CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : | Le Feu de Camp |

DébutPage précedente
«1  ... 792793794795796797798799800801802  ... 871»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 52
05 juillet 2016 à 02:53:28

Bon, vu qu'apparemment je suis en solo là...

Bonne nuit Ben :-)

:d) Bonne nuit :-)))

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 13:04:21

J'ai complètement déraillé hier je trouve sur le Feu de Camp. Il faut que j'arrête de lire TRF même si il y a des gars sympa qui sont du même avis que moi (ou pas mais qui sont quand même gentils) et les forums Dragon Ball Xenoverse et Dragon Ball Super. Peut-être qu'il faut j'arrête d'être aussi présent sur le forum ROTTR aussi, je verrai.

Enfin sinon j'ai eu mon Bac S mention bien avec 14,34 de moyenne !

Pseudo supprimé
Niveau 52
05 juillet 2016 à 13:07:56

@Snowy : surtout que sur TRF il y a autant de fans pour que contre , ce qui reflète simplement la situation globale partout dans le monde.

:bravo: pour ton bac sinon

MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 13:16:33

Le 05 juillet 2016 à 13:07:56 benlo77 a écrit :
@Snowy : surtout que sur TRF il y a autant de fans pour que contre , ce qui reflète simplement la situation globale partout dans le monde.

Ouf ça je sais pas. :peur: C'est souvent la "guerre" là-bas, et les fans des reboots (qui sont en général aussi fans des premiers, il y en a peu qui sont que fans des reboots (mais eux ils respectent ceux qui aiment les premiers), qui sont en infériorité numérique se font quand même défoncer mais ils persistent.

Il faudrait que je vous montre des posts de plusieurs membres qui ont que ça à foutre à rester sur le forum ROTTR et Future Tomb Raider Games à cracher sur TR2013 et ROTTR (et TRL/A/U oui car là-bas, c'est plutôt anti-CD)

:bravo: pour ton bac sinon

Merci :-d

MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 13:18:48

Le 05 juillet 2016 à 13:16:20 Steeven94 a écrit :
Moi je crois que mon copain n'a pas son bac :( Il me dit qu'il n'est pas encore aller voir les résultats, j'ai donc googlé et je vois des gens de sa classe qui sont admis mais pas lui :-( (Ou alors il a voulu ne pas apparaitre sur les liste en ligne)

Moi mon ami depuis la 1èreS ne l'a pas du tout, même pas assez pour le rattrapage, il a eu 7.9/20 :-(

On avait tous peur pour lui dans la classe mais on pensait quand même qu'il allait s'en sortir ...

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 13:41:00

Salut !

Mais non reste Snowy ! Tu étais juste excédé, ça arrive t'inquiète pas ! :ok:

Sinon GG pour ton bac :bravo: !

MDR Steeven :o)) :-(

MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 13:43:46

Le 05 juillet 2016 à 13:41:00 Ruetset a écrit :
Salut !

Mais non reste Snowy ! Tu étais juste excédé, ça arrive t'inquiète pas ! :ok:

ROFL genre c'est une habitude :hap: Mais je pense qu'il faut qu'au moins j'arrête de lire TRF et commentaires DBX/DBS etc

Sinon GG pour ton bac :bravo: !

Merci :-d !

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 13:49:17

Ce sont ceux de Roth, elle les prendra tôt ou tard. Soit pour le prochain, soit un gros tease à la fin du 3, genre la dernière image c'est Lara qui guette l'horizon avec deux flingues, prête pour de nouvelles aventures.

On disait déjà ça pour Rise. Et ça n'aurait aucun sens de les retrouver plus tard, Roth n'est même pas mentionné dans Rise (ou juste une fois ? Je sais plus, si c'est le cas c'est tellement discret que c'est négligeable), s'il devait y avoir un quelconque symbolisme il s'est évaporé depuis longtemps.

Je rappelle aussi que cette trilogie raconte l'origine de Lara. Elle les aura les doubles pistolets soit in-game, soit comme j'ai dit en tease à la fin. Vous verrez

Ouais ouais... Encore une fois, on disait ça pour Rise. Et les gens n'en ont rien à battre d'un teaser de fin de jeu, ils veulent un élément de gameplay.
Le teaser de fin de jeu c'était celui de TR 2013. Tu sais, ce moment où Lara brandit deux pistolets comme son mentor pour tuer le grand méchant ? Tout le monde avait compris qu'on les retrouverait dans la suite, c'était une évidence totale pour tout le monde, même les gens comme moi qui ne connaissaient l'ancienne Lara que de loin (pour son allure et ses armes emblématiques).
Sauf que non, que dalle. C'est une chose de ne pas vouloir les mettre pour X raison, mais les teaser inutilement c'est juste un doigt d'honneur ultime aux fans. C'est inconcevable qu'un membre de l'équipe ait dit "Hé, c'est cool si on met les dual guns en petit clin d'œil à la fin même si on les met pas après ?" et que les autres aient approuvé, ça montrerait juste qu'ils ont aucune idée de ce que pense un joueur. :non:

D'ailleurs, je pense que pour les doubles pistolets qui y seront peut-être dans TR3, on pourra choisir si on dégaine un pistolet ou deux (j'avais vu un truc similaire pour Léon dans RE6 dans un playtrough) et qu'on pourra faire la même chose qu'avec l'arc c'est-à-dire locker la tête de deux/trois ennemis et de les déglinguer

Ils ont déjà pas été capables de faire en sorte qu'on puisse enlever et remettre le silencieux dans Rise, tu trouves pas ça un peu trop compliqué ? :doute:

Désolé pour le pavé, j'ai fait une Jack_Cayman.

Euh non, moi je fais pas des pavés pour défendre un studio que je ne connais pas et pour lequel je prends chaque critique personnellement alors que je n'ai aucune action chez eux et aucun lien avec aucun des membres du personnel... Ça ça s'appelle"faire une Snowy". :non:

J'ai des standards, j'écris des pavés pour argumenter les choses que j'essaie de prouver, pas juste pour montrer que je suis kro tristre que les gens ils soient méchants. :oui:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 18:16:52
Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 18:28:42

Je vois pas trop ce que tu dis... ? :hap:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 19:29:31

Franchement ce jeu ne m'attire pas trop... (après l'ambiance a l'air bonne)

Bref comme U4, voir plus, 19/20 :o))
https://www.jeuxvideo.com/test/511205/inside-le-chef-d-oeuvre-apres-limbo.htm

Message édité le 05 juillet 2016 à 19:29:40 par Ruetset
Pseudo supprimé
Niveau 52
05 juillet 2016 à 21:44:02

https://www.jeuxvideo.com/news/511398/red-dead-redemption-est-le-prochain-jeu-retrocompatible.htm

Des gens qui ont fait Red Dead Redemption ici ?

J'ai toujours été un peu intrigué par ce jeu, et là rétro pourrait me tenter :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 52
05 juillet 2016 à 22:19:53

Le 05 juillet 2016 à 22:09:11 Steeven94 a écrit :
C'est quoi cet avatar, ben ? :hap:

Tu aimes ? [[sticker:p/1lmh]]

C'est un (très) provisoire :hap:

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 22:50:31

Il a l'air génial Inside... :bave:

... mais 20€ pour un jeu qui dure 3h sans rejouabilité, ça me fait vraiment hésiter... Les jeux du style étaient à 15€ autrefois, c'était bien. :(

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 23:01:03

Pire que TWD : Michonne :rire:

De toute façon y'aura Limbo gratuit (je crois) donc ça va ! [[sticker:p/1kku]]

Pseudo supprimé
Niveau 52
05 juillet 2016 à 23:37:11

Les gars sur le Blabla 18-25 :rire: Mais quelle bande de tarés :rire: C'est pas possible, ils peuvent pas avoir +/- le même âge que moi :rire:

Les gars se font des raids sur Twitch pour pourrir des stream. Et ils prévoient tout :rire:

"Go Forum Tennis de Table si ce topic est supprimé" :rire:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 23:47:03

Non mais va pas là-bas ils sont fous :rire:

Sinon American Horror Story saison 6 prévu pour le 14 Septembre aux USA ! [[sticker:p/1klb]]

Pseudo supprimé
Niveau 52
05 juillet 2016 à 23:52:41

Je suis chaque fois consterné :rire:

Mais c'est pas plus mal qu'il y ait un endroit "catalyseur" pour ces gens sur un forum précis :oui:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 23:54:10

Faith sort de ce corps :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 52
05 juillet 2016 à 23:55:40

Le 05 juillet 2016 à 23:54:10 Ruetset a écrit :
Faith sort de ce corps :hap:

Je savais tellement que tu allais parler de Faith si je mettais "catalyseur" dans mon post [[sticker:p/1jnc]]

Mais non, pas de rapport ici. Ne l'associe pas avec ces dégénérés :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.98€ ONE 49.00€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment