CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : | Le Feu de Camp |

DébutPage précedente
«1  ... 112113114115116117118119120121122  ... 871»
Page suivanteFin
Coastal-Dream76 Coastal-Dream76
MP
Niveau 14
26 août 2015 à 01:19:06

j'ai supprimé mon message par inattention :rire:

Benlo :d) Jess :rire:
:spoiler: la balise marche pas :honte: :desole:
<spoil></spoil>

Quand elle passe à travers la barrière dans la mine "Fine fine!" *s'explose par terre* :rire:

Message édité le 26 août 2015 à 01:20:06 par Coastal-Dream76
wingedHussar wingedHussar
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 01:20:15

Un jeu qui fait vraiment peur : Alien Isolation est incomparable. A tel point que je n'arrive pas à le finir, mon cerveau ne supporte plus la pression que me met le jeu, je stresse à en trembler quand je suis pris en chasse par l'Alien et forcer à jouer à cache cache avec elle ! J'ai vu des let's play de Outlast mais comparé à Alien c'est presque de la rigolade, outlast je n'ai pas eu peur en regardant les let's play alors que je stresse rien qu'en regardant jouer quelqu'un à Alien !

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 août 2015 à 01:22:05

Merci Coastal :rire2: Nan mais sérieux TR4: La Citadelle, la Jeep, Von Croy, La Grande Bibliothèque, Le Temple de Semerkhet et son gardien :bave:
Et TR6 est super rien que pour Lara :coeur: "Bernard, vous me décevez tellement ! Soyez prudent, la nuit sera noire et un accident est si vite arrivé !"
T'as peur de l'Alien Winged ? Perso j'ai eu peur aussi, mais trouves du courage en toi pour finir le jeu, ça ira. :-))) Ce jeu est excellent, du début à la fin !

Message édité le 26 août 2015 à 01:23:23 par
MP
Niveau 14
26 août 2015 à 01:23:23

Winged :d) Outlast m'a plus fait flipper que Alien, bien plus. Et les Let's Play m'ont jamais fait d'effet au contraire je suis mort de rire quand je vois les facepalm que nous font certains mecs à la cam :rire: La peur c'est subjectif :oui: En revanche le maître, enfin les maîtres sont Resident Evil 1 et Rebirth (Remaster HD aussi bien sûr) ainsi que Alone In The Dark 1992 :oui: plus Silent Hill :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 52
26 août 2015 à 01:25:44

La démo P.T de Silent Hill m'avait bien fait flippée, rien qu'en la regardant sur YT. Je sais pas comment j'aurai fait si j'avais dû y jouer ^^

Surtout cette bestiole qui gémissait comme un bébé :peur: :fou:

Message édité le 26 août 2015 à 01:26:19 par
MP
Niveau 14
26 août 2015 à 01:29:37

Cette citation Alex! :rire: elle me faisait frissonner quand j'avais six ans! Du coup j'étais terrorisé par le Monstrum alors qu'en réalité c'est qu'un vieux c*n de 500 ans hyper charismatique :rire:

Alien est une tuerie mais l'émotion qu'on y met est propre à chacun, j'ai hurlé sur Alien mais pas autant que sur Outlast perso, The Evil Within j'ai rigolé :rire: D'ailleurs tu as écouté Killer Theme sur Until Dawn Alex, si oui réecoutes-le et imagine un mec ensanglanté (genre Mike :hap: :rire: c'est pas dans le jeu ce que je vais te dire donc tkt no spoil :-p) en train de courir avec les vêtements déchirés dans un couloir sombre avec une vue sur le devant du perso et non de dos. Et exactement à 0:18 dans la musique, imagine la créature de The Evil Within que je nomme Laura pulvériser le mur attenant pour lui courir après en hurlant :bave: ça me fait un effet de malade perso :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 août 2015 à 01:30:08

La démo de P.T fait vraiment peur, j'ai jamais réussi à la finir d'ailleurs vu que j'étais bloqué. :-(
Le bébé et la femme fantôme :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 52
26 août 2015 à 01:33:01

Bon, moi je vais aller dans les plumes, comme disait ma mère quand j'étais un jeune enfant :ange:

Il faut que je récupère du sommeil, 3 nuits blanches en 10 jours, cela m'a un peu cassé :fou: Merci aux examens d'aout :p)

MP
Niveau 14
26 août 2015 à 01:35:21

Benlo :d) le coup du bébé qui pleure m'avait fait penser à un autre monstre marquant qui utilisait des pleurs de bébé pour attirer et arracher la tête de ses proies :bave:
http://www.grimmovies.com/wp-content/gallery/la-maison-pres-du-cimetiere/maison1.jpg Magnifique

Message édité le 26 août 2015 à 01:39:07 par Coastal-Dream76
Pseudo supprimé
Niveau 6
26 août 2015 à 01:38:52

Coastal :d) Mais Eckhardt est trop charismatique :bave: :rire:
Je me demande comment Lara trouve ses phrases du style: "J'espère que ça marchera Pierre, je n'aimerais pas revenir tirer vos oreilles et les nettoyer à la soude" :rire:
Mais pour Alien Isolation, déjà que je suis fan de la saga à la base, j'ai vraiment adoré ! Je me suis vraiment mis dans la peau d'Amanda, à vouloir s'échapper de cet Alien à tout prix, j'avais peur, l'immersion était vraiment là pour le coup. :peur:

Message édité le 26 août 2015 à 01:39:09 par
Pseudo supprimé
Niveau 52
26 août 2015 à 01:41:58

J'ai quelques souvenirs de choses qui me faisaient flippé étant enfant :

• la série tirée des livres Chair de Poule : cet épisode m'avait marqué, j'en ai encore des souvenirs :rire2:

https://www.youtube.com/watch?v=byEuUiFml7s

Rien que le l'intro du générique me redonne un peu des frisson :p

• il y avait un film, surement un bête film B, où une baby-sitter gardait les enfants pendant que les parents étaient partis. Un mec voulait s'introduire dans la maison, on voyait tout le temps le clinches de portes s'actionner ainsi que les verrous. Si je me souviens bien, la baby-sitter finissait quand même par s'endormir, mais à son réveil, il me semble que les enfants étaient morts ...
wingedHussar wingedHussar
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 01:43:05

Alex_Raider :d) J'aimerai vraiment le terminer Alien mais mon cerveau, émotionnellement ne supporte plus le jeu...

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 01:43:09

Bon euh vous parlez du sillent hill annulé ?
Si oui c'est Norman reedus le personnage, Daryl dans TWD :ok:

Costal :d) je trouve que tu spoil beaucoup, jack m'a déjà tué pour une petite phrase... Sauf si y'a favoritisme :fou:

Winge :d) tu fais alien à quel niveaux ?
Dis toi que j'ai été super fier de moi que je l'ai fini, oui c'est bizarre mais il faut quand même du courage, car l'ambiance est plus que plus que plus que plus que stressante :hap:
Le jeu ne fait pas peur en lui-même, c'est juste très pesant et angoissant.
D'ailleurs tu viens de me faire rappeler que je devrais finir le dlc ...

Costal :d) the évil withing fait plus peur sur les dlc :ok:
Mais dans l'histoire principale là où j'ai le plus angoissé c'était dans le manoir ( très beau clin d'œil à RE )

Quant à RE 1, j'ai fait le remake et oui j'ai eu peur mais c'est pas vraiment LE jeu qui fait méga peur, même si j'ai très bien aimé les jump scare ( quand ils avaient ouvert les fenêtres dans le couloir hyper fin, je courais comme un mongole n'importe ou, je cherchais à tout prix la salle de sauvegarde :rire2: )

Bonne nuit benlo

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 01:44:16

Benlo ton film ce n'est pas " mama" ?

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 01:46:41

Chut beaucoup de gens ne l'ont pas fait, supprime ton commentaire ?

Si tu veux on se parle mp ?

Pseudo supprimé
Niveau 52
26 août 2015 à 01:47:24

Le 26 août 2015 à 01:44:16 ruetset a écrit :
Benlo ton film ce n'est pas " mama" ?

Non, c'est un film qui passait à la télé quand j'avais un peu moins de 10 ans , donc cela fait quasi 15 ans :p)

Allez, cette fois je vais vraiment me coucher !

Bonne et douce nuit à tous :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 août 2015 à 01:49:12

Essaye quand même d'y rejouer Winged :-))) Bonne nuit Benlo ! :-)

Message édité le 26 août 2015 à 01:49:47 par
MP
Niveau 14
26 août 2015 à 01:49:27

ruetset :d) C'est même pas des vrais spoils parce que tout a été annoncé dans les news du jeu, je n'ai absolument rien cité de nouveau, de plus j'ai balisé quand même :oui: mais la grosse balise buggait :honte: du coup j'ai indiqué autrement :ok:
J'ai pas joué aux DLC je ne pourrai te confirmer mais ils ont l'air flippant en effet. En revanche Rebirth ne fait AUCUN effet si tu connais le premier par coeur :ok:

Benlo :d) les chair de poule :rire: :coeur: mon enfance :coeur:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
26 août 2015 à 02:52:17

Le 25 août 2015 à 11:41:50 benlo77 a écrit :

Le 25 août 2015 à 05:34:30 GoldenZguei a écrit :
"benlo" "Alouxator"

Comme le monde est petit :hap:

Love TombR, notre modo, est aussi fan de Mirror's Edge :p)

On est tous ses disciples :oui:

Coucou Love ! (hap:)

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
26 août 2015 à 02:52:37

:(

(:hap:)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.39€ ONE 49.00€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment