CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : | Le Feu de Camp |

DébutPage précedente
«1  ... 789790791792793794795796797798799  ... 871»
Page suivanteFin
Vergil_2 Vergil_2
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 23:19:41

Le 04 juillet 2016 à 23:16:52 Steeven94 a écrit :
L:hap:L

Mais quelle feignasse que tu es, attends juste que j'ai une entreprise qui me prenne, comme ça je serais à l'UPEC définitivement. Et de temps à autre, je te rendrais moi même visite avec quelques outils que j'aurais pris de chez Love... Tu vas très vite être un gentil garçon qui pensera un peu plus à son avenir... :sournois:

Le 04 juillet 2016 à 23:18:37 Steeven94 a écrit :
Déjà au retour de vacances je me concentre sur mon Permis (je pourrais conduire la voiture de Love pour pas quelle est damende :cute:) apres je verrais pour un taff :hap:

T'es grave toi :rire: :rire: :rire:. Mais pas bête en tout cas ! :rire: :rire: :rire:. Vu qu'elle sait pas voir un feu rouge :rire:

Benlo :d) Thanks sir ! And you ?

Message édité le 04 juillet 2016 à 23:22:14 par Vergil_2
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 23:20:25

Vergil :d) Si c'est Bigby ! :oui:

Steeven :d)

pour pas quelle est damende

Pour pas qu'elle ait d'amende plutôt ? :hap:

Dur

Pseudo supprimé
Niveau 51
04 juillet 2016 à 23:24:06

Ruet : qui a fait le 20.00ème post ???

[[sticker:p/1lmh]]
Vergil_2 Vergil_2
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 23:27:10

Ruetset :d) J'y ai jamais joué, mais pendant un moment je voyais sa tête partout dans les rayons de jeux, et du coup, c'était facile de savoir quel jeu c'était aussi ! Dès que j'aurais un temps, je m'y mettrais peut être...

En tout cas, bravo, t'es devenu je pense un sacré correcteur de fautes vivant ! :rire2:

Steeven :d) Et ouais ! Tu te rappelles de ces outils ? Alors maintenant, tu vas être bien sage et obéissant... Et tu vas t'inscrire sur APB pour le second tour !!! :fou:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 23:33:10

Benlo :d) Bah Steeven avec ça, je crois

Le 04 juillet 2016 à 23:20:08 Steeven94 a écrit :
Bravo ben :hap:

Vergil :d) Bah le jeu est vachement pas mal ! et y'a pas mal de scènes d'actions ! (venant d'un Telltale en plus)
+ Si tu aimes l'humour et les jeux à scénario prenant je te conseille fortement Tales from the Borderlands (Telltale aussi :o))) !

En même temps steeven a arrêté l’école faut bien lui enseigner le français et l'orthographe :o))

Vergil_2 Vergil_2
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 23:33:54

Le 04 juillet 2016 à 23:27:40 Steeven94 a écrit :
Oublie :nah:

Ah Steeven, je crois que tu vas vraiment prendre cher, tu comprendras ce que veut dire "marcher comme un canard "... :sournois:

Non, laisse tomber, je t'inviterais simplement à boire un verre, et mine de rien, j'y glisserais quelque chose dedans... :sarcastic:

Concernant la PS4, et bien j'ai pas envie de mettre de l'argent dedans, Love le refera pour sa PS4 (qu'elle a pété elle même entre temps :rire:), et la One ? Et bah c'est quand un peu bien ! Il y a le Rare Replay dessus :coeur: :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 51
04 juillet 2016 à 23:38:02

Le 04 juillet 2016 à 23:32:17 Steeven94 a écrit :
Sinon, c'est quand que vous achetez une ps4 ? Horizon, Detroit, God of War, Le Kojima etc... Tandis que sur One... Recore, Gears of War et...... Euh.... :hap:

Merci, au revoir :rire:

En fait, j'aurais du m'acheter la console asiatique qui a copié la Xbox et la PS4 :rire:

Vergil_2 Vergil_2
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 23:44:30

Steeven :d) Et bah voilà, on dirait que tu es connaisseur en la matière... En tant que victime ou agresseur vilain chenapan ? :sournois:

Ruetset :d) Et bien je pense qu'il pourrait me plaire ! A la limite, je le prendrais quand il coûtera que dalle, comme ça, je n'aurais pas à m'en faire, et je ferais tous les jeux que j'ai à faire avant. Pour le Borderlands, je compte d'abord faire le premier épisode original, que j'ai eu en pack avec Bioshock pour 5 € neuf, puis si l'univers Borderlands me plait, et bien je prendrais le Telltale.

Je suis d'accord pour Steeven... A une seule condition, qu'il finisse par en avoir tellement marre, qu'il retournera de lui même en cours de son plein gré (j'ai rien fait :sarcastic:).

Benlo :d) Ou sinon, tu fais comme le JDG, tu te prends une Atari 2600 et un bon E.T, tu t'éclateras... La rétine et les tympans avec :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 51
04 juillet 2016 à 23:45:09

Le 04 juillet 2016 à 23:39:31 Steeven94 a écrit :
Ben quo n'apprécie pas les bons jeux 🎮:malade:

Ouais, j'ai trop raté ma vie :-( Pas fan des jeux de Quantic Dream, pas fan de GoW, ni des jeux de Kojima,... je n'ai plus qu'à me pendre...

En même temps, je n'ai jamais eu de PS et la One est ma première vraie console (si j'oublie la N64 et la Wii) :hap:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 23:49:13

Pas contre c'est vrai ne pas aimer TLOU et les jeux Quantic Dream... Me parle plus ! :nah: (ok je voulais mettre un sticker ça ne fonctionne plus)

Steeven :d) Toi Friday the 13th ?
Moi je veux juste voir du gameplay là :-((
Ou des infos quoi (ils ont présenté les personnages, mais voilà quoi...)

Sinon j'ai Batman TT, TWD saison 3 (:coeur: :coeur: :coeur: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :bave:), ReCore, Outlast 2, Friday the 13th, à acheter (et peut-être d'autres jeux)

Vergil :d) D'accord, eh bien tu me diras alors si tu as aimé :ok: !

+ DLC ROTR si jamais la rumeur est vraie :hap: !

Message édité le 04 juillet 2016 à 23:50:18 par Ruetset
Pseudo supprimé
Niveau 51
04 juillet 2016 à 23:51:40

Le 04 juillet 2016 à 23:46:47 Steeven94 a écrit :
Ça sert a quoi d'acheter une console si t'es pas vraiment un Gamer, Ben ? :hap:

https://www.noelshack.com/2016-27-1467669014-pls.png

Trop long à expliquer ... Et puis bon, je suis un PCiste, moi, au départ :-d

Mais bon, on finira sans doute par jouer tous ensemble un jour... le multi de TR 34 :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 51
04 juillet 2016 à 23:53:14

Le 04 juillet 2016 à 23:49:13 Ruetset a écrit :
Pas contre c'est vrai ne pas aimer TLOU et les jeux Quantic Dream... Me parle plus ! :nah: (ok je voulais mettre un sticker ça ne fonctionne plus)

Les jeux cinématiques/QTE, pas trop mon truc. Chacun ses goûts :hap:

EDIT :

Le 04 juillet 2016 à 23:53:03 Steeven94 a écrit :
Multi et TR dans la même phrase :pf:

Tu as décidé de me faire ch*** ce soir ??? :-((

Message édité le 04 juillet 2016 à 23:54:06 par
Pseudo supprimé
Niveau 51
04 juillet 2016 à 23:56:21

Le mur du son ? :question:

https://www.youtube.com/wom/watch?v=U0KyiiOaK9E#t=0m40s

:hap:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 00:01:45

Steeven :d) Vraiment, Heavy Rain est beaucoup mieux que Beyond surtout niveau scénario et importance des choix, car si tu loupes une QTE à certains moments ton personnages meurt (et QTE très rapide). En plus Detroit se rapprochera beaucoup plus d'HR, donc je te le conseille ! (detroit les personnages pourront mourir aussi à cause de tes choix et plusieurs protagonistes comme HR)
Madisson :coeur: !

Pseudo supprimé
Niveau 51
05 juillet 2016 à 00:02:26

Le 04 juillet 2016 à 23:57:26 Steeven94 a écrit :
Vitesse lumière =/= mur du son

Nan mais je sais, tu vas vraiment me pourrir la soirée ?

:sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 51
05 juillet 2016 à 00:07:27
[[sticker:p/1lmk]]
Pseudo supprimé
Niveau 51
05 juillet 2016 à 00:12:32

Smiley not recognized.

:hap: bide, try again :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 51
05 juillet 2016 à 00:19:58

JVC bugue pas mal on dirait :hap:

Vergil_2 Vergil_2
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 00:22:53

Ruetset :d) Là du coup, tu m'obliges un peu à déballer mon Borderlands pour voir comment il est ! :rire:. T'inquiète, je te tiendrais au courant à ce niveau là ! Sinon je crois que niveau Telltale, j'ai le plein à faire (TWD Michonne, The Wolf Among US, bientôt TWD S3, et peut être Borderlands Telltale :rire:).

DLC ROTTR ????

Steeven :d) Elle a cassé sa PS4... En s'énervant sur son fils qui voulait pas l'écouter ! Mais du coup, ce qu'elle a oublié, c'est qu'elle est pas cadre supérieure, et moi non plus pour le moment... Donc le temps d'avoir une nouvelle PS4, elle réfléchira à deux fois avant de le casser de nouveau :hap:

Sinon +++ pour Beyond Two Souls ! J'ai plus qu'aimé ce jeu ! Surtout les fins quoi :snif:

Benlo :d) La N64 et la Wii sont de VRAIES consoles hein :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 51
05 juillet 2016 à 00:23:51

Le 05 juillet 2016 à 00:21:52 Steeven94 a écrit :
Au fait, Captain Alban c'est un connard. J'ai gagner deux concours chez eux et j'ai jamais reçu mes lots. C'était il y a quelques années mais même, c'est nul 👎.

Je ne le connais pas personnellement :-d

Mais j'aime bien le site , comment il est fait, et les forums :oui:

@Vergil : nan, mais j'ai adoré la N64, je voulais parlé de consoles au line-up vraiment étendu. Enfin c'est vrai que la N64 avait pas mal de jeux quand même ... Vigilante 8 :coeur:

Message édité le 05 juillet 2016 à 00:25:47 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.41€ ONE 52.90€ 360 57.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment