http://imgur.com/fR4Sltd
Continuer.
Gogo
Le 31 mai 2016 à 19:01:43 bbey-gu3sh a écrit :
http://imgur.com/fR4SltdContinuer.
c'est quoi ça ? C'est une source officielle ou un fake ?
Fake apparement. On partage? On signe!
En même temps tu as vu la gueule de la pétition ? Je sais pas qui c'est qui l'a pondue, mais moi je vois ça même si je veux des level je signe pas cette merde, attend le mec développe rien, il aurait dit " nous on veut des niveaux" ça aurai été pareil. Développe, propose une idée de ce que pourrai être du leveling intéressant dans le concept qu'est U4 déjà...
Un peu comme j'ai fait en fait ici lol, la tu as un truc plus accrocheur qui d'une motive plus à signer et de deux présente un projet/ concept intéressant à ND pour étoffer le multi, possible que si l'idée est bonne même sans arriver aux signatures ND en prenne note, juste en appréciant le concept.
Je sais pas moi, tu fais une lettre de motivation pour chercher du boulot, tu va pas écrire, "Je veux travailler chez, s'il vous plait embaucher moi, merci" Bah la c'est pareil, tu cherche pas un boulot mais tu cherche quelque part à MOTIVER les gens donc tu y mets ta plume et ton cerveau pour vraiment interpeller sinon ça sert à rien.
Alors ces niveaux ?
Impressionnant le poids de cette pétition.
Ce multi en bois.
je sais pas si ça va fonctionner mais 1666 signatures c'est vraiment pas beaucoup ...
Mais , mais , mais .......... on s en bat les steaks de vos niveaux a la noix !!!!! , ce qu il manque c est un tag team , la possibilité de savoir si on jou contre un groupe , une vignette qui répertorie nos stats globales visibles par les autres en matchmaking .
S ils font déja cela , ce sera déja bien , les niveaux ne sont absolument pas une priorité + ND doit bien rigoler de voir une pauvre pétition écrite par kevin le cassos , vous vous foutez vraiment de la gueule du monde sérieux , j ose meme pas imaginer vos lettres de motiv pour du taff
Si vous voulez un level system , il serait préférable d'aller voter également sur le forum officiel de Naughty Dog!!
http://feedback.naughtydog.com/forums/363840-uncharted-4/suggestions/13864593-please-add-a-multiplayer-leveling-system-like-it-w
Le 07 juin 2016 à 20:35:50 Punker50 a écrit :
Mais , mais , mais .......... on s en bat les steaks de vos niveaux a la noix !!!!! , ce qu il manque c est un tag team , la possibilité de savoir si on jou contre un groupe , une vignette qui répertorie nos stats globales visibles par les autres en matchmaking .
S ils font déja cela , ce sera déja bien , les niveaux ne sont absolument pas une priorité + ND doit bien rigoler de voir une pauvre pétition écrite par kevin le cassos , vous vous foutez vraiment de la gueule du monde sérieux , j ose meme pas imaginer vos lettres de motiv pour du taff
Sauf que c'est pas kevin le kassos qui à lancé la pétition hein mais Robert Cogburn ( Lead Game Designer )
https://twitter.com/RobertCogburn/status/735872703161327616
J'ai pas voter, je m'en bas les steaks, je prends beaucoup de plaisirs sans
Et sur u2, le nombre de mecs au niveau 80 qui savaient pas jouer, y en avait un paquet, encore pire sur u3. Donc les niveau sont loin d'être représentatifs du talent d'un joueur
Le 08 juin 2016 à 11:45:44 Griffith29 a écrit :
J'ai pas voter, je m'en bas les steaks, je prends beaucoup de plaisirs sans
Et sur u2, le nombre de mecs au niveau 80 qui savaient pas jouer, y en avait un paquet, encore pire sur u3. Donc les niveau sont loin d'être représentatifs du talent d'un joueur
C'est pas pour avoir un truc representatif du niveau mais pour ce donner un objectif. Perso quand je joue à un jeu multi j'ai besoin d'avoir un objectif, d'avoir quelque chose à accomplir. Les niveaux representaient cela dans uncharted 2 ce qui me permettait de jouer pour le fun d'une part et d'avoir un objectif d'autre part. je pense que bcp de joueurs sont d'accord avec moi.
Personnelement j'ai le platine solo, je suis rang diamand I depuis hier soir, maitenant quel va etre mon objectif quand je joue ? j'adore ce jeu vraiment je le trouve fabuleux et j'ai envie d'y jouer pendant longtemps mais il me faut quelque chose pour me motiver c'est tout
C'est dommage pour toi, pcq les lvl arriveront avec la grande maj d'éten. Bisous les egoiste.
Comme objectif, t'as le fait qu'il faut débloquer tous les éléments de personnalisation, les armes... et y en a un paquet. Et ils vont surement en rajouter plein d'autres.
Le 08 juin 2016 à 12:00:15 bbey-gu3sh a écrit :
C'est dommage pour toi, pcq les lvl arriveront avec la grande maj d'éten. Bisous les egoiste.
C'est une vraie info ou une supposition ?
preuve?
L objectif c est de tout débloquer , gagner , mettre en place des stratégies , pas besoin de niveau pour avoir des objectifs ..... personnellement en y jouant 4-5 h par jour je ne m en lasse pas du tout .
C'est la proprio du 3ème droite qui l'a dit à maman-guesh à la conciergerie ça: c'est du fake.
La bise.
Ferme ta gueule sal raciste de merde, jte baise quand je veux fdp.