Ankodan, ton lion s'est transformé en taureau j'ai l'impression...
MDR benlo ta soeur je te dis bon courage
Quelqu'un ne connaît pas quelqu'un belier ascendant gémeaux ou l'inverse ?
Les lions ont TROP de fierté, c'est chiant
Le 21 février 2016 à 02:48:34 benlo77 a écrit :
Ankodan, ton lion s'est transformé en taureau j'ai l'impression...
Peut être j'ai pas fait attention.
Je m'entends toujours bien avec les gémeaux, en plus, le côté "oui mais non" ca nous rapproche
Le 21 février 2016 à 02:51:29 ankodan a écrit :
Le 21 février 2016 à 02:48:34 benlo77 a écrit :
Ankodan, ton lion s'est transformé en taureau j'ai l'impression...Peut être j'ai pas fait attention.
C'était un jeu de mot en fait
j'avais pas le rapprochement sorry.
sagitaire > all
signe de puissance
le reste assayez vous
Les signes de feu sont trop fougueux envers les autres signes, ils brulent l'air, sechent la terre et consume l'air.
Mais ton ascendant te sauvera paur-être
tkt
Vous êtes sérieux avec votre astrologie, là ?
pas vraiment mais ca peut avoir certains impact sur le comportment d'une personne
j'ai déjà remarquer c'est sur
ankodan Quand j'ai vu ça, je savais pas si je devais rigoler, être en colère ou pleurer
Je sais juste que la première chose qui m'a traversé l'esprit c'est "Oh mon dieu non pourquoi ils ont fait ça, les pro-GT/anti-DBS vont pouvoir troller (car dans GT Vegeta a une moustache et une coupe de merde mais ça dure plusieurs épisodes). Ca va rager partout sur les réseaux sociaux !!!!"
Heureusement, ça ne dure que dix secondes, pour un gag, car c'est juste après qu'ils soient sortis de la salle de l'esprit et du temps. Cela dit, même si on sait que les saiyans aussi ont de la barbe etc (Nappa, le roi Vegeta), j'aurai préféré ne pas les voir avec, c'est vraiment dégueulasse. Après j'en vois beaucoup le prendre à la rigolade, alors ça va.
De toute façon ça n'y est pas dans le manga, c'est pas canon
dragon ball super bprdel quoi
j'arrive plus, je suis obliger de lui chier dessus
Oh non, la rage commence avec blaze
.#crised'angoisse
.#hyperventilation
ca se voit a 10km que le projet n'est pas ambitieux
rien qu'en voyant certaines episodes dessiner au cul moins belle que certaines des pires episodes de la serie en 1989
ils en ont rien a foutre de la serie quoi
comme crysttal dynamics avec leur jeux (les lynx/ours)
Evidemment
Benlo American Dad sur NRJ (si tu as) trop drôle
Le 21 février 2016 à 13:40:23 Snowy_Mirage a écrit :
ankodan Quand j'ai vu ça, je savais pas si je devais rigoler, être en colère ou pleurerJe sais juste que la première chose qui m'a traversé l'esprit c'est "Oh mon dieu non pourquoi ils ont fait ça, les pro-GT/anti-DBS vont pouvoir troller (car dans GT Vegeta a une moustache et une coupe de merde mais ça dure plusieurs épisodes). Ca va rager partout sur les réseaux sociaux !!!!"
Heureusement, ça ne dure que dix secondes, pour un gag, car c'est juste après qu'ils soient sortis de la salle de l'esprit et du temps. Cela dit, même si on sait que les saiyans aussi ont de la barbe etc (Nappa, le roi Vegeta), j'aurai préféré ne pas les voir avec, c'est vraiment dégueulasse. Après j'en vois beaucoup le prendre à la rigolade, alors ça va.
De toute façon ça n'y est pas dans le manga, c'est pas canon
Cet épisode beaucoup de gens ont du le critiquer hier , j'espère bien qu'on les reverra pas comme ça dans les épisodes a venir, sinon moi j'arrête la série
Le 21 février 2016 à 03:12:39 blaze2 a écrit :
sagitaire > allsigne de puissance
le reste assayez vous
Sagitaire signe de puissance c'est quoi encore ces conneries blaze