Sûrement moins que si les joueurs étaient autant branchés sur le fait qu'il y ait des niveaux tu as bien raison : CQFD Si c'était un si gros scandale pour la majorité on serait plus nombreux à être focalisés là dessus, pour une fois qu'on est d'accord
J'ai voté
Ce qui manque vraiment c est un classement général avec filtre kills/victoire/mode etc ..... et aussi une vignette récapitulative de nos stats perso avec tag team pour savoir qui est qui et si on progresse .
5000 signatures requises
J'ai signer pour 2
Vous êtes sérieux à vous investir comme ça pour un multi de merde, j'en vois ils sont à fond dedans avec des team, training et tout le tsouin tsouin, pitié sérieux.
Le multi est à la rue par rapport à celui du 3, et sans parler du fait que le multi est toujours en P2P comme les précédents sauf que maintenant on paye un abonnement à l'année, c'est juste scandaleux je vais pas expliquer que le P2P n'a quasi aucun coût pour Sony contrairement à des serveurs dédiés qui devrai être justifié pour un abonnement.
Les gens continuent à payer leur abo pour ça, non mais merde elle est ou votre fierté, Sony vous enfile à sec et vous êtes content. En même temps je me mets à la place de Sony avoir des cons comme clients qui sont prêt à payer plein pot pour un service de merde qui ne justifie pas le prix payer, autant leur mettre à sec et faire son bénéfice sur leurs têtes. Moi perso j'ai désactivé mon réabo auto, et oui moi j'ai de la fierté, je sais pas vous mais bon.
Non mais sérieux, il y a de quoi vous en vouloir quand même, c'est à cause de vous et de votre comportement de soumis comme des carpettes à Sony que dans le lot ils nous enfilent tous à sec, et propose des services de merde. Merci et encore merci à vous.
@punker50,
OverWatch qu'on aime ou pas, ils ont eu la décence de mettre des serveurs dédiés, et ceux des différents sur tous les supports, et eux ne font même pas payer un abo à l'année pour ça.
Azertyxp3 ton message est inutile et complêtement débile /
Le 28 mai 2016 à 08:58:43 bbey-gu3sh a écrit :
Ah ouaisc et combien de personne sont au courant de la pétition sur ces sois disant 10% de perseron'e qu joue au multi?
Ca veut dire que les autre (la majorité ) sans branle
J'ai voté mais il est évident que le multi est incomplet comparer aux autres Uc.
Bah peut être à ce que les gens se réveillent et se rendent compte qu'ils sont prit pour des cons, je bouscule un peu pour ça mais c'est pas contre vous. C'est pour faire réaliser aux gens de cette escroquerie qu'est le PS+, je crois en vous dans le fond, faite vous respecter, faite un gros fuck à Sony en désactivant le réabo auto ils ne méritent que ça.
Non mais 49 euro l'année et ils sont même pas foutu de mettre des serveurs dédiés pour les multi signé Sony, c'est une honte, c'est comme si t'organisais une course de Ferrari et que tu te fous de la gueule de tous le monde en mettant des moteurs de 2 chevaux dans des carrosseries de Ferrari, alors que tu fais payer plein pot pour une course de Ferrari, je crois même que cet exemple est moins foutage de gueule.
Mais c'est quoi cet argument débile? 3M de ventes écoulés donc devrait y avoir 3M de votes? T'es au courant que sur ces 3M il n'y a qu'une minorité qui va sur les forums pour se renseigner un peu? Déjà on a atteint les 1000 signatures en même pas deux jours, ça devrait déjà te mettre la puce à l'oreille. D'autant que la pétition a juste été posté sur le forum JVC et sur le forum playstation...
azerty : le multi d U3 est une sombre bouze , et je préfère un excellent gameplay addictif comme celui du 4 sans niveau plutot qu un gameplay a la U3 avec sprint de merde et ripostes de noobs ...
Et sinon oui Overwatch est complètement a chier , un contenu de merde , des graphs tout pourri , aucune sensation , la hype se terminera dans 2 semaines quand tout le monde l aura revendu .
Va faire de l'umg sur uncharted 3 et reviens me dire que c'est de la merde, franchement je comprendrais pas ^^
riposte de noob, ok, mais bon il n'y avait que ça sur U3 avec les armes lourdes aussi et s'était limité, tu as vu ce qu'il y a sur U4, complice de merde, armes lourdes de merde, pouvoir mythique de merde, aveuglette de merde surcheaté, le grappin et prise à la corde qui oneshot les FDP putain c'est quoi cette connerie... il n'y a que ça dans les parties c'est beaucoup trop présent.
Et je suis désolé le gameplay est une régression, les personnages sont plus mou, lent, et même sans parler de sprint hein, on dirai ils ont balai dans le cul, ils ont même réussi à niquer un des point stratégique du 2 et du 3 le coté tactique pour faire les angles, non bravo sérieux, certains diront qu'on peut toujours jouer les angles, oui mais pas aussi tactique que sur U2 et U3, les complices, même le tient parfois va te gêner dans ta trajectoire, déjà qu'ils sont surcheaté ces enculés et font le boulot des noob.
Puis sur Overwatch, je me suis pas prononcé sur la qualité du jeu hein, juste sur le fait qu'ils respectent leurs joueurs en mettant des serveurs dédiés, mais tu sais ce que c'est ? Si tu es content de donner de l'argent à des escrocs en col blanc tant mieux pour toi, tant que tu t'amuse qu'est ce que tu t'en fou, hein, tu vois pas plus loin que ça.
Le 28 mai 2016 à 13:28:57 _D3_ a écrit :
Mais c'est quoi cet argument débile? 3M de ventes écoulés donc devrait y avoir 3M de votes? T'es au courant que sur ces 3M il n'y a qu'une minorité qui va sur les forums pour se renseigner un peu? Déjà on a atteint les 1000 signatures en même pas deux jours, ça devrait déjà te mettre la puce à l'oreille. D'autant que la pétition a juste été posté sur le forum JVC et sur le forum playstation...
C'est pas un argument débile garçon, j'essaie juste de t'expliquer statiquement, avec des chiffres, que ton point de vue est discutable.
je parle sur le lobby, autant avec des franco, que des anglo et des hispanophones et 9 gars sur 10 disent comme moi: si tu veux des lvl y a le classé, et débloquer armes et améliorations à l'exploit ça plaît bcp.
Alors tu vas me dire que non, défendant ta position claire pour tous ceux qui t'ont lu, et comme on aura du mal à communiquer apparemment, je te mets face aux stats. 3000000 de copies, même 3000 signataires : 1 pour 1000. Je suis ND et je veux faire du blé avec des DLC, ben je préfère froisser 0,1% de mes acheteurs que le reste, tout simplement.
Le 28 mai 2016 à 13:28:57 _D3_ a écrit :
C'est rien du tout 1000 signatures en 2 jours pour un jeux de cette envergure, acceptez que tout le monde ne pense pas comme vous et jouez pour le plaisir...
Puis quoi, sérieusement... 5000 signatures? Ca represente quoi 5000 signatures sur 3M de jeux vendus? C'est rien, tu crois qu'ils vont mettre des niveaux pour 5000 signatures? "olol mé il a di aun vaira si il ia 1 gran nombr ki cigne"
"0.2% des acheteurs" "grand nombre"
"olol mé pa tou lmaund jou o mul ti lol"
Crois moi bien que c'est pas une question de niveau qui rebuttent les gens a jouer, mais plutot le tir a l'aveugle, les colosse etc...
Faites des petitions pour améliorer le multis avant de penser qu'a vos gueule et signer des petitions pour des niveaux useless...
"Crois moi bien que c'est pas une question de niveau qui rebuttent les gens a jouer, mais plutot le tir a l'aveugle, les colosse etc..."
Clairement c'est ça, le jeu est trop casualisé pour bichonner le noobinou c'est grave relou, je me fous totalement des niveaux aussi, mais à vrai dire pour développer ce que tu précise ici maintenant je me fous totalement du jeu pour cette raison. Trop de casu tue le jeu, je peux faire des parties à 5 de ratio voir plus si je vois que je fait 5 de ratio sur une partie alors que j'aurai pu en faire 6 ou 7 si il n'y avait pas les colosses, aveuglette, les grappin de FDP... j'suis déug qu'on gagne, que j'ai un bon score, ratio, j'me dis que toutes les fois ou je suis mort c'est du no legit et ça me tape sur le système et ça me fait fuir. Next Multi tant pis.
"C'est rien du tout 1000 signatures en 2 jours pour un jeux de cette envergure, acceptez que tout le monde ne pense pas comme vous et jouez pour le plaisir..."
Ou alors autre hypothèse, le multi est un échec ça m'étonnerai pas le solo peut être un succès à défaut que le multi ne captive pas les masses. Je matte ma friendlist j'ai toujours 3 ou 4 pelo sur le multi, ayant une friendlist de plus de 100 personnes avec principalement des joueurs de U2/U3 alors qu'à l'époque de U2 et U3 j'avais des 20aine de joueurs sur ces multi à toute heure presque.
Moi je viens d'expliquer une des raison pour laquelle ce multi m'a fait fuir comme la peste, bien qu'il y en est d'autres que j'ai précisé dans d'autres posts: P2P pour un abo 49e l'année..., mais bon d'autres joueurs avec des attentes différentes peuvent fuir le mutli pour d'autres raisons. Pour moi le multi est mauvais c'est mon avis.
Le 28 mai 2016 à 16:07:20 azertyxp3 a écrit :
"Crois moi bien que c'est pas une question de niveau qui rebuttent les gens a jouer, mais plutot le tir a l'aveugle, les colosse etc..."Clairement c'est ça, le jeu est trop casualisé pour bichonner le noobinou c'est grave relou, je me fous totalement des niveaux aussi, mais à vrai dire pour développer ce que tu précise ici maintenant je me fous totalement du jeu pour cette raison. Trop de casu tue le jeu, je peux faire des parties à 5 de ratio voir plus si je vois que je fait 5 de ratio sur une partie alors que j'aurai pu en faire 6 ou 7 si il n'y avait pas les colosses, aveuglette, les grappin de FDP... j'suis déug qu'on gagne, que j'ai un bon score, ratio, j'me dis que toutes les fois ou je suis mort c'est du no legit et ça me tape sur le système et ça me fait fuir. Next Multi tant pis.
Le truc c'est que les niveaux n'apporterons pas de skill, tu peux regarder call of, BF etc, t'as des prestige max, niveau 140 etc, qui puent littéralement la merde... Certains voient l'ajout de niveaux comme un truc qui va virer tout les noob...
Ouais un autre truc que j'ai remarqué sur U2 et U3 très vite ils sortaient des stats, avec nombres de kill, de telle ou telle façon, dans tel ou tel mode, ils n'ont pas trop l'air de ce la raconter pareil pour le multi de U4, ils ont leur stats et à mon avis ils se les garderont perso.
A signé ! \ /