CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : | Le Feu de Camp |

DébutPage précedente
«1  ... 109110111112113114115116117118119  ... 871»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
25 août 2015 à 18:13:31

En parlant d'Until Dawn, je viens de recevoir le SMS pour aller l'acheter demain. :bave:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 18:14:48

Bon jeu :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 août 2015 à 18:22:33

Merci :-))) J'ai tellement hâte :cute:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 18:24:00

Tu m'étonnes, la chance :ok:

Tu vas être en mode geekage :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 34
25 août 2015 à 18:30:47

Réception samedi.... Qu'ils aillent se f**** !!!!!! :-(((

:-(

Du coup je pourrais y jouer QUE lundi vu que c'est mon père qui va squattera console le WE... :pf: M'enfin, comme ça il joueras en premier et me fera pas chier en me demandant quoi faire car il pas, vu que moi non plus je serai pas :diable:

+ j'ai demander a Amazon de me rembourser les FDP et ils ont accepté.... C'est deja ca... Pffffff

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 août 2015 à 18:30:50

Exact :rire: mais je vais quand même pas rusher le jeu à fond, vu sa durée de vie, et puis j'essaye de jamais rusher les jeux, j'aime pas faire ça. :noel:

NiTrO2015 NiTrO2015
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 18:35:18

Bande de cloporte, pensez a moi qui doit me retaper tout The Witcher 3 et en plus a finir a 100 % ! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 août 2015 à 18:38:24

Mais toi t'es sadique, comment tu peux tout te retaper The Witcher 3 quoi ? Perso, j'aurais la flemme de tout refaire :noel:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 18:40:10

singe :d)

Du coup je pourrais y jouer QUE lundi vu que c'est mon père qui va squattera console le WE... :pf: M'enfin, comme ça il joueras en premier et me fera pas chier en me demandant quoi faire car il pas, vu que moi non plus
je serai pas :diable:

Je n'ai rien compris à ta phrase...
Enfin réexplique stp :p)

Alex :d) Oui, c'est sûr !

wingedHussar wingedHussar
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 18:51:40

Salut :)

Dites pour ceux qui sont familiers de Dead Space, vous ne trouvez pas que la tête de mon officier impérial dans ma signature fait penser à Ellie Langford ?

NiTrO2015 NiTrO2015
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 18:51:41

Le 25 août 2015 à 18:38:24 Alex_Raider a écrit :
Mais toi t'es sadique, comment tu peux tout te retaper The Witcher 3 quoi ? Perso, j'aurais la flemme de tout refaire :noel:

Pour une seule raison : Le new game + ! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 34
25 août 2015 à 18:57:02

Mon père joue a la console, et général c'est le soir et le Weekend. Il a la fâcheuse tendance a m'emmerder demander de lui faire des passage du jeu qu'il n'arrive pas a faire... Ca m'exaspère truc de malade :pf: Du coup un jeu comme Until Dawn ou ya plein de choix a faires, il devra se débrouiller seul vu que je n'y aurais pas encore touche :fete: Meme si oui ça me gonfle d'attendre lundi :-( m'enfin vu que j'ai des trucs de prévu avant ce WE ca "m'arrange" un peu

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 19:06:01

Le 25 août 2015 à 18:57:02 SingeMoi a écrit :
Mon père joue a la console, et général c'est le soir et le Weekend. Il a la fâcheuse tendance a m'emmerder demander de lui faire des passage du jeu qu'il n'arrive pas a faire... Ca m'exaspère truc de malade :pf: Du coup un jeu comme Until Dawn ou ya plein de choix a faires, il devra se débrouiller seul vu que je n'y aurais pas encore touche :fete: Meme si oui ça me gonfle d'attendre lundi :-( m'enfin vu que j'ai des trucs de prévu avant ce WE ca "m'arrange" un peu

AH ok, oui j'avoue c'est chiant quand tu dois tout le temps aider quelqu'un :rire2:
Et oui justement comme ça tu seras tranquille :ok:

wingedHussar wingedHussar
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 20:05:06

Au moins ton père partage la même passion que toi, le mien me prend pour un acro aux jeux vidéos dès je joue à la console, alors que lui-même ne fait que du War Thunder sur son temps libre !

"Dites pour ceux qui sont familiers de Dead Space, vous ne trouvez pas que la tête de mon officier impérial dans ma signature fait penser à Ellie Langford ?"

Message édité le 25 août 2015 à 20:05:53 par wingedHussar
NiTrO2015 NiTrO2015
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 21:00:17

Le 25 août 2015 à 20:05:06 WingedHussar a écrit :
Au moins ton père partage la même passion que toi, le mien me prend pour un acro aux jeux vidéos dès je joue à la console, alors que lui-même ne fait que du War Thunder sur son temps libre !

"Dites pour ceux qui sont familiers de Dead Space, vous ne trouvez pas que la tête de mon officier impérial dans ma signature fait penser à Ellie Langford ?"

En effet, mais le visage alors, parce que les cheveux... :noel: Elle était jolie dans Dead Space 3 je m'en souviens ! :)

Tu me redonne envie de refaire Dead Space 3 dis donc ! :noel:

Coastal-Dream76 Coastal-Dream76
MP
Niveau 14
25 août 2015 à 21:33:01

https://m.youtube.com/watch?v=w2CdtSmSf44
:bave: :bave: :bave: après avoir fini le jeu deux fois chez mon frère je dois dire que j'ai adoré :bave: à tous les possesseurs de la ps4, ne passez pas à côté :oui:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 21:37:02

La chance :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2015 à 21:49:29

100 vues sur Resurrection dans ma signature ! :bave:
Champagne ! :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 août 2015 à 21:56:34

Je le reçois demain Coastal, autant te dire que j'ai hâte d'y jouer ! :bave:
Tu l'as déjà fini 2 fois ? :ouch2:

Coastal-Dream76 Coastal-Dream76
MP
Niveau 14
25 août 2015 à 22:14:54

Alex :d) Oh tu vas te régaler je te promets c'est vraiment un pur régal :bave: j'en tremble encore rien que pour les moments passés dans la mine! mais je te spoile rien :non2: :hap: Cette musique aussi bordel :bave:

Sinon je l'ai fini deux fois pour les deux fins et j'ai été surpris de constater que la bonne fin réserve une belle surprise j'en dis pas plus! Les développeurs avaient prévenus eh bah OMG ils avaient pas menti :rire: Moi j'ai pas de ps4 :pf: mais mon frère si, et laisse tomber comment il supportait plus l'attente. :rire: comme je passais deux semaines chez lui, je lui ai dit "fais le importer des USA, il est dispo depuis le 24" et il l'a fait :coeur: Du coup on a reçu le jeu ce matin :rire: et on l'a déjà fini :bave: vraiment content d'y avoir joué :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.39€ ONE 49.00€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment