Snowy (j'ai bug hier quand tu étais parti )
Nous rencontrons actuellement des difficultés sur Xbox Live, nous sommes navrés pour ce désagrément. Notre équipe support intervient en ce moment même pour rétablir au plus vite l’intégralité des services.
Pour plus d’informations : https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-live-status?xr=shellnav
(fb xbox)
Alors tu vois
Cela dit pour le DLC il n'a pas l'air de sortir aujourd'hui, mais il sort quand alors ?
Le 23 février 2016 à 13:03:26 Snowy_Mirage a écrit :
Alors tu voisCela dit pour le DLC il n'a pas l'air de sortir aujourd'hui, mais il sort quand alors ?
Si ça sort mardi au USA ça sera jeudi en France.
Le 23 février 2016 à 13:05:14 Ruetset a écrit :
Alors tu voisCela dit pour le DLC il n'a pas l'air de sortir aujourd'hui, mais il sort quand alors ?
Le 23 février 2016 à 13:05:14 Ruetset a écrit :
Non mais quelle tête de mule
Le mode Endurance et le DLC Baba Yaga sont sorti tout les deux le mardi pour chaque pays
Evidemment qu'il y en ait qui l'ait un peu avant les autres à cause du décalage horaire.
Et de toute façon, on est mardi, et personne ne l'a donc il sort pas cette semaine
Oh mon dieu ROFL !!
J'ai rigolé durant toute la vidéo PTDR
EDIT :
OMG une encore plus pire PTDR :
Oh mon dieu mais stop ce mec est un génie
Hello everyone !
J'ai vu Snowy, ça va, je connaissais ! Mais si tu veux, certains montages sont mieux maniés je trouve, comme celui-là !
https://www.youtube.com/watch?v=yii28z4zPiI
Qui connaissait ???
Le 23 février 2016 à 17:50:45 Vergil_2 a écrit :
Hello everyone !J'ai vu Snowy, ça va, je connaissais ! Mais si tu veux, certains montages sont mieux maniés je trouve, comme celui-là !
https://www.youtube.com/watch?v=yii28z4zPiI
Qui connaissait ???
Salut !
Un revenant
Steeven, sorte ta pokeball pour qu'on l'attrape et qu'il ne reparte plus !
Je crois qu'il a fui
Non, Love est de retour, et elle m'a déjà capturé dans une PokeBall où il y a marqué dessus "Viens m'aider à faire à manger"
Je prépare les frites et je reviens
Le 23 février 2016 à 18:19:47 Vergil_2 a écrit :
Non, Love est de retour, et elle m'a déjà capturé dans une PokeBall où il y a marqué dessus "Viens m'aider à faire à manger"Je prépare les frites et je reviens
Les bonnes frites Belges, une fois. (accent Belge)
Hey hey ! De retour ! J'ai fini d'éplucher les patates, et avec le petit appareil, à en faire des frites ! En exclu, une photo de ce que ça donne ! J'espère au moins que ça aura bon goût, car Ruetset, elles sont fait maison !
Steeven Salut toi ! Tu crois que t'es pas grillé avec ta PokeGil dans le dos, allez, pour le moment, je suis vraiment surchargé : BTS + code et permis + inscription pour une Licence pro... Je suis super chargé, je peux être tranquille ?
De retour
Pour vous jouer un mauvais tour .
Je sais que c'est fait maison . Mais oui ça a l'air bon .
Le 23 février 2016 à 18:55:49 Steeven94 a écrit :
PokeGil !!! Gooooooooo !La Pokegil touche la tête de Vergil
...
Ca bouge fortement
...
Ça fait mal hein ! Déjà qu'hier je me suis pris la porte du garage de Love dans le dos, là c'est pas cool, je crois que la PokeGil a compris que c'est pas le moment de me faire capturer, ou alors elle a buggué
Steeven Ah bon ? Ca a quand même marché ? Je m'en suis pas rendu compte, ou alors, je suis comme Abra, j'ai une capacité de téléportation instantanée ! La preuve ? Je suis toujours chez Love, à tapoter depuis le clavier de son PC !
Bon, le miam-miam est bientôt prêt (frites +escalopes de poulet). Donc je serais de nouveau téléporté hors du forum pour me ressourcer
Oh... I see !
Bon je vais manger, à tout à l'heure !