je le regarderai mais c'est un film kikoo qui a attirer TOUT LE MONDE
je sais meme pas pourquoi... meme ceux qui ne regardent pas de film marvel
C'est quoi "Deadpool" ? Sérieusement, j'en ai jamais entendu parler... ou bien je n'y ai pas vraiment porté attention sinon.
Deadpool = super héro badass qui se prend pas au sérieux, politiquement incorrect et violent. Loin de Batou qui ne "tue" pas ses ennemis
Le 19 février 2016 à 21:42:16 blaze2 a écrit :
je le regarderai mais c'est un film kikoo qui a attirer TOUT LE MONDEje sais meme pas pourquoi... meme ceux qui ne regardent pas de film marvel
Ok, donc film qui fait parler de lui = film kikoo = donc film médiocre si je comprends bien Au moins ce n'est pas aseptisé comme les films Marvel justement (Avengers surtout) et le personnage de Deadpool respecte les comics justement, alors que les Avengers ...
De toute façon, X-Men > all , la chose est réglée:hap:
Le 19 février 2016 à 23:41:45 Steeven94 a écrit :
On en parle du dernier xmen ?
Oui je suis prêt
non mais non vous n'y êtes pas du tout !!!
Catwoman is the best on the best
Le 20 février 2016 à 00:06:55 Steeven94 a écrit :
Bon, à part le fait que Jane revient le reste du film est nul
Ah mais tu parles de X-Men 3 en fait ?? Je pensais que tu voulais parler du dernier sorti , DOFP.
Oui X-Men 3 est une bouse, tous le monde et les fans sont d'accord la dessus. Au départ, Bryan Singer ( real' du 1, 2 et DOFP) devait le faire, mais kil est parti sue un autre film, et Brett Ratner a foutu n'importe quoi : Le personnage de Jean / Phoenix complètement raté, Storm et Wolveribe qui sont tout le temps la mais servent a rien, ... Pourtant le projet de Singer respectait l'arc des comics sur le Dark Phoenix... Enfin, il y a des chances pour qu'il soit amené dans Apocalypse et reexploite convenablement dans l'opus d'après
Bah Jean revient aussi dans le 3 d'une certaine façon
Tu n'as pas aime quoi dans DOFP ?
Ce moment intense quand on voit Jean de dos puis se retourner dan le futur utopique
Le film a des défauts, mais Singer a quand même su reéquilibrer la saga et recoordonner un peu le tout (encore une fois après les dégâts du 3 et de Brett Ratner )
Dis moi merde c'est pareil hein !
----
Il serai temps que les "habitués" reviennent se chauffer ici en tout cas 🔥
Le 20 février 2016 à 00:43:04 Steeven94 a écrit :
Merde
Le 20 février 2016 à 00:43:16 Steeven94 a écrit :
Owi chauffe moi
Non ...
Même pas un poney...
Et toi ?
Je le souviens rarement de mes rêves...quoique il y en a certains que je refais exactement pareil j'ai l'impression, mais c'est toujours des trucs tordus ou qui sont insensés une fois éveillé. J'ai déjà rêvé que tout mon auditoire venait en sous vêtement en cours par contre Mais c'était lie a la soirée juste avant je crois
Une fois je. Tombais de haut dans un rêve, c'était vraiment une sensation bizarre quand je le suis reveille en sursaut, comme si j'étais happé très rapidement vers le bas puis sursaut
Ou bien qq'un a fait une inception dans mon rêve
Bon je vais dans les plumes, les 5 petites heures de sommeil 💤 de la nuit passée réclament leurs petites soeurs
Tchuss
Non pitié ! Ne vous relancez pas dans vos fantasmes s'il vous plaît...
Quitte le topic sur la pointe des pieds et part se confesser...
Bordel ! Nous en sommes à la page 666 !
Le 20 février 2016 à 01:13:42 Steeven94 a écrit :
Benlo premier post' de la page 666
Peur du démon de minuit ? (enfin, de 1h15 plutôt)
Le 20 février 2016 à 01:13:38 -MyStiC-x-SteF- a écrit :
Non pitié ! Ne vous relancez pas dans vos fantasmes s'il vous plaît...Quitte le topic sur la pointe des pieds et part se confesser...
Uniquement du partage onirique, rien de bien méchant
Le 19 février 2016 à 23:38:53 benlo77 a écrit :
Deadpool = super héro badass qui se prend pas au sérieux, politiquement incorrect et violent. Loin de Batou qui ne "tue" pas ses ennemisLe 19 février 2016 à 21:42:16 blaze2 a écrit :
je le regarderai mais c'est un film kikoo qui a attirer TOUT LE MONDEje sais meme pas pourquoi... meme ceux qui ne regardent pas de film marvel
Ok, donc film qui fait parler de lui = film kikoo = donc film médiocre si je comprends bien Au moins ce n'est pas aseptisé comme les films Marvel justement (Avengers surtout) et le personnage de Deadpool respecte les comics justement, alors que les Avengers ...
De toute façon, X-Men > all , la chose est réglée:hap:
Tout le monde dit que ce film il est bien ,j'irais le voir quand même ,Deapool c'est pas n,'importe quel super héros.
On se fait une innocente séance de Ouija en ligne ?
Non c'est moi