L'épisode de la New 3DS Zelda est encore trop frais, ça m'étonnerait que Micro reparte aussi vite dans ces travers Et puis sur boulanger c'est rester plusieurs jours avec un prix de 15€ de moins, donc c'est possible que le prix de Micro en freine plus d'un. Ce qui expliquerait des stocks qui ne s'écoulent pas vite
J'ai essayé de préco dans les micromania de ma ville, mais tous les vendeurs me disent que le collector n'est plus dispo et il y a peu de chance qu'il est a nouveau du stock...
On m'a quand même conseillé de passer par le site, vous pensez que j'ai des chances dessus ?
Alors effectivement ça m'étonnerait qu'il y ait un réassort pour ce collector.
Mais comme tu peux le voir, sur le site de Micro il est toujours dispo en précommande, donc en principe tu devrais l'avoir si tu le préco
Sache que si tu choisis comme moi un retrait dans un magasin, ce n'est pas parce que ce magasin ne l'a plus en stock que tu ne l'aura pas. Ce sont 2 stocks différents qui n'ont rien à voir, le magasin a son stock, et le site lui aussi a son stock qu'il envoi au magasin par courrier si tu choisis le retrait en magasin regarde quelques post précédent j'avais écris un message sur la situation et on avait un peu discuté de ça ici suite au post
Bonjour,
Alors voila, j'ai préco l'édition collector sur le site de la FNAC avec retrait en magasin mais même après avoir lut ce topic en entier je me demande si la FNAC peut annuler ma précommande ?
Serait-il possible que quelqu'un me réexplique si je suis sur de l'avoir ou pas ?
Merci de vos futures réponses et explications.
Lisez les conditions de ventes des sites où vous achetez. La Fnac comme Micromania, quand vous précommandez votre jeu et qu'il n'y a plus de stoc, il peut ne pas vous être livré, car sous réserve de stock, c'est évident...
Il est donc légal pour eux d'annuler les précos qui ne peuvent pas honorer cela va de soit...
Aucun magasin n'a "l'obligation" de vous honorer la commande si ce n'est pas faisable.
Bref tout est écrit sur leurs conditions de ventes.
OK j'ai compris
Merci
Bon ben je vais tenter ma chance sur le site de Micromania en attendant, pas le choix...
Si jamais d'autre site réouvre les préco comme Amazon ou Fnac, il est possible d'annuler ma commande de Escromania ? Sachant que je ne sais pas si il débite dés la commande...
Micromania débite immédiatement, comme Boulanger d'ailleurs.
C'est dans ces moments là que je suis contente d'habiter en Allemagne J'ai précommandé le jeu hier sur Amazon.de pour 80€
Mais du coup maintenant on ne peut plus avoir le collector sans passer par des sites ou on payé plus cher et ou on est pas sur de l'avoir ?
Non mais ca devient grave pour Micromania..Ils en on toujours en stock...si c'est vrai..c'est bien ,mais sinon y'en a beaucoup qui vont râler dont moi...
Perso je lau commandé sur le site de micromania. Aucun souci !
Hey, je viens squatter !
J'ai pré-commandé BS sur Auchan au début du mois (le 8 janvier je pense) et ma commande est toujours " en cours de validation ", or, rien n’apparaît sur mon compte en banque, il n'y a pas de dépense prévue ou autre... Quelqu'un est dans le même cas que moi ? C'est foutu et je vais chez Micromania ou j'espère encore ? x)
Les magasins Gamecash en ont toujours. Personnellement j'ai été en magasin faire la commande, le patron m'a certifié qu'il serait livré sans soucis.
Une bonne chose de faite :D
Ah,enfin plus dispo chez Micromania,ca prouve que la commande est bon
C'est méchant à dire, mais effectivement le voir passer indisponible chez Micromania me rassure un peu quant à ma commande
Les gars j'ai une question : Est ce que l'édition collector est disponible seulement à la sortie du jeu ou il y en aura encore après ?
Normalement non, la collector si tu ne la précommandes pas tu pourras en retrouver peut être après la sortie, si certains ne l'ont pas prise mais sinon j'en doute...
Y'en a qui vont revendre la collector au moment de la sortie aussi, donc elle sera plus chère évidemment. C'est bâtard mais on voit ça à chaque fois et c'est souvent le seul moyen d'obtenir une édition collector après la date de sortie.
Mais pourqoui attendre la sortie? il était plus d'un mois chez Escromania.Faut pas venir pleurer ,et dire qu'il y en a plus...
C'est bête à dire ,mais c'est comme ca..et les gens qui les vendent plus chere,je les comprend aussi..donc faut etre plus rapide que eux..
N'est ce pas?