Il n'a jamais été en stock.
Oui il a jamais été en stock y a juste la page du produit. Donc pour ma part je sais pas trop si j'attend ou si je précommande chez Microarnaque. Les precommandes sur Auchan en une soirée sont parti suite a mon hésitation alors je suis pas trop sur de quoi faire
Il faut surveiller la page du coup !
Bon,je tente le coup,je ne peux pas surveiller Amazon en journéeet je suis sûr ca va partir comme des ptits pain,donc Micromania..
Ce que je ne comprend pas chez Micromania,c'est les seuls à avoir du stock apres les autres,c'etait pareil pour MGS.
Arf il restait des préco jusqu'à hier soir pour Escromania ?
Plus qu'à surveiller la page d'Amazon parce que ça partira sûrement vite...
Bon j'ai craqué, il est repassé dispo chez Escro j'ai pas voulu attendre de voir ce que fait Amazon si c'est pour économiser à peine 5 balles et quand on sait combien le premier collector est prisé ça donne pas trop envie de jouer avec le feu.
Tu m'as convaincu, j'ai craqué aussi pour escromania
Vla ,y'en a plus qu'a croisé les doigts,y'en a plus,même sur Amazon.de .Bonne chance à ceux qui en cherche
Le 11 janvier 2016 à 18:08:25 matthieu019 a écrit :
Tu m'as convaincu, j'ai craqué aussi pour escromania
Ben je me voyais pas attendre Amazon, suffit que ça arrive à un moment où t'es pas attentif et tu le loupe puis le premier était tiré à peu d'exemplaires, la logique voudrait qu'il en soit de même pour celui là. Donc oui, vaut mieux payer 5€ de plus pour assurer l'affaire Maintenant avec Escro on est jamais à l'abri d'une commande qui passe hors stock
Au pire on peut pas annuler sa commande chez escro?
Ben tu peux annuler,mais apres faut pas revenir ,et dire si y 'en aura encore
Franchement pour 5 euros, je préfère m'assurer de l'avoir, je me dit que ça fera un kebab de moins à acheter .
Surtout que chez micromania vous risquer de ne pas avoir de soucis, j'ai quelques amis qui on eu des soucis avec amazon avec les préco de grosse collector.
Un ami à moi a préco la collector de bravely 1 sur amazon et a eu droit à un petit mail lui disant "désolé on a pas prévu suffisamment de stock, on vous rembourse mais pas de colelctor du coup".
Pareil pour une amie qui avait préco la New3ds Xl Zelda MoM chez Amazon et qui au final a eu droit au même mail disant que les stock étaient pas à jour et que dans le vent la collector.
Le risque c'est qu'il se passe la même chose avec escro qu'ils fassent passer des "connaissances" avant les résa, et les gens comme moi qui bossent jusqu'à 18h peuvent l'avoir dans le uk.
En principe ils lâchent les résa un jour avant, mais le jeudi je finirais toujours à la même heure que le vendredi
Et puis il y a aussi le risque qu'ils prennent trop de préco, ça m'est arrivé pour la New 3DS Zelda... Heureusement que j'avais de la famille dans une campagne avec un Leclerc
Mais bon là c'est toujours commandable, donc ils se seraient quand même rendu compte du manque de stock entre hier et aujourd'hui
Je viens de le précommander chez AUCHAN pour 89,99 euros!
préco disponible aussi chez Cultura au même prix et chez Micromania à 94,99 euros...
J'aime pas le système de retrait en magasin d'Auchan...
La dernière fois que je l'ai utilisé c'était d'ailleurs pour Bravely Default. Les colis sont stockés dans un rayon les uns sur les autres... En plus de ça on a eu un gros problème d'Artbook (le blanc qui était offert pour toute préco). Ils ont été livrés plusieurs jours après le jeu, et le miens a été abimé au niveau de la couverture il a un léger enfoncement
pré-commande possible sur le site de la fnac
http://jeux-video.fnac.com/a9371137/Bravely-Second-End-Layer-Edition-Collector-Deluxe-3DS-Jeu-Nintendo-3DS
Merci! Précommandé!
Dispo 85e amazon fr
Sur le site hamster-joueur ça parle de 3000 exemplaires pour la France
Je l'ai préco' à la Fnac et il n'est plus disponible sur Amazon ! o_O
Ma commande sur la Fnac est validée, c'est sur que je l'aurais du coup? Savoir si je peux annuler ma préco' du jeu standard sur Amazon...