CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : | Le Feu de Camp |

DébutPage précedente
«1  ... 104105106107108109110111112113114  ... 871»
Page suivanteFin
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 12:01:58

Ah et nitro, oui tqt je regarderai, mais faut bien l'avouer les résumés te donnent une bonne ou mauvaise impression, c'est comme pour les livres avec les résumés en 4 ème de couverture :-).

Pseudo supprimé
Niveau 34
24 août 2015 à 12:29:53

Thev100 c'est tellement une série pour ado niais :( la série aurait pu être mieux :(

NiTrO2015 NiTrO2015
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 13:40:11

Le 24 août 2015 à 12:01:58 ruetset a écrit :
Ah et nitro, oui tqt je regarderai, mais faut bien l'avouer les résumés te donnent une bonne ou mauvaise impression, c'est comme pour les livres avec les résumés en 4 ème de couverture :-).

D'accord, mais bon généralement faut pas s'arrêter là hein ! :noel:

Le 24 août 2015 à 12:29:53 SingeMoi a écrit :
Thev100 c'est tellement une série pour ado niais :( la série aurait pu être mieux :(

A t-on regarder la même série ? Les scènes de tortures dans la saison 2 Elle vise un public ado, oui en effet, mais là c'est toi qui définit les ados comme étant niais pour regarder cette série. Tu n'aime ou tu n'aime pas, mais ne rabaisse pas son public s'il te plait car comparé a la télé réalité trolololo qui te ramolit le cerveau et rend les gens débiles comme les marseillais a chais pas ou, ben je peux te dire que oui c'est une série pour ado, mais une bonne série pour les ado qui d'ailleurs ne vise pas que les ados mais également les personnes de 18 à 25 ans. C'est même limite pour les ados des fois, regarde mon spoiler en haut.

Enfin bref, on aime ou on aime pas. Mais ne rabaisse pas son public s'il te plait, qui se limite pas aux ados. As-tu au moins regarder la saison 2 pour dire ça ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2015 à 14:17:04

Le 24 août 2015 à 12:01:58 ruetset a écrit :

Les enfants au primaire sont très turbulent tu sais. :hap:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 14:41:21

Les enfants au primaire sont très turbulent tu sais. :hap:

Et alors ?
Je choisis ce que je veux :rire2:
Et puis justement il faut des professeurs pour les recadrer :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2015 à 14:46:07

J'aime pas les gosses perso. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2015 à 14:47:55

Bonne chance au fait faudrait que tu m'envoie aussi ta liste des jeux par mp pour voir quel jeux qu'on a en commun. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 34
24 août 2015 à 14:59:33

Until Dawn expédié:content:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 15:00:12

La chance, bon jeu :ok:

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 15:01:31

On m'a dit pas mal de bien de The 100, faudrait que je regarde... Dommage que ce soit pas sur netflix.fr... :oui:

Et pour The Walking Dead : les comics sont un peu la référence, j'ai pas eu l'occasion de lire les derniers mais ils sont vraiment réussis.

La série est pas mal dans ses premières saisons, mais les deux dernières sont de plus en plus chiantes... Il y a toujours quelques moments forts par-ci par-là, mais on a environ 5 minutes de scènes intéressantes par épisode de 45 minutes... On passe plus de temps à se faire chier qu'à apprécier, c'est dommage.
Je sais que c'est pas une série 100% action, mais le truc c'est qu'ils font du remplissage inutile pendant les trois quarts de la saison. Vu qu'ils ont arrêtés de tuer les personnages principaux, ils font venir et développent plein de perso secondaires inutiles parce qu'on sait qu'ils vont mourir juste après. Il y a plus aucune tension, c'est pratiquement que du blabla vu et revu menant à un mid-season finale et un season finale de qualité. :non:
Et puis leurs réactions n'ont plus aucune cohérence. "Lolol je suis dans un lotissement plein de zombies, je pose mon arme sur l'étagère et je regarde jamais derrière-moi"... C'est carrément ridicule. Ça allait au début de la série quand ils découvraient les zombies, mais à c'est genre 3 ans plus tard et des survivants se font toujours avoir par derrière par des zombies qui marchent à 2 à l'heure...
C'est plus devenu une démonstration de déguisement/maquillage qu'une série de survie, je pense. C'est comme pour Game of Thrones, je me fais chier mais je regarde juste pour savoir qui va mourir ensuite (et ce sont des figurants inutiles neuf fois sur dix.). Et certains acteurs sont pas mal, même si ça reste en-dessous de ce qu'on peut voir ailleurs en séries US. :non:

Pour les jeux, la saison 1 est vraiment très bien : il y a de l'émotion, des moments d'angoisse, des personnages attachants, des choix moraux qui nous obligent à gérer tout un groupe de survivants... Pour 25€ la saison complète, je conseille vraiment. :oui:
La saison 2 par contre, je l'ai trouvée extrêmement bof... L'héroïne principale est cool, mais il y a trop de défauts à côté. :non:
Les personnages secondaires sont des gamins insupportables, les choix n'ont quasiment aucun impact ni sur les interactions entre personnages, ni sur leur mort, le seul méchant intéressant meurt à l'épisode 3, les gens ont les mêmes réflexes de moules que les perso de la série... Et surtout, le fait qu'une gamine de 10 ans soit la leader d'un groupe d'adultes, ça brise constamment la cohérence et l'immersion. J'ai arrêté de compter mon nombre de facepalms pendant ma partie. :honte:
En gros, à part la relation Kenny/Clem et une des fins, je trouve que c'est le plus mauvais Telltale depuis la saison 1. :(

Voili voilou. :oui:

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 15:02:35

Et le premier qui spoile Until Dawn connaîtra de ma part une vengeance léthale, froide et implacable. :oui:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 15:07:23

Je connais quasiment toute l'histoire :hap:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 15:18:40

Le 24 août 2015 à 15:01:31 Jack_Cayman a écrit :
On m'a dit pas mal de bien de The 100, faudrait que je regarde... Dommage que ce soit pas sur netflix.fr... :oui:

Et pour The Walking Dead : les comics sont un peu la référence, j'ai pas eu l'occasion de lire les derniers mais ils sont vraiment réussis.

La série est pas mal dans ses premières saisons, mais les deux dernières sont de plus en plus chiantes... Il y a toujours quelques moments forts par-ci par-là, mais on a environ 5 minutes de scènes intéressantes par épisode de 45 minutes... On passe plus de temps à se faire chier qu'à apprécier, c'est dommage.
Je sais que c'est pas une série 100% action, mais le truc c'est qu'ils font du remplissage inutile pendant les trois quarts de la saison. Vu qu'ils ont arrêtés de tuer les personnages principaux, ils font venir et développent plein de perso secondaires inutiles parce qu'on sait qu'ils vont mourir juste après. Il y a plus aucune tension, c'est pratiquement que du blabla vu et revu menant à un mid-season finale et un season finale de qualité. :non:
Et puis leurs réactions n'ont plus aucune cohérence. "Lolol je suis dans un lotissement plein de zombies, je pose mon arme sur l'étagère et je regarde jamais derrière-moi"... C'est carrément ridicule. Ça allait au début de la série quand ils découvraient les zombies, mais à c'est genre 3 ans plus tard et des survivants se font toujours avoir par derrière par des zombies qui marchent à 2 à l'heure...
C'est plus devenu une démonstration de déguisement/maquillage qu'une série de survie, je pense. C'est comme pour Game of Thrones, je me fais chier mais je regarde juste pour savoir qui va mourir ensuite (et ce sont des figurants inutiles neuf fois sur dix.). Et certains acteurs sont pas mal, même si ça reste en-dessous de ce qu'on peut voir ailleurs en séries US. :non:

Pour les jeux, la saison 1 est vraiment très bien : il y a de l'émotion, des moments d'angoisse, des personnages attachants, des choix moraux qui nous obligent à gérer tout un groupe de survivants... Pour 25€ la saison complète, je conseille vraiment. :oui:
La saison 2 par contre, je l'ai trouvée extrêmement bof... L'héroïne principale est cool, mais il y a trop de défauts à côté. :non:
Les personnages secondaires sont des gamins insupportables, les choix n'ont quasiment aucun impact ni sur les interactions entre personnages, ni sur leur mort, le seul méchant intéressant meurt à l'épisode 3, les gens ont les mêmes réflexes de moules que les perso de la série... Et surtout, le fait qu'une gamine de 10 ans soit la leader d'un groupe d'adultes, ça brise constamment la cohérence et l'immersion. J'ai arrêté de compter mon nombre de facepalms pendant ma partie. :honte:
En gros, à part la relation Kenny/Clem et une des fins, je trouve que c'est le plus mauvais Telltale depuis la saison 1. :(

Attention ne lisez pas mes spoils si vous n'avez pas vu la saison 5 ou si vous n'avez pas lu les bd ou même si vous avez pas fait les jeux !!!!
Je suis sérieux ne lisez pas si vous n'avez pas vu la série TWd saison 4-5 !

Bon tout d'abord les BD c'est LA référence, avec une qualité d'expression extrêmement forte, bon j'en suis qu'au tome 10 mais pour l'instant mon préféré c'est le 8omg j'étais choqué :snif2: et comparé à la série la bataille est beaucoup plus intense
Pour la série c'est vrai, la saison 4 c'est vraiment LA saison qui m'a le plus ennuyé... Waouh on marche sur des rails, cependant j'ai bien aimé l'épisode de daryl/beth, Glenn et la gueen c'est qui déjà mdr et Carol ( " look at the flowers ! "
Pour la saison 5 je suis d'accord pour la fin de la série, mais le début était juste grandiose avec regardez pas si vous n'avez pas vu la saison 5
Beth qui meurt, j'aimais vraiment bien ce personnage, tout comme tyresse qui là je suis d'accord se fait mordre comme un poop :rire:
après ils trouvent la "ville" et ils sont tranquilles, après toi tu n'aimes pas quand c'est "calme" mais moi j'aime bien en apprendre un peu plus sur eux, comme par exemple carl ( même si je ne l'aime pas ) et la fille ou bien même rick qui défend la femme battue et aussi glenn, daryl, morgan
Par contre j'avoue je n'ai pas vraiment aimé la fin :honte:

Pour le jeu oui saison 1 rien à dire
Pour la saison 2, justement si la "gamine" ne commande rien, bah le jeu n'a aucun intérêt, enfin tu vois, et ok pour les choix ça ramène "au même point" mais franchement la fin a été une énorme réussite scénaristique, enfin je trouve...

Bref TWD, l'une de mes franchises préférés ! :ok:

Message édité le 24 août 2015 à 15:19:19 par Ruetset
NiTrO2015 NiTrO2015
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 15:20:26

Le 24 août 2015 à 15:01:31 Jack_Cayman a écrit :

Si tu as l'occasion, attarde toi y a The 100, tu pourra te forger une opinion. Par contre la saison 1 a quelque défaut, je te laisserai juger par toi même. La saison 2 par contre est bien meilleure avec des personnages d'une qualité exceptionnelle et très travaillé. La saison 2 est également beaucoup plus sombre, c'est même parfois limite pour les ados, quelques plans sont dure a voir quand même. :fou:

Tu m'en dira des nouvelles si un jour tu t'y attarde, si tu veux ici ou en MP ! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 52
24 août 2015 à 15:23:06

Je ne connais ni The 100 ni The Walking Dead (enfin, je ne connais que de nom)...

Dois-je retourner dans ma grotte ? :o))

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 15:24:58

Benlo :d) :malade: Tu connais mario :o)) ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2015 à 15:29:53

Until Dawn c'est pas mercredi qu'il doit sortir ,comment ca se fait que certains l'ont déjà. :hap:

NiTrO2015 NiTrO2015
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 15:30:28

Le 24 août 2015 à 15:23:06 benlo77 a écrit :
Je ne connais ni The 100 ni The Walking Dead (enfin, je ne connais que de nom)...

The 100, c'est une série que j'ai connu il y a une semaine puis bon ça à pas encore un rayonnement mondial tel que Games of Thrones par exemple. The Walking Dead tu connais de nom c'est déjà bien, moi j'ai regardé les deux épisodes du début j'ai jamais trop accroché, faudrait que je me replonge dans le truc car j'avais les cours a ce moment là ! :noel:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 15:30:50

Comme je l'ai dit il y en a qui l'ont commandés donc ils le reçoivent aujourd'hui

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 15:31:16

Le 24 août 2015 à 15:30:28 NiTrO2015 a écrit :

Le 24 août 2015 à 15:23:06 benlo77 a écrit :

The 100, c'est une série que j'ai connu il y a une semaine puis bon ça à pas encore un rayonnement mondial tel que Games of Thrones par exemple. The Walking Dead tu connais de nom c'est déjà bien, moi j'ai regardé les deux épisodes du début j'ai jamais trop accroché, faudrait que je me replonge dans le truc car j'avais les cours a ce moment là ! :noel:

Lis les bd et fais les jeux aussi :nah:

Je suis pressé que Jack me réponde :hap:

Message édité le 24 août 2015 à 15:31:39 par Ruetset
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.39€ ONE 49.00€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment