CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : | Le Feu de Camp |

DébutPage précedente
«1  ... 790791792793794795796797798799800  ... 871»
Page suivanteFin
Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 00:26:07

Le 04 juillet 2016 à 23:54:22 Steeven94 a écrit :
+ cherche pas, après TR 3 il n'y aura plus de TR tellement la licence s'approche a vitesse lumière d'un mur :rire:

Je pense pas non :(

Attends de jouer à ROTTR avant de dire de la merde toi ! insérer stickers hap avec chapeau diplôme et baguette puisque JVC marche pas comme d'hab

Sinon, après la fin de la trilogie, je veux que CD fasse une pause pour les TR, je pense que ça va trop les gaver là, et j'aimerai bien les voir sur une nouvelle IP :( :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 51
05 juillet 2016 à 00:27:54

Le 05 juillet 2016 à 00:26:07 Snowy_Mirage a écrit :

Le 04 juillet 2016 à 23:54:22 Steeven94 a écrit :
+ cherche pas, après TR 3 il n'y aura plus de TR tellement la licence s'approche a vitesse lumière d'un mur :rire:

Je pense pas non :(

Attends de jouer à ROTTR avant de dire de la merde toi ! insérer stickers hap avec chapeau diplôme et baguette puisque JVC marche pas comme d'hab

Sinon, après la fin de la trilogie, je veux que CD fasse une pause pour les TR, je pense que ça va trop les gaver là, et j'aimerai bien les voir sur une nouvelle IP :( :oui:

Tu es donc fanboy CD et non TR en fait ! :hap:

/\ Illuminati /\

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 00:31:39

Sinon je viens de recommencer TLOU :oui:

Et le début a quelques passages lents, ça je m'en rappelais, mais comparé à U4 et ses 4 premiers chapitres mou du fion, TLOU c'est la Formule 1 :hap:

D'ailleurs l'intro est toujours aussi cool à jouer et à regarder et non Naughty Dog, celle d'U4 n'est pas meilleure que celle de TLOU arrêtez de dire des conneries pour faire vendre votre jeu ! :-(( :oui:

Si un jour il y a un U5, Neil Druckmann s'il te plaît reste sur TLOU et dégage de U :oui:

D'ailleurs je pense que TLOU 2 sera annoncé aux VGA en décembre, comme pour TLOU 1 :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 51
05 juillet 2016 à 00:32:26

Le 05 juillet 2016 à 00:29:47 Steeven94 a écrit :
:rire2: Moi je veux un second reboot qui reprenne les bases de TR Classic et non d'un jeu d'action lambda

Nan mais cela arrivera forcément à un moment donné. On reviendra forcément avec une Lara cynique, doubles pistolets, etc à un moment donné.

La seule chose qui m'agacerait, ce serait que cela soit présenté comme "amazing" "so fresh" etc ou comme simple argument de vente :oui:

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 00:36:32

Le 05 juillet 2016 à 00:27:54 benlo77 a écrit :

Le 05 juillet 2016 à 00:26:07 Snowy_Mirage a écrit :

Le 04 juillet 2016 à 23:54:22 Steeven94 a écrit :
+ cherche pas, après TR 3 il n'y aura plus de TR tellement la licence s'approche a vitesse lumière d'un mur :rire:

Je pense pas non :(

Attends de jouer à ROTTR avant de dire de la merde toi ! insérer stickers hap avec chapeau diplôme et baguette puisque JVC marche pas comme d'hab

Sinon, après la fin de la trilogie, je veux que CD fasse une pause pour les TR, je pense que ça va trop les gaver là, et j'aimerai bien les voir sur une nouvelle IP :( :oui:

Tu es donc fanboy CD et non TR en fait ! :hap:

/\ Illuminati /\

J'ai jamais vu un fanboy CD qui rejouait aux premiers TR chaque année (et plusieurs fois dans une année) :noel:

Et si j'étais un fanboy CD, je ne considérerais pas TRA comme le moins bon et le plus chiant TR :oui:

Le 05 juillet 2016 à 00:29:47 Steeven94 a écrit :
:rire2: Moi je veux un second reboot qui reprenne les bases de TR Classic

