Le 20 juillet 2015 à 11:33:52 SingeMoi a écrit :
Nope, pourquoi ?
Le 20 juillet 2015 à 12:47:12 Snowy_Mirage a écrit :
Ruetset Je ne crois pasMelina Moi non plus je ne connais pas
Le 20 juillet 2015 à 13:01:28 ruetset a écrit :
Dimanche il y a ... Taxi 4, lol ?Moi non plus je connais pas
Je ne crois pas que cela provienne de ce forum-ci et je ne veux pas accuser quiconque, mais je préfère néanmoins vérifier.
Quelqu'un a, encore, réussi à pirater mon compte JVC. Cette personne étale des absurdités en se faisant passer pour moi en MP ou sur des forums sous ce même pseudo - MeIinaPerez -. J'ai demandé à un administrateur de vérifier si une autre adresse IP serait reliée à mon compte et de qui il s'agirait.
Sur le forum WWE 2K15, une certaine [AJ][Lee] a tout fait pour me faire bannir afin de me voir disparaître du site JeuxVideo.com. Elle a supprimée son pseudo depuis. J'avais été banni définitivement de MeIinaPerez ; toutefois, j'ai pu le récupérer quelques semaines plus tard. Mais mon Karma est resté à 10. Je suis donc officiellement considéré depuis comme étant dans la lignée des pires forumeurs JVC.
Ah merde...
Dedequad Ca va arriver vite, je prédis que ça sera le meilleur TR et le meilleur jeu de cette new-gen, et qu'il sera console-seller
Melina Oh putain Ah oui quand même ...
Je viens de voir ton message Mélina, désolée pour toi
Visiblement c'est quelqu'un qui t'a dans son collimateur, essaye de voir qui t'en veut assez pour être comme ça remonté contre toi ?
Gamescom le 4 août ? Je serai parée
En fait c'est quoi la gamescom ?
Un journal de jeux vidéo c'est ça ? Et ils présenteront ROTR ?
C'est comme l'E3 (avec conférences et des stands (d'ailleurs ROTTR sera jouable il me semble)) sauf que c'est en Europe, en Allemagne, à Cologne.
ROTTR sera présenté à la conférence MS
Mais le truc, le meilleur truc qui va se passer, c'est que Sony n'y sera pas
Pas de Sony Pas d'Uncharted Pas de U vs TR Pas de U>TR Pas de guerre des consoles
Ah OK cool mais j'y regarderai peut-être juste un peu pas trop envie d'être spoil comme TR 2013 ...
Quoi? Pas Sony??
Ouiiiii Y'a pas Sony !!!!
Le 21 juillet 2015 à 00:02:24 Snowy_Mirage a écrit :
Ouiiiii Y'a pas Sony !!!!
Jaloux Sonyphobe
Vous sortez de vos grottes ou quoi ? Sony délaisse la GS pour le PGW
D'ailleurs je n'arrive jamais a retenir si c'est GameScom ou GamesCom
....
A mon avis c'est GamesCom
Le 20 juillet 2015 à 23:31:23 ruetset a écrit :
En fait c'est quoi la gamescom ?Un journal de jeux vidéo c'est ça ? Et ils présenteront ROTR ?
Le 20 juillet 2015 à 23:31:23 ruetset a écrit :
En fait c'est quoi la gamescom ?Un journal de jeux vidéo c'est ça ? Et ils présenteront ROTR ?
Ahem....
Bah quoi... ? J'ai le droit de ne pas savoir
Snowy tu n'aime pas sony...
Tu n'est plus qu'un _Mirage pour moi
Le 21 juillet 2015 à 00:30:52 ruetset a écrit :
Bah quoi... ? J'ai le droit de ne pas savoir
Non
Toi devoir Ban + expulsions de chez toi a coup de fouet + oeil au beurre noir + finir dans la rue
Le 21 juillet 2015 à 00:31:12 MatJuDa a écrit :
Snowy tu n'aime pas sony...
Tu n'est plus qu'un _Mirage pour moi
Ce jeu de mots foireux
Pas mal
Bon maintenant dodo
Bon dodo Sony ...he Snowy pardon