final j'ai déjà pas respecté mon programme, j'ai pas résisté à regarder le 3eme hier vu la fin du 2...
SPOIL EPISODE 1-2-3
Incroyable début de saison. Beocca Malgré le fait que comme le dit Uthred, il meurt "loin de chez lui entouré d'étrangers", je trouve qu'il a une belle fin. Son arc était un peu terminé avec la mort de Thyra + Alfred, il part en héros en se sacrifiant pour sauver le fils d'Uthred. La rage d'Uthred derrière La scène Finan - Uthred La tension quand ils s'enfuient de Bebbanburg, j'ai vraiment adoré.
Les intrigues se mettent rapidement en place dès le début. On sent la "rivalité" entre Edward et Æthelflæd, pas mal de trahisons à venir. Voir Haesteen se faire rouler dessus par Uthred c'était très plaisant aussi
Seul petit point "négatif", j'ai du mal à accrocher avec les 2 nouvaux persos qui tournent autour d'Æthelred. A voir leur développement mais pour le moment j'ai un peu de mal. Pareil avec le Tywin Lannister du pauvre qui semble prêt à tout pour que sa famille reste dans la postérité. Mais encore une fois j'en suis qu'au 3eme episode, et je fais confiance à la série pour continuer de nous surprendre.