CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : | Le Feu de Camp |

DébutPage précedente
«1  ... 103104105106107108109110111112113  ... 871»
Page suivanteFin
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 02:20:52

Enfin personnellement c'est l'une des meilleurs franchise selon moi, enfin jack_cayman dit que ça tourne en peu en rond au fil du temps mais osef j'adore !

En parlant de séries tu regardes quoi toi ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 août 2015 à 02:23:02

J'en regarde pas, y'en a tellement qui sont bien selon moi que je trouve pas le temps de les regarder, donc je préfère pas en regarder pour l'instant ! :-)

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 02:25:27

J'avoue qu'il y a énormément de série.

Résumé de the 100 :

Il y a 97 ans, un holocauste nucléaire a décimé la population de la Terre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants étaient les 4 000 habitants des douze stations spatiales, qui étaient en orbite à ce moment-là, et qui sont nommées l'Arche. Depuis, les douze stations spatiales ont été reliées entre elles et réorganisées afin de garder leurs habitants en vie. Trois générations se sont ensuite succédé dans l'espace et on compte désormais 2 237 survivants. Mais les ressources s'épuisent sur leur Arche mourante. Des mesures draconiennes ont donc été prises : la peine capitale et le contrôle de la population sont à l'ordre du jour et les dirigeants de l'Arche font des choix impitoyables pour assurer leur futur, notamment exiler secrètement un groupe de 100 prisonniers mineurs à la surface de la Terre pour savoir si elle est redevenue habitable. Pour la première fois depuis près d'un siècle, des humains retournent sur la planète Terre.

Parmi les 100 exilés, il y a Clarke, la brillante adolescente, fille de l'officier médical en chef de l'Arche ; Wells, le fils du Chancelier ; Finn le trompe-la-mort, et le duo Bellamy et Octavia, que la fraternité a toujours poussé à enfreindre les règles. Privés de communication avec la Terre, les dirigeants de l'Arche – la mère de Clarke, Abby, le chancelier Jaha et son sombre commandant en second, Kane – doivent prendre des décisions difficiles au sujet de la vie, de la mort et de la survie de l'espèce humaine. Pour les 100 survivants, la Terre est une planète étrangère dont ils ignorent tout, c'est un royaume mystérieux qui peut être magique un instant et mortel l'instant suivant. La survie de l'espèce humaine repose sur les 100, ils doivent parvenir à transcender leurs différences afin de survivre.

Ça à l'air bizarre, je trouve...

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 août 2015 à 02:27:34

Peut-être bizarre mais ça pourrait être quand même cool, faut voir ! Faut que je trouve le temps de pouvoir le regarder d'abord