CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Last Kingdom (BBC)

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 57»
Page suivanteFin
AdeptusArbites AdeptusArbites
MP
Niveau 10
13 juin 2020 à 05:14:23

Le 28 mai 2020 à 00:55:54 Themousen a écrit :
Je viens de commencer et c'est bien sympa

Ça a l'air plus posé que Vikings mais de la même qualité, c'est pas pour me déplaire au contraire
en plus le personnage principal est sexy donc merci pour le eye candy

C'est part bien des aspects plus crue que vikings je trouve. En tout cas ça avance bien plus vite a un rythme narratif bien plus agréable je trouve

Seyte33 Seyte33
MP
Niveau 8
15 juin 2020 à 01:26:09

Je viens de regarder cette saison 4.
J'ai étrangement eu un peu de mal avec les deux derniers épisodes pourtant plus fournis en action.
Des combats très très mal réalisés voir pas filmé (fin ep9) on s'embête pas...
Le némesis qui attends quand la ville soit en feu pour négocié ?
Brida qui... change d'avis sur Uthred chaque saison
Et enfin pas mal de personnages sous exploités

RavenOldDown7 RavenOldDown7
MP
Niveau 10
16 juin 2020 à 03:34:04

[01:26:09] <Seyte33>
Je viens de regarder cette saison 4.
J'ai étrangement eu un peu de mal avec les deux derniers épisodes pourtant plus fournis en action.
Des combats très très mal réalisés voir pas filmé (fin ep9) on s'embête pas...
Le némesis qui attends quand la ville soit en feu pour négocié ?
Brida qui... change d'avis sur Uthred chaque saison
Et enfin pas mal de personnages sous exploités

Brida on a clairement fait le tour, à chaque fois on va attendre quel queue elle va sauter pour savoir enfin si elle va se venger d'Uthred ou non. C'est vraiment le pire perso de cette saison.

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 69
16 juin 2020 à 17:16:43

Justement pour Brida j'ai pas compris , on finit la saison 3 ils ont 'sauvés" ragnar de helheim et s’enlacent , chacun partant dans son camp , puis dans la s4 elle est d'un coup une folle furieuse qui veut tuer uthred , j'ai raté un épisode ?

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 61
16 juin 2020 à 17:47:23

Le 16 juin 2020 à 17:16:43 sampicautte a écrit :
Justement pour Brida j'ai pas compris , on finit la saison 3 ils ont 'sauvés" ragnar de helheim et s’enlacent , chacun partant dans son camp , puis dans la s4 elle est d'un coup une folle furieuse qui veut tuer uthred , j'ai raté un épisode ?

En même temps, Uthred l'abandonne comme une merde au lieu d'abréger ses souffrances, à sa demande. C'est l'un des gros point noir de la saison. Apres s'être efforcé de montrer en saison 3 qu'ils étaient toujours liés par un lien indéfectible en dépit du fait d'être dans des camps opposés, ils ont littéralement jeté leur développement aux orties. D'un côté Uthred, qui est pourtant bien placé pour connaître les horreurs de l'esclavage, abandonne son premier amour à un sort pire que la mort ( sacré clémence de la laisser à la mercie des gallois :sarcastic: ) , de l'autre Brida devient un méchant de dessin animé allant jusqu'à profaner des sépultures en ricanant parce que c'est tellement maléfique.

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 69
16 juin 2020 à 17:49:07

Le 16 juin 2020 à 17:47:23 The_Claw a écrit :

En même temps, Uthred l'abandonne comme une merde au lieu d'abréger ses souffrances, à sa demande. C'est l'un des gros point noir de la saison. Apres s'être efforcé de montrer en saison 3 qu'ils étaient toujours liés par un lien indéfectible en dépit du fait d'être dans des camps opposés, ils ont littéralement jeté leur développement aux orties. D'un côté Uthred, qui est pourtant bien placé pour connaître les horreurs de l'esclavage, abandonne son premier amour à un sort pire que la mort ( sacré clémence de la laisser à la mercie des gallois :sarcastic: ) , de l'autre Brida devient un méchant de dessin animé allant jusqu'à profaner des sépultures en ricanant parce que c'est tellement maléfique.

Ouai donc mauvaise écriture des deux cotés , la situation parait tellement forcé .

MP
Niveau 10
16 juin 2020 à 22:17:46

[17:47:23] <The_Claw>

Si ils finissent ensemble a nouveau par contre ça va vraiment me faire chier :(

Je la voit bien mourir en se sacrifiant pour Uthred ou inversement :(

SaintValjean SaintValjean
MP
Niveau 6
18 juin 2020 à 12:13:24

Le 16 juin 2020 à 22:17:46 RavenOldDown7 a écrit :

[17:47:23] <The_Claw>

Si ils finissent ensemble a nouveau par contre ça va vraiment me faire chier :(

Je la voit bien mourir en se sacrifiant pour Uthred ou inversement :(

Si je me fie à ce que j'ai entendu sur les bouquins <spoil>Brida va tuer le fils de Uthred, et ce dernier finira par la tuer donc on reste dans la continuité</spoil>

killer-locust killer-locust
MP
Niveau 22
18 juin 2020 à 23:04:05

A la mercie :rire:
Excellent :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 juillet 2020 à 18:02:51

Renouvelée pour une saison 5 : https://twitter.com/TheLastKingdom/status/1280518184404123655

:fete:

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
07 juillet 2020 à 18:18:49

Bordel cette news a refait ma journée et même mon année perso, je suis si content, ils ont l'air d'être une grosse famille les acteurs, du coup ça se voit à l'écran, et même ceux qui sont à l'écriture on sent qu'ils sont bien impliqués pour faire de ce show quelque chose d'exceptionnel..
:coeur:

TheRiseArrow TheRiseArrow
MP
Niveau 37
07 juillet 2020 à 19:59:03

Je viens de voir la nouvelle, c'est bon ça ! :coeur:

MP
Niveau 22
07 juillet 2020 à 22:29:58

Le 07 juillet 2020 à 18:18:49 cenaker a écrit :
Bordel cette news a refait ma journée et même mon année perso, je suis si content, ils ont l'air d'être une grosse famille les acteurs, du coup ça se voit à l'écran, et même ceux qui sont à l'écriture on sent qu'ils sont bien impliqués pour faire de ce show quelque chose d'exceptionnel..
:coeur:

Faut le faire pour pas voir le drop de qualité d'écriture de cette saison 4 :rire:
J'adore TLK, mais faut regarder les choses en face...

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
07 juillet 2020 à 23:50:59

Non personnellement je ne trouve pas qu'il y a une baisse d'écriture, du moins elle n'est clairement pas significative, j'ai limite plus apprécié cette saison 4 car elle a offert pas mal de bonnes interactions entre les personnages en plus de livrer pas mal de bons moments. Surtout que la série a réussi à consolider ses atouts et sa positon suite à une mort d'un personnage qui était pivot à la série

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 69
08 juillet 2020 à 00:11:27

Clairement j'ai vue un enorme drop perso, presque du niveau got saison 7 . J'ai encore bcp de plaisir a regarder la série mais la hype est clairement descendu .

MP
Niveau 10
08 juillet 2020 à 01:17:33

Bof je suis content mais c'était trop prévisible :pf:

C'est pas comme Mayans MC ou chaque année sur le topic on sue du cul que Disney annule la série car trop violente (Heureusement qu'elle cartonne mais connaissant Disney c'est pas Netflix eux :) )

Message édité le 08 juillet 2020 à 01:17:55 par RavenOldDown7
MP
Niveau 22
08 juillet 2020 à 02:44:46

Le 07 juillet 2020 à 23:50:59 cenaker a écrit :
Non personnellement je ne trouve pas qu'il y a une baisse d'écriture, du moins elle n'est clairement pas significative, j'ai limite plus apprécié cette saison 4 car elle a offert pas mal de bonnes interactions entre les personnages en plus de livrer pas mal de bons moments. Surtout que la série a réussi à consolider ses atouts et sa positon suite à une mort d'un personnage qui était pivot à la série

Alors on y va, attachez vos ceintures :rire:
:d) Uthred qui attend 20 ans. 20 ans de combats, d'intrigues, de souffrances, de préparation, pour tout niquer au dernier moment avec un plan pourrave digne d'un Aethelwold :rire:
:d) Edward qui en fin de saison 3 était un giga pote d'Uthred, qui lui doit d'ailleurs son statut de vrai roi qui s'affirme en public comme l'héritier d'Alfred, et non la marionnette de sa mère voire d'Ethelhelm... et qui début saison 4 envoie chier cordialement Uthred qui lui demande 50 pelos pour reprendre Bebbanburg, qui a tout pour être une forteresse stratégique dans le Nord et la défense de la Mercie et par extension, du Wessex :rire:
:d) Knut qui crache ses méfaits au dernier moment durant el famoso combat final, comme un méchant de dessin animé... bon, pas dramatique, mais très passable quand même :rire:
:d) Uthred qui s'était largement réconcilié avec Brydda, au point de lui avouer pourquoi il a "trahit" Ragnar le Jeune, ce qui avait plus ou moins provoqué sa mort d'ailleurs... qui la laisse être réduite en esclavage par des Gallois qui sont clairement présentés comme d'ignobles fils de putes :rire:
:d) Westminster la ville qui fut prise et dévastée du temps d'Alfred... et qui du temps d'Edward, alors que le roi et l'armée sont absents, est ouverte aux quatre vents :rire:
Alors qu'en plus, le début de saison avait biiiien tartiné sur le fait que le Wessex se fortifiait tous azimuts, et là une bande de plusieurs centaines de Danois passent tranquillou, 0 alerte avant qu'ils soient DANS Westminster :rire:

:d) Haesten tellement pressé d'aller lécher les bottes du jeunot Sypptrigr, qu'il ne prend même pas une heure pour torturer et massacrer Uthred à son aise :rire:
Le mec qui pourtant lui a pourrit la vie et réduit à néant ses ambitions... 2 fois ? 3 fois ? On les compte même plus. Ça fait des années qu'Haesten rêve d'écorcher Uthred, et quand il le choppe enfin, il se barre sans chercher à comprendre.
Ah, parlons de cette "rencontre" :rire: : quelle chance :rire:
Et les Danois qui encerclent dès le départ le groupe d'Uthred... mais sans intercepter Edith ? :rire:

Et ça, c'est uniquement les problèmes dont je me souviens :rire:

MP
Niveau 22
08 juillet 2020 à 03:23:11

Supprime ou tu vas te faire DDB pour spoil :rire:

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 69
08 juillet 2020 à 12:21:42

Et encore t'as pas parlé d'Edward qui envoie son armée s'écraser sur un portail fermé :hap: j'ai jamais vue un move aussi débile, pire que les dothraki qui foncent sur les whites walker dans le noir.

Hop voila j'ai mis sous spoil :ok:

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 61
08 juillet 2020 à 12:32:21

Le 18 juin 2020 à 23:04:05 killer-locust a écrit :

A la mercie :rire:
Excellent :rire:

Je voulais caser le Wessex pour avoir un jeu de mot avec les 3 royaumes mais rien ne m'est venu à l'esprit :(

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment