C'est des voleurs à Micrmania je comprends pourquoi on n'a pas cette enseigne en Belgique
Le 26 août 2015 à 16:56:26 LoveTombR a écrit :
C'est des voleurs à Micrmania je comprends pourquoi on n'a pas cette enseigne en Belgique
+1000. Ils pratiquent des tarifs abusé alors que tu le trouve bien moins chère en commerce.
Personellement je vais à micromania pour des anicens jeux, car en commerce on en trouve pas
( heavy rain, uncharted 2, etc etc )
Le 26 août 2015 à 17:49:26 ruetset a écrit :
Personellement je vais à micromania pour des anicens jeux, car en commerce on en trouve pas( heavy rain, uncharted 2, etc etc )
En effet, c'est bien là leur seule avantages ! Et pour la revente des jeux aussi peut être. Mais pour les jeux neuf, faut aller ailleurs, clairement !
J'avoue que 70euros until dawn, c'est choquant...
La revente des jeux, ça dépend franchement...
Achète toi la trilogie d'uncharted sur PS3 , il me semble qu'il coûte pas cher
non c'est ps4
Tu m'as déjà montré ta liste en mp
Et je t'ai dit que je n'ai pas de ps4, sinon j'aurais couru aux magasins pour until dawn... J'ai une ps3 à mon frère ( TLOU, U3, Heavy Rain )
ET je joue surtout sur la 360 !
J'ai plus que 5 jeux sur ma console.
Pour les jeux anciens y a mieux : Cash Converter J'ai un peu vu et tu trouves des peties merveilles à moindre prix
J'ai été ban pour 30 jours puis j'ai contesté cette sanction et je suis plus ban.
Je n'y ai jamais pensé.
J'ai encore jamais fais les classics de la PS3 Heavenly Sword ou Killzone.
Le 26 août 2015 à 19:46:09 Alouxator a écrit :
J'ai été ban pour 30 jours puis j'ai contesté cette sanction et je suis plus ban.
Pourquoi tu as été banni ?
J'ai fait une blague et quelqu'un l'a prise au 1er degré.
Ouais en même temps vu ton humour ( par fois un peu décalé )
Faut faire gaffe aloux, surtout qu'un karma 10, c'est chaud
Wet : Heavenly sword vaut vraiment le coup, tu dois te le prendre, je te le recommande chaudement
https://gaming.youtube.com/
Vos avis ?
Je suis passé de 3 à 10, ça fait un choc.
Kamchatka : C'est sympa.