À voté
Il faut en faire une pour enlever l'aimbot du tir a l'aveuglette aussi !
Le 26 mai 2016 à 23:14:53 QntnV27 a écrit :
Il faut en faire une pour enlever l'aimbot du tir a l'aveuglette aussi !
+1
Le 26 mai 2016 à 22:36:33 [Vincent-78] a écrit :
Perso j'avais encore jamais vu un multi sans système de niveau.
Même GTA a un système de niveau...
Le 26 mai 2016 à 20:34:10 rayou2mars a écrit :
Ca en devient limite ridicule comme si ils ont besoin de ça pour savoir...
Non mais autant Naughty Dog a fait un boulot immense sur le solo, autant sur leur multi ils sont un peu à l'ouest, exemple ils croient toujours que la prise blanche (que tout le monde a déjà chopé en multi) est due uniquement à la connexion du joueur qui l'a, alors que y a même des mecs avec la fibre qui l'ont, ils ont pas compris que c'était leurs serveurs
VDD Moi la prise blanche je les eu sur tout les jeu naughty dog (TLOU et TLOUR, U3 et U4)
Donc ouai le problème viens de chez eux et depuis déjà plusieurs années donc bon
Après sa arrive aussi a mon cousin qui a la fibre mais rarement
Allez-y signez la pétition mes mignons. Et puis dans quelques mois, vous verrez des groupes de 5 joueurs prestige max level max qui feront du noob hunt en TDM et qui quitteront le lobby dès qu'ils croiseront des joueurs du meme level qu'eux.
Et idem a contrario : les joueurs peu expérimentés quand ils verront débarquer des gros porcs de haut level, vous croyez qu'ils vont rester dans le lobby ? Bien sûr que non ...
Je suis pas contre l'idée des niveaux en soi (à vrai dire j'en ai rien à foutre), mais le fait qu'il n'y ait pas d'indicateur d'expérience en pleine partie ou dans le lobby est un très bonne chose et très peu le comprennent.
Iverson le niveau c'est pas égal au skill car il descend pas
Après il va y avoir le culte du ratio et ça jouera plus les objectifs dans les autres modes que MàM.
Je comprends pas que vous alliez pas en Classé puisque c'est si important le lvl/rang,vous vous faites poutrer là bas ou quoi?
Je joue en classé sans me faire poutrer, mais même si ça comble plus ou moins le manque de niveaux ça ne vaut pas les petites victoires personnelle à chaque augmentation de niveaux
Le 27 mai 2016 à 09:06:59 NewU5 a écrit :
Après il va y avoir le culte du ratio et ça jouera plus les objectifs dans les autres modes que MàM.
Je comprends pas que vous alliez pas en Classé puisque c'est si important le lvl/rang,vous vous faites poutrer là bas ou quoi?
C une pétition pour le niveau et pas pour le Ratio sa n'a rien avoir
Donc signe relou-man
Quand tu m'appeleras "Monsieur", peut être...
Voté
voté
ça va marcher a force
A pas voté je voie pas l'intérêt des niveau
Mais lol les gens de mauvaise foi ici. Avec ou sans niveau les gens quittent quand même les parties. Combien de fois je me suis retrouvé en 2v5 à cause des rage-quitteur? Pourtant dans l'oreillette on m'annonce que le multi d'I4 est justement axé sur le fun, étrange non?
Lol le "casse toi".
Fait pas bon ne pas être de ton avis...
Tu serais pas de la CGT des fois?
Le 27 mai 2016 à 10:10:03 lesaintmaraiste a écrit :
A pas voté je voie pas l'intérêt des niveau
je vois pas l'interet de ton post
Ceux qui ne veulent pas voter pour les niveaux d'accord c'est leurs choix mais c'est bête car justement ça plaira à tous le monde : ceux qui veulent un sentiment de progression seront ravis et ceux qui veulent du fun l'auront toujours, alors ça ne coûte rien de signer...