Oui peut-être...
Mongolie ça serait marrant
Je viens de voir un nouvel easter egg dans life Is strange. Il y a une figurine avec des airs de Lara croft
Ooops.
Oh le ...
.* Rallume le feu
SingeMoi Ah cool, ça serais bien que t'arrives à obtenir un screenshot qui montre la figurine, peut-être sur un walktrough tu peux faire une capture d'écran
Vite vite il me tarde qu'Harry Potter commence sur TF1
Mais il fait trop chaud pour un feu !
J'ai bien envie d'essayer Life is Strange. Est-il bien? Est-il cher? Est-il triste? Est-il émotionnellement prenant? Est-il beau (techniquement, graphiquement, dans son écriture, sa musique, son ambiance ect.)=
C'est un feu magique, il refroidit l'endroit si il faut trop chaud et vice-versa
Wet j'y joue pas ... Mais vu que c'est un jeu un peu comme TWD vu que c'est des réponses à choix ça doit être très prennant. Et de ce que j'ai vu le scénario est super. Tu peux remonter le temps
Snowy je suis pareil que toi. J'attends avec impatience en plus le deux c'est l'un de mes préferes avec le quatre aussi
Et je ne pense pas qu'il soit cher *30 euros maxi ?
Bon ça va commencer
Je dois me lever à 5h du mat' demain donc je ne regarde pas HP 2
Ruetset Ouai moi aussi je l'adore le 2
Benlo Oh Bonne nuit alors
Je déteste mcfoy ( je sais pas comment ça s'écrit ) pub c'est chiant
.*malefoy
J'adore Rogue aussi il est trop cool
Sinon en méchant j'adore Bellatrix
20€ pour tous les épisodes (5 au total) et oui c'est très penant Je suis pas un bon conteur d'histoire donc aller voir les bande annonce toussa toussa J'ai prit une photo oui, je vous l'envoi demain
Et j'ai oublié que j'adorais aussi Dolores Ombrage
En fait j'adore les enfoirés
Beatrix est démente ouais
Bellatrix Lestrange
Ouiiiiii c'était trop bien Même si je l'ai déjà vu plusieurs fois
Par contre, dans HP1, Harry dit à la fin "Je ne rentre pas chez moi", tout comme Lara Croft à la fin de TR2013 avec le même sourire et là je viens de remarquer que le basilic dans HP2 ressemble énormément au serpent des mers en Angleterre, devant la tombe d'Arthur dans TRL
En fait CD c'est des gros fanboys d'Harry Potter
Tou né keu tromperi !
Très belle citation du directeur
C'est pas les aptitudes ( je crois ) qui nous déterminent mais se sont nos choix
Par contre il n'y a pas le 3 la semaine prochaine
Bon ben je vais devoir tous les reregarder