Je serai perdu dans le fin fond de la compagne pour la gamescon.
J'aurai bien été tenté de m'y rendre, ce n'est pas si loin de chez moi... mais je travaillerai encore à ce moment-là
Mais bon, on sera tous ici à se réchauffer autour des infos ^^
Moi je serai là pour la gamescom
Par contre, je serai une inculte aux yeux de tous en posant cette question...Mais c'est quoi le Pgw ?
PGW = Paris Games Week ! C'est le salon français du JV, qui prend un peu plus d'ampleur d'année en année (on en est pas encore à un éuivalent de l'E3 ou même de la Gamescom, mais cela se renforce)
Go o dodo
Perso je connais la PGW que la Gamescom
Le 21 juillet 2015 à 08:46:11 LoveTombR a écrit :
Moi je serai là pour la gamescomPar contre, je serai une inculte aux yeux de tous en posant cette question...Mais c'est quoi le Pgw ?
Un regroupement de joueurs COD déguisé par le SELL (Activision) en un salon de JV.
Pour y avoir étais 3 fois, je résume ça un attroupement de joueur qui se bousculent pour absolument avoir leur chance d'avoir un collector de COD et le testé.
N'oublions pas les files d'attende d'1H sur tous les jeux (mais ça tu le trouve partout, même à la Gamescom).
Tu sais que Love ta phrase à deux sens
Sens 1 : tu seras en Allemagne à la gamescom
Sens 2 : tu seras LÀ à la gamescom mais devant ton ordinateur.
ah ouais ruetset ,forcément ça change tout moi aussi j'y serai,mais devant mon pc!:noel:
qu'a voulu dire Love ??,mystère ... je pense qu'elle a voulu dire qu'elle y serait en vrai de vrai
Je sais pas, peut-être ? Elle habite en Belgique, donc qui sait ?
Attendons ce soir pour savoir ( elle se connectera, normalement... )
Regardez, pauvre licence TR
https://www.facebook.com/jvcom/photos/a.383096371172.164991.30999986172/10153054101256173/?type=1&theater
Jai aussi compris quelle y sera en vrai
Ruet : Au moins TR est plus vendu que U
Chut pas de guerres mais j'avoue que U c'est rikiki ...
Bah en fait c'est le là de Love qui perturbe sa phrase ... Car si elle va en Allemagne pour de vrai, elle aurait dit : Moi, je serai à la Gamescom
Même le smiley perturbe la phrase ( elle nous nargue ? )
D'ailleurs je suis choqué que Zelda soit aussi petit
On ne compare pas ,au niveau des ventes, des licences qui sont très différentes au niveau de l'ancienneté, hein
Et c'est vrai que je ne comprend pas les résultats pour Zelda... C'est un peu le grand n°2 de Nintendo
Et puis Zelda quoi
Oh ouiii le petit point Uncharted
J'ai dit pas de guerre mais j'ai dit qu'on pouvait lancer des piques (premier post du feu de camp)
TR et Dragon Ball sont quasiment pareil, donc je suis content
Oui c'est vrai, mais je ne critique rien mister
Ouais enfin quand Lego est plus grand que Zelda ... y'a un problème quand même. Même mincecraft
Ouais j'ai pensé à toi pour Dragon aussi
C'est moi ou Just Dance est plus grand que TR ?
C'est parce que Just Dance est mieux que TR.
Mais sinon c'est vrai que ça m'étonne, pour Zelda...
Zelda toute mon enfance
Metroid aussi c'est le plus petit point quasiment
Warcraft...
Prince of Persia aussi je suis choqué...