Bon, ben si je ne reçois pas l'édition que j'ai préco pour cause de rupture de stock, je m'en souviendrais pour la prochaine fois... mais je viens de voir qu'ils ont retiré la page de la collector sur le site sur lequel je l'ai commandée, donc je regagne de l'espoir... Je n'ai appris que les précommandes avaient été ouvertes il y a un mois et que la collector était déjà super dure à choper que jeudi dernier, donc je suis quand même content d'avoir réussi à trouver un site qui en proposait encore. Reste à voir si tout se passe bien ou pas. C'est la première collector que j'achète, donc je savais pas qu'il fallait s'y prendre aussi tôt pour être à peu près sûr d'en avoir une. Je m'en souviendrais.
Le 01 février 2016 à 22:30:08 Tennec a écrit :
Bon, ben si je ne reçois pas l'édition que j'ai préco pour cause de rupture de stock, je m'en souviendrais pour la prochaine fois... mais je viens de voir qu'ils ont retiré la page de la collector sur le site sur lequel je l'ai commandée, donc je regagne de l'espoir... Je n'ai appris que les précommandes avaient été ouvertes il y a un mois et que la collector était déjà super dure à choper que jeudi dernier, donc je suis quand même content d'avoir réussi à trouver un site qui en proposait encore. Reste à voir si tout se passe bien ou pas. C'est la première collector que j'achète, donc je savais pas qu'il fallait s'y prendre aussi tôt pour être à peu près sûr d'en avoir une. Je m'en souviendrais.
Les collectors, c'est quitte ou double, des fois tu peux avoir sans souci, des fois en quelque minutes tout le stock part. Faut se méfier.
Ellisea : perso j'ai jamais vu de débit ou de préparation pour paiement qui apparaît sur le compte, quel que soit les sites (sauf ceux débitant à l'expédition).
Tu peux screener la page de récapitulatif de ta commande ?
musti_s : car tu ne peux pas réserver sur Internet n'ayant pas de carte, et en magasin les réservations sont bloquées, ou tu as raté l'annonce du collector par exemple ?
Encore un collector qui va finir à 200 boules le lendemain de la sortie du jeu.
Est-ce que vous savez si le jeu est multilingue ? J'ai commandé la version Collector sur un site italien mais je voudrais pas de mauvaise surprise (sur amazon.it en fait).
Le 03 février 2016 à 16:31:01 NickelAura a écrit :
Est-ce que vous savez si le jeu est multilingue ? J'ai commandé la version Collector sur un site italien mais je voudrais pas de mauvaise surprise (sur amazon.it en fait).
Les collectors sont normalement tout le temps en version multi 5 européen, ce qui explique qu'on a droit à trois logos colorés pour dire "ce jeu est 12+". Peut-être que la boîte ne sera qu'en italien, mais pas de souci pour le jeu normalement.
NickelAura : aucun problème mon Bravely Default vient d'Allemagne, sa boite est en allemand mais le jeu était en français
J'ai un peu lu tout le post, et tu dit qu'il non pas l'obligation d'honorer les preco. Mais dans mon cas je les commandé le jour même, en personne avec un versement d'un acompte, et je peut dire sans erreur que jetait le premier au de se magasin et ce de mon département à le commander car les micromania n'était même pas au courant qu'il pouvais être pré-commandé x) donc techniquement je devrai l'avoir à coût sur non ?
Oui tu l'auras à moins que ton magasin ne reçoive finalement aucun exemplaire mais la probabilité est assez rare
Y'a encore moyen de l'acheter pour 90-95€ en france ?
L'édition collector est toujours dispo sur le store de nintendo.co.uk à 70£, mais faut compter les 20% de taxe (84£) puis la conversion £ > €, ce qui nour revient à 110€
Donc si quelqu'un à un tuyau je suis preneur !
Regarde sur Ebay..Tu le trouve à 109 euro avec frais de port gratuit...
Il cherchait un poil moins cher que ça justement mais à mon avis tu auras beaucoup de mal à le trouver, et j'ai presque envie de te dire de te dépêcher de prendre les meilleurs offres que tu trouve actuellement. Parce qu'à mon avis ça ira pas en s'améliorant
D'ailleurs, personne a reçu de mail d'annulation pour le moment, ça va ?
Moi,commandé chez Micromania,debité à la commande.Donc j'attend
Je vais check vite fait sur Ebay alors si j'ai aucune chance de la trouver moins cher
Et sinon j'irai sur le nintendo store uk
Le 08 février 2016 à 10:41:41 ChachiGonzales a écrit :
Il cherchait un poil moins cher que ça justement mais à mon avis tu auras beaucoup de mal à le trouver, et j'ai presque envie de te dire de te dépêcher de prendre les meilleurs offres que tu trouve actuellement. Parce qu'à mon avis ça ira pas en s'améliorantD'ailleurs, personne a reçu de mail d'annulation pour le moment, ça va ?
Le 08 février 2016 à 10:41:41 ChachiGonzales a écrit :
Il cherchait un poil moins cher que ça justement mais à mon avis tu auras beaucoup de mal à le trouver, et j'ai presque envie de te dire de te dépêcher de prendre les meilleurs offres que tu trouve actuellement. Parce qu'à mon avis ça ira pas en s'améliorantD'ailleurs, personne a reçu de mail d'annulation pour le moment, ça va ?
Les enseignes ont pas encore été livrées, donc elles savent pas encore si des annulations sont nécessaires
ShoXen : vérifie les sites, des annulations peuvent arriver, mais faut tomber ai bon moment :/
Ah ouais mais chaud j'ai pas tellement le temps d'aller checker toutes les 30min sur Amazon, Fnac etc
Je ferai sans je pense, j'ai l'éventuel pack N3DS + Fire Emblem en tête de liste
Vérifiez vos mails ! Un ami a eu un mail d'annulation ! Il l'avait commandé à la fnac
Gros problème de stock. En collector comme en édition normal. Nintendo
Pour l'édition standard, il y aura du restock après la sortie, c'est pas un problème.
Par contre, pour le collector, c'est normal qu'il y ait peu d'exemplaires, sinon, ce ne serait pas une édition limitée.
Ayant était le premier à le commander je risque pas d'avoir un mail d'annulation et je suis désolé pour tout ce à qui ça arrivera car c'est pas cool
Commande passée le 11 chez micro, toujours pas d'annulation pour l'instant je sens que ça va être tous les jours des mini infarctus à la consultation de mail