Tu l'as dit Alex et désolée pour ce qui t'arrive, j'espère que ça ira mieux après l'opération en tout cas, tu sais que quoi qu'il arrive, tu peux venir chercher le réconfort sur le forum, on est tous là
merde Alex je suis passé un peu dejà ici et je suis tombé sur le message ou tu expliques ta maladie,même que je te connais pas,je te souhaite de tout coeur que tu vas allez mieux et enfin reprendre une vie normale,courage a toi !
Love alors cette gc c'est sur le pc tu nous as bien eus on a au moins tous cru que c'etait pour de vrai !
J'aurais jamais cru ça universale j'imagine si j'étais pas venue sur ce topic jusqu'à ce que je rentre, ce que ça serait
Love :
ben quelqu'un t'a répondu en disant que ta phrase avait 2 sens vu comment tu disais parler de la gc,moi aussi j'ai répondu en disant que je pensais vraiment que tu irais en vrai,mais comme tu as vu quelqu'un etait intrigué apparemment de pas savoir
tant que t'aurais pas répondu le mystere aurait demeuré et serait rentré dans la légende du feu de camp (non je plaisante )
Universal oui c'est moi qui a fait la remarque
Alex Merde Alex... Bon courage et nous sommes de tous coeur avec toi !!!
Et ben le mystère est résolu j'aurais peut être du laisser le mystère dans le flou n'empêche mais je suis pas aussi vache
Bon, je vais vous laisser, bizz j'essayerai de venir demain
Alex rétablis toi bien et vite !!!
Bonne nuit les gens
Merci à vous tous pour vos messages ! Je suis fatigué, alors je vais me coucher (pourquoi je dis ça ? Je sais pas ) Bonne nuit à tous ! J'essaierai de venir demain sur le forum pour me changer les idées !
Courage Alex
Love Tu peux y aller que pour une journée si tu veux, tu pars le matin et tu rentres le soir
Pose son sac près du feu de camp ...
Alors, vous allez bien ?
Bonjour ! Un nouveau
Bien et toi ?
Ça va, ça va, je viens pas très souvent, donc bon je prend un peu de vos nouvelles !
Et mon Jack a moi il va bien ?
Ruetset Je suis pas nouveau, j'étais présent lors de l'élection des modos, on a pas du se connaitre !
Un vestiaire près d'un feu de camp
Ouh la la, il y en a qui devrait avoir une psychanalyse
Et mon Jack a moi il va bien ?
Jack n'est pas à toi !
Il est à moi !
Il est même dans ma description de mon profil et cela depuis bien longtemps
Reprend le sac et assome Steeven
IL N Y A PAS DE VESTIAIRE !!!
Ooops pardon je m'emporte hum hum
Personne ne s'enfuira !
Jette une pierre dans la tête de steeven pour l'assomer pendant "le temps qu'il se passe entre ce post et son prochain" et le traîne jusqu'au feu de camp
Ok le mec je le ramène au feu de camp pour qu'il soit en sécurité et lui il va dans la grotte de l'ours
.#Thuglife
L'ours grogne car il a faim
C'est toi qui voit
Je lève le drapeau blanc mes frayres !
Bon on dira que Jack est a tout le monde, comme ça pas de jaloux !
Nitro ah OK je ne savais pas...
Ça doit faire ~3 mois que je suis ici. Donc je sais pas trop qui sont les anciens ou quoi
Snowy et steeven94