Non car c'est impossible, ça ne plaira pas à assez de monde. Les hardcore gamers/puristes sont beaucoup moins que ce que l'on ne croit insérer stickers hap avec doigt de la main droite levé

et non d'un jeu d'action lambda

Mauvaise foi insérer stickers hap avec doigt de la main droite levé

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 00:37:31

Le 05 juillet 2016 à 00:34:45 Steeven94 a écrit :
Jerry si Square Enix s'associe a Sony pour TR3 :rire: Ce qu'ils auraient du faire des le début pour éviter ce mini flop comercial de Rise (qui je le signale et très vite été en promo et solder)

TR2013 n'a pas été un flop et il a très vite été soldé tout de même :(

Vergil_2 Vergil_2
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 00:37:34

Benlo :d) Vigilante 8 ? Oula, tu cites que lui comme référence directe ? C'est un bon jeu certes... Mais il est loin derrière Banjo-Kazooie et Tooie, Super Mario 64, Donkey Kong 64, Perfect Dark, Mario Kart 64, Super Smash Bros, Lylat Wars... D'ailleurs j'y joue encore à la N64, j'avais fini il y a pas longtemps (bon d'accord, il y a 3 mois de cela :hap:) Castlevania : Legacy Of Darkness ! :oui:

Steeven :d) On dirait que la sauce du TR 2013 ne te plait pas ! Tu veux vraiment un retour aux sources ? Rejoue aux anciens opus, car malheureusement, et Underworld en aura été la preuve, les as du marketing BtoC ont décidé que la formule "uncharted-like" est bien bien plus rentable ! :hap:

Snowy :d) Coucou toi ! Et bien, ça fait plaisir de voir que quelqu'un joue à TLOU encore aujourd'hui :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 51
05 juillet 2016 à 00:38:58

TR passerait surtout pour la prostituée de service sur qui tout le monde passe , au final :malade:

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 00:39:49

Le 05 juillet 2016 à 00:37:34 Vergil_2 a écrit :

Snowy :d) Coucou toi ! Et bien, ça fait plaisir de voir que quelqu'un joue à TLOU encore aujourd'hui :cute:

Coucou ! Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas fait, alors j'ai décidé de le recommencer ce soir :oui:

Le 05 juillet 2016 à 00:38:08 Steeven94 a écrit :
Mauvaise fois de quoi ? C'est devenu un simple jeu d'action aventure. Le nier, ca c'est de la mauvaise fois.

Le penser c'est de la mauvaise foi. Quelle autre jeu d'action aventure est comme ROTTR ? :(

EDIT :

Le 05 juillet 2016 à 00:37:34 Vergil_2 a écrit :

Steeven :d) On dirait que la sauce du TR 2013 ne te plait pas ! Tu veux vraiment un retour aux sources ? Rejoue aux anciens opus, car malheureusement, et Underworld en aura été la preuve, les as du marketing BtoC ont décidé que la formule "uncharted-like" est bien bien plus rentable ! :hap:

Exactement.

Benlo :d) Si il y a un reboot retour aux sources ça ne me dérangerait pas, j'aime toujours l'ancienne formule mais c'est seulement le cas pour certains fans comme nous et d'autres hardcore gamers.

Ensuite, si ça arrive, PAS DE LARA ULTRA SEXUALISEE AVEC DES RENDERS D'ELLE A POIL ET DES PASTEQUES A LA PLACE DE SEINS !

Message édité le 05 juillet 2016 à 00:43:19 par Snowy_Mirage
Pseudo supprimé
Niveau 51
05 juillet 2016 à 00:41:57

Le 05 juillet 2016 à 00:37:34 Vergil_2 a écrit :
Benlo :d) Vigilante 8 ? Oula, tu cites que lui comme référence directe ? C'est un bon jeu certes... Mais il est loin derrière Banjo-Kazooie et Tooie, Super Mario 64, Donkey Kong 64, Perfect Dark, Mario Kart 64, Super Smash Bros, Lylat Wars... D'ailleurs j'y joue encore à la N64, j'avais fini il y a pas longtemps (bon d'accord, il y a 3 mois de cela :hap:) Castlevania : Legacy Of Darkness ! :oui:

J'ai cité le premier qui m'est venu à l'esprit :p) Super Mario 64 reste la base :oui: Je n'avais pas énormément de jeux (enfin j'empruntais pas mal ceux de mes cousins) mais ceux dont je me souviens : Star Wars Racer (course de pods), Wave Race (jet ski :rire:), Ridge Racer 64 (comment j'ai galéré les derniers circuits :ouch:) et je ne sais plus quoi :-d

Pseudo supprimé
Niveau 51
05 juillet 2016 à 00:47:02

Les doubles guns, la tresse, ... reviendront forcément, mais CD a peur de les utiliser.... sans raison vraiment valable.

Le 05 juillet 2016 à 00:44:38 Steeven94 a écrit :
Sur ce, bonne nuit tous:p)

Tchuss :-)))

Message édité le 05 juillet 2016 à 00:48:01 par
Vergil_2 Vergil_2
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 00:48:12

Snowy :d) Moi aussi ça fait longtemps, mais j'ai tellement de jeux à faire que du coup... Par contre ce qui me manque dans ce jeu, c'est le multi, d'ailleurs j'ai pu une fois y rejouer avec Ruetset ! Ah ce multi... Vraiment bon ! A l'image de l'histoire solo ! :coeur:. Tu y joues sur PS3 ?

Steeven :d) Je peux aussi te donner un avis plus approfondi sur ROTTR vu que je l'ai fini, mais je te cache pas que si tu hais le TR 2013, du moins, ce qui en fait le coeur même du jeu (exagération des mises en scène, difficulté pas au rendez-vous, assistanat exagéré...), tu risques de cracher un peu tes tripes sur ROTTR, même si il propose quand même des nouveautés plus sympathiques (surtout le crafting assez bien foutu).

Après, tout comme toi, j'ai une préférence pour la trilogie CD ainsi que les "classics", maintenant, on est bien plus souvent nostalgiques qu'autre chose, et quand on repense par exemple aux "classics", et bien j'oublie parfois à quel point le gameplay me rendait fou à l'époque (sauts millimétrés...)...

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 00:49:44

Les doubles guns ça ne me dérange pas surtout que du coup le reboot s'est démarqué grâce à l'arc :oui:
De plus revenir aux sources, non pas trop... L'histoire du reboot est bien parti là, pas de nouveau virage risqué please... (BD>all histoire. Oh wait Fiction Jack > BD > scènarios TR)

Pseudo supprimé
Niveau 51
05 juillet 2016 à 00:50:23

Le plus gros délire des TR de Core, ce sont quand même les ressources qui trainent dans des endroits totalement WTF :rire:

Winston qui passait avant Lara pour lui semer des munitions et médipacks je parie :doute:

Vergil_2 Vergil_2
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 00:50:58

Benlo :d) Bon, j'ai pas fait Star Wars : Racer, mais les deux autres, je les ai, et je les ai fais, surtout en multijoueur ! Parce que encore, jouer seul à Ridge Racer 64 ça pouvait encore passer, mais certainement pas Wave Race quoi ! :rire:

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 00:51:51

Le 05 juillet 2016 à 00:47:02 benlo77 a écrit :
Les doubles guns, la tresse, ... reviendront forcément, mais CD a peur de les utiliser.... sans raison vraiment valable.

Pourquoi ils auraient peur de les mettre :ouch: ?

C'est pas deux pistolets et une tresse qui vont changer l'image de leur Lara :(

Le 05 juillet 2016 à 00:48:12 Vergil_2 a écrit :
Snowy :d) Moi aussi ça fait longtemps, mais j'ai tellement de jeux à faire que du coup... Par contre ce qui me manque dans ce jeu, c'est le multi, d'ailleurs j'ai pu une fois y rejouer avec Ruetset ! Ah ce multi... Vraiment bon ! A l'image de l'histoire solo ! :coeur:. Tu y joues sur PS3 ?

Oui j'y joue sur PS3 :oui:

J'y avais un peu joué au mutli de TLOU comme à celui d'U4, ils sont cools mais je suis pas très multi, sauf si j'ai des gens avec qui jouer :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 51
05 juillet 2016 à 00:55:02

Le 05 juillet 2016 à 00:50:58 Vergil_2 a écrit :
Benlo :d) Bon, j'ai pas fait Star Wars : Racer, mais les deux autres, je les ai, et je les ai fais, surtout en multijoueur ! Parce que encore, jouer seul à Ridge Racer 64 ça pouvait encore passer, mais certainement pas Wave Race quoi ! :rire:

Wave Race, je jouais aussi surtout à plusieurs, avec mon frère et ma soeur (4 manettes héhé :p ) Par contre, je crois que j'ai jamais fini tout le jeu :rire2:

Je me souviens d'un autre jeu : des parcours en deltaplane :rire: Je ne sais plus le nom par contre.

Le 05 juillet 2016 à 00:51:51 Snowy_Mirage a écrit :

Le 05 juillet 2016 à 00:47:02 benlo77 a écrit :
Les doubles guns, la tresse, ... reviendront forcément, mais CD a peur de les utiliser.... sans raison vraiment valable.

Pourquoi ils auraient peur de les mettre :ouch: ?

C'est pas deux pistolets et une tresse qui vont changer l'image de leur Lara :(

Rappel trop flagrant à l'ancienne Lara sans doute. CD ne veut sans doute pas relier les jeux actuels avec ceux à la Lara assez sexualisée, comme tu le citais :-)))

Message édité le 05 juillet 2016 à 00:56:39 par
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 00:55:42

(exagération des mises en scène, difficulté pas au rendez-vous, assistanat exagéré...)

Euh tu exagères là, la difficulté est très bonne pour une première partie !
assistanant xDDDDDDDDDDDDDDDD :rire: :rire: :rire:
Les assassinas sont aussi correct
exagération mises en scène mouais ça dépend, mais pas tout le temps :oui:

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 01:00:45

Le 05 juillet 2016 à 00:47:02 benlo77 a écrit :

Les doubles guns, la tresse, ... reviendront forcément, mais CD a peur de les utiliser.... sans raison vraiment valable.

Pourquoi ils auraient peur de les mettre :ouch: ?

C'est pas deux pistolets et une tresse qui vont changer l'image de leur Lara :(

Rappel trop flagrant à l'ancienne Lara sans doute. CD ne veut sans doute pas relier les jeux actuels avec ceux à la Lara assez sexualisée, comme tu le citais :-)))

Je ne pense pas, au contraire, la tresse peut lui rajouter une côté plus "mignon" (mais le Tress FX ne servirait quasiment plus à rien) et les doubles pistolets ont une valeur symbolique pour la nouvelle Lara Ce sont ceux de Roth , elle les prendra tôt ou tard. Soit pour le prochain, soit un gros tease à la fin du 3, genre la dernière image c'est Lara qui guette l'horizon avec deux flingues, prête pour de nouvelles aventures.

Message édité le 05 juillet 2016 à 01:02:05 par Snowy_Mirage
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 01:02:32

Le 05 juillet 2016 à 01:00:45 Snowy_Mirage a écrit :

Le 05 juillet 2016 à 00:47:02 benlo77 a écrit :

Les doubles guns, la tresse, ... reviendront forcément, mais CD a peur de les utiliser.... sans raison vraiment valable.

Pourquoi ils auraient peur de les mettre :ouch: ?

C'est pas deux pistolets et une tresse qui vont changer l'image de leur Lara :(

Rappel trop flagrant à l'ancienne Lara sans doute. CD ne veut sans doute pas relier les jeux actuels avec ceux à la Lara assez sexualisée, comme tu le citais :-)))

Je ne pense pas, au contraire, la tresse peut lui rajouter une côté plus "mignon" (mais le Tress FX ne servirait quasiment plus à rien) et les doubles pistolets ont une valeur symbolique pour la nouvelle Lara Ce sont ceux de Roth , elle les prendra tôt ou tard. Soit pour le prochain, soit un gros tease à la fin du 3, genre la dernière image c'est Lara qui guette l'horizon avec deux flingues, prête pour de nouvelles aventures.

Ou soit que dans la BD ROFL :rire: (ça serait con :noel:)

(mais oui d'accord pour le cote symbolique)

Message édité le 05 juillet 2016 à 01:02:55 par Ruetset
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.41€ ONE 52.90€ 360 57.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment