CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Infos] Version Collector

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Oscaralex Oscaralex
MP
Niveau 7
12 février 2016 à 20:09:47

Je viens d'annuler mon collector sur auchan.fr, guettez il va être de nouveau dispo ;)

musti_s musti_s
MP
Niveau 7
23 février 2016 à 09:55:19

reçu Mail de Micromania,la commande est en traint d'etre traité..C'est bon ca :)

legrosbulut legrosbulut
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 10:43:49

Annulation sur auchan aussi, pensez à check les intéressés

+

http://www.amazon.de/Bravely-Second-Layer-Deluxe-Collectors/dp/B019CF6BVU/ref=sr_1_2?s=videogames&ie=UTF8&qid=1456220617&sr=1-2&keywords=bravely+second

dispo à priori

ravora ravora
MP
Niveau 8
23 février 2016 à 10:58:49

Je l'ai la version colector :banzai:

pUq pUq
MP
Niveau 12
23 février 2016 à 19:33:50

Disponible (si ça ne bug paset que ça a été mis-à-jour) : http://www.auchan.fr/bravely-second-end-layer-edition-collector-deluxe/p-c878430?utm_source=affilinet&utm_medium=affiliation&utm_term=612344&utm_campaign=generique&utm_content=textes

neo-65 neo-65
MP
Niveau 8
23 février 2016 à 22:54:26

il est dispo sur fnac.com pour info

PassePartrou PassePartrou
MP
Niveau 41
23 février 2016 à 23:05:34

Bien Micro qui me troll en m'envoyant un mail pour me dire que ma commande vient d'être traité, mais que le site me rappel bien en même temps que "le produit sera disponible le jour de sa sortie"... Lâchez le moi avant boudel :noel:

musti_s musti_s
MP
Niveau 7
23 février 2016 à 23:27:08

Zut,si je le savais,je l'aurai commandé sur Auchan ou Fnac..Mais bon Micromania ca va aussi..5 Euro+chere :( en plus je doit me deplacer à 20 km pour le chercher...

pUq pUq
MP
Niveau 12
23 février 2016 à 23:40:42

En tout cas, je suis quasi certain d'avoir mon Collector, chose que je n'espérais pas trop vu que j'étais dans les derniers à commander la dernière fois qu'on pouvait le faire avant la rupture de stock à la Fnac.
Maintenant que les précommandes sont de nouveau ouvert, ça veut dire qu'ils ont du stock et que ma commande passe en priorité avant celles de ceux qui viennent de précommander aujourd'hui.
Enfin, je vais moins rire quand ils annuleront ma commande (tout peut encore arriver).

planete-69 planete-69
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 01:18:24

Comment vous dire que ce collector claque j'ai même pas envie de le dépouiller tellement c'est beau je veux même pas sortir la figurine de sa boîte tellement c'est beau je ne veux pas déblisté le jeu la bo et l'artbook gigantesque de 500 pages tellement c'est beau et cette finition du coffret et ce visuel quand on ouvre le coffret.

Soyons honnête sa vaut largement son prix.

Ce qui n'est pas toujours le cas je suis d'accord ah et Agnès ne fait pas la geule comme la figurine du collector de bd que je n'est pas.

pUq pUq
MP
Niveau 12
24 février 2016 à 03:11:44

Bof, non, ça vaut à peu près son prix mais pas "largement".

Le CD de la bande son ne contient pas toutes pistes de l'OST du jeu et la figurine est vraiment très petite. On est loin des Collector proposés par Namco Bandai (Tales of) voire même d'Atlus niveau rapport contenu/qualité/prix.

planete-69 planete-69
MP
Niveau 10
24 février 2016 à 13:04:50

J'ai le collector de zestiria j'ai malgrès tout l'impression que celui ci est au dessus .

Sanch Sanch
MP
Niveau 6
24 février 2016 à 16:13:52

Si on considère que rien que l'artbook A4 avec plus de 200 pages d'illu ça vaut dans les 40€ (je compare avec les autres artbook du marché) + le jeu qui vaut 40€ (voir 50 chez certain escrocs), au final on est pas bien loin du prix final du collector donc je trouve qu'on se fait pas trop avoir. :)

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 32
24 février 2016 à 19:33:22

J'ai récupéré mon collector de BS cet apm à micromania :ok: au top

CiNozzo CiNozzo
MP
Niveau 7
24 février 2016 à 20:21:56

Vous qui avez le collector, vous avez reçu ces costumes ?

http://s1.thcdn.com/design-assets/products/11221370/banner2.jpg

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 32
24 février 2016 à 20:24:39

Non aucune idée...Pour l'instant je suis sur un autre jeu donc je garde le BS au chaud pour qd j'aurai le temps

Le packaging est magnifique,j'ai rarement vu un collector si beau (ya un magnifique dessin en ouvrant la boite)....L'artbook est énorme,la bo et le jeu,rien de spécial...La figurine est super mignonne (pas ouverte encore)

pUq pUq
MP
Niveau 12
25 février 2016 à 02:36:55

De nouveau disponible chez Amazon, pas pour longtemps, ceci dit.
http://www.amazon.fr/Braverly-Second-%C3%A9dition-collector-deluxe/dp/B019CF6BVU/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1453939323&sr=8-2&keywords=bravely+second
https://www.noelshack.com/2016-08-1456364176-disponible.png

J'ai voulu annuler ma commande sur Fnac pour Amazon (le prix est plus attractif) mais c'est déjà en transit donc je ne peux plus le faire. :hum:

wayu wayu
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 09:17:09

En meme temps attendre la veille de la sortie du jeu pour ça :hap:
Au moins fnac a des bonus de préco, et puis tu l'auras avant :oui:

KazeNoBlast KazeNoBlast
MP
Niveau 7
25 février 2016 à 09:38:30

La pièce maitresse de ce collector c'est bien le Artbook de 256 pages, mais pour ceux qui ont déjà chopé la version japonaise c'est pas vraiment rentable... c'est le même Art of Bravely 2013-2015, or ils ont viré le joli artwork de Agnès qui faisait la couverture de la version jap, je n'ai pas trouvé pourquoi =^/

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2016 à 10:34:08

KazeNoBlast : pour s'adapter à la jaquette européenne. Et perso je préfère la version qu'on a :-p

Mais cool si c'est le même du coup, j'hésitais à me prendre cet artbook et le précédent mais avec le japonais c'moins pratique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 48.45€ 3DS 55.03€ 3DS 58.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment