CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les levels : Pétition officiels, go tout le monde!!

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
klick_klick klick_klick
MP
Niveau 8
30 mai 2016 à 15:33:09

Idem que Don Spyro. Sauf que pour le coups, j'ai quasi tout. J'ai tous ce que contient les coffre fantaisies. A part 10 truc. Donc en 4 coffres c'est bouclé. Et j'ai même gagné tous les gadgets de chaques armes. J'attend vraiment la venu des niveaux.

starplucker starplucker
MP
Niveau 6
30 mai 2016 à 18:00:57

Le 30 mai 2016 à 15:33:09 klick_klick a écrit :
Idem que Don Spyro. Sauf que pour le coups, j'ai quasi tout. J'ai tous ce que contient les coffre fantaisies. A part 10 truc. Donc en 4 coffres c'est bouclé. Et j'ai même gagné tous les gadgets de chaques armes. J'attend vraiment la venu des niveaux.

Euh t'as fait comment pour aller aussi vite à tout débloquer? une technique particuliere ? un mode de jeu ? ou tu joues toute la journée depuis la sortie ?

Message édité le 30 mai 2016 à 18:02:00 par starplucker
Rayou2mars Rayou2mars
MP
Niveau 13
30 mai 2016 à 18:09:51

Uncharted fortune hunter+Défis+Epreuves+Victoires+le 2x qu'on a eu ce week end :noel:
Ca va vite pour ouvrir des coffres depuis la sortie du jeu :)

klick_klick klick_klick
MP
Niveau 8
30 mai 2016 à 18:59:55

Pour le mode de jeu, je joue en Match à Mort classique, rien de bien fou. Et j'ai quasi passé 3 jours dessus d'affilé à la sortie. Et je n'ai loupé aucun défi. Mais c'est assez super rapide de tout gagner.

Par exemple ca faisais 3 jours que je n'avais pas touché au jeu. Du coup, j'ai eu 4 défi à + 50 % ce week end. J'ai eu de la chance parce que je ne savais pas qu'il y avait ça.

klick_klick klick_klick
MP
Niveau 8
30 mai 2016 à 19:00:44

Ah, ui, les épreuves toute faîtes...

Zoukeiro Zoukeiro
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 19:17:44

Le 30 mai 2016 à 18:59:55 klick_klick a écrit :
Pour le mode de jeu, je joue en Match à Mort classique, rien de bien fou. Et j'ai quasi passé 3 jours dessus d'affilé à la sortie. Et je n'ai loupé aucun défi. Mais c'est assez super rapide de tout gagner.

Par exemple ca faisais 3 jours que je n'avais pas touché au jeu. Du coup, j'ai eu 4 défi à + 50 % ce week end. J'ai eu de la chance parce que je ne savais pas qu'il y avait ça.

Heu non... Je joue aussi en match à mort tout le temps, j'ai aussi fait toutes les quêtes journalières depuis la sortie... J'ai aussi passé l'équivalent de 3 jours entier à jouer en réseau... J'ai fait toutes les épreuves
Et non: tu n'amasses pas une masses de points en faisant cela... Pour un jour de jeu, tu peux déjà t'estimer heureux de pouvoir ouvrir un coffre (150 points = 15 parties gagnée = 30 parties jouées en moyenne)...

Le seul moyen humain est que tu ais acheté des points uncharted via le store...

SenpahY SenpahY
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 20:03:14

L'ajout des niveaux n'aurait pas été de refus j'avoue mais ce qu'il faut surtout c'est plus de modes de jeux, plus de maps, plus de choses à débloqué pour un sentiment de progression, ou alors ils mettent les niveaux mais vu les votes c'est mort donc comme j'ai dit ajouter autre choses ;) Après du moment qu'il y a du ranked avec des rangs à avoir ca va, et un classement digne de ce nom !

klick_klick klick_klick
MP
Niveau 8
30 mai 2016 à 21:33:00

Bah si, la preuve, c'est que j'ai quasi tout. J'ouvre un peu près 3 coffres par jours depuis la sortie. Et Il m'en reste que 10 objet fantaisistes à choper.
Pour ce qui est des points, j'ai juste eu ceux pour la version semi collector. Ce qui m'a permis de prendre deux costumes.

klick_klick klick_klick
MP
Niveau 8
30 mai 2016 à 21:34:28

PS : moi c'est pas l'équivalent. J'ai passé trois jours entier, au tout début quand le jeu est sorti. Y a eu le maxi Week

LeDemoniak LeDemoniak
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 22:50:42

J'ai tout de débloquer mais grace au bug de la boutique

Punker50 Punker50
MP
Niveau 12
30 mai 2016 à 23:17:01

Et t est content de ta connerie ?

-Noctis_Caelum- -Noctis_Caelum-
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 00:56:37

J'avoue que le Ranked est plutôt vite torché avec une bonne team, puis quand tu as débloqué tout ce que tu veux dans la boutique y'a plus AUCUN objectif... C'est vraiment dommage, surtout que PERSONNE voit ton Rank que ce soit en TDM Ranked ou TDM.

Il manque vraiment les niveaux pour que l'on est un sentiment de progression, là je ne sais tellement pas quoi faire que je fait tout mes atouts aux niveaux 3...

Faut faire quelque chose, le multi est vraiment très bon, j'adore mais il pourrait être ENCORE meilleur avec les niveaux/prestige comme U3.

TheBlade- TheBlade-
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 01:40:25

Des niveaux assez hard à monter comme dans U2, y a de quoi rêver.. :noel:

thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
31 mai 2016 à 01:53:49

Le 31 mai 2016 à 00:56:37 -Noctis_Caelum- a écrit :
J'avoue que le Ranked est plutôt vite torché avec une bonne team, puis quand tu as débloqué tout ce que tu veux dans la boutique y'a plus AUCUN objectif... C'est vraiment dommage, surtout que PERSONNE voit ton Rank que ce soit en TDM Ranked ou TDM.

Il manque vraiment les niveaux pour que l'on est un sentiment de progression, là je ne sais tellement pas quoi faire que je fait tout mes atouts aux niveaux 3...

Faut faire quelque chose, le multi est vraiment très bon, j'adore mais il pourrait être ENCORE meilleur avec les niveaux/prestige comme U3.

Bah après c'est aussi du fun, si tu t'amuses même pas sans ce sentiment de progression arrête le multi... U3 t'en faisais vite le tour, mais ça n'empêchait pas d'y rester pour le "fun" (oui c'était dur à sortir :hap:)..

klick_klick klick_klick
MP
Niveau 8
31 mai 2016 à 04:39:37

Mais y avait des Levels, et des trésors à trouver dans les partie pour avoir les armes rares

-Noctis_Caelum- -Noctis_Caelum-
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 05:12:31

@TheLegendaMax Si le fun est la et je m'amuse toujours autant, mais j'aime bien avoir un suivi de ma progression, mes stats etc.

La on a ni niveaux ni même un système de classement avec tes stats correctes... Les stats sont ultra buguées et ne représentent en rien tes perfs... Bref beaucoup se chose à revoir, j'espère des correctif car le multi ressemble plus à une Béta qu'une version finalisé.

azertyxp3 azertyxp3
MP
Niveau 7
31 mai 2016 à 05:47:58

Mais les level c'est un truc de comme grosse tapette, le seul multi ou j'ai trouvé que les level était vraiment indicatif du level réel du joueur s'était MGO2, pourquoi ? simplement parce que sur MGO2 tu pouvais gagner comme perdre du level, et s'était vraiment bien foutu foutu, exemple, tu te fais kill par des haut level tu perdais un peu de level, tu te fais kill par des petits level tu perdais beaucoup de level, tu kill des petits level tu gagne un peu de level, tu kill des hauts level tu gagne beaucoup de level. Et sur toutes ces actions tu avais un moyenne en fin de match qui te faisais up ou down de level, si bien que même avec un bon ratio, si tu as kill des petits level dans la même partie ou te fais kill par des plus petits level que ceux que tu as kill, et bien tu pouvais down, même en gagnant la partie.

Franchement la le level voulais dire quelque chose, et comme c'est un de mes premier multi sur PS3, j'ai toujours vu les autres systèmes de level comme des hérésies, si le plus nuls du multi comme un mec à la bobricco pour qui connait peuvent être level et prestige max c'est que c'est une vaste blague, donc autant pas mettre de level comme sur U4. Par contre montrer les stats et le ratio des mecs en face serai plus représentatif de quelque chose, ça pourrai être intéressant de la mettre ça des stats consultable c'est plus indicatif de quelque chose. Mais des vrais stats hein, si le mecs a un bon ratio mais fait que de l'aveuglette et/ou se repose trop sur des complices/ pouvoir/armes lourdes/grappin... cheaté, faut que se voit notifié dans ces stats, qu'il soit direct catalogué comme fiottasse qui utilise les trucs trop cheaté et easy et ne mérite pas ces stats= fake.

Mais comme tout cela ne se fera jamais autant zappé ce multi.

Message édité le 31 mai 2016 à 05:52:43 par azertyxp3
azertyxp3 azertyxp3
MP
Niveau 7
31 mai 2016 à 06:25:41

Pour continuer le descriptif du système de level de MGO2, tu étais haut level même avec un excellent ratio sur une partie si il n'y a que des bas level en face et qu'ils t'ont quand même kill un certains nombres de fois, techniquement à la fin tu pouvais down de level, et oui si tu win peu de level sur des kill de bas level pour down beaucoup sur des dead de bas level au final tu peux perdre du level.

Si je reparle du système de level de MGO2 ici, c'est que intégrer à U4 il peut être cohérent et réellement addictif vu que sur MGO2 ne débloquait rien aussi, s'était vraiment un indicatif réellement fiable du level du joueur et ça suffisait pour être super addictif, une vraie drogue même XD. Un système de level comme ça je dis oui, un système de level débile qui veut rien dire quand au réel level du joueur je dis non. Par contre faudrait implanter de nouveaux scripts à un tel système de level par rapport aux multi de Uncharted, comme donner moins de up de level pour toutes les merdes comme, aveuglette, complices, armes lourdes, pouvoir, grappin... voir même down de level si exécuté sur des bas level alors qu'on est haut level.

Message édité le 31 mai 2016 à 06:28:51 par azertyxp3
Hi-Rez Hi-Rez
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 17:26:27

On les aura pas nos level :hap:

RAREB123 RAREB123
MP
Niveau 11
31 mai 2016 à 17:46:39

on les aura :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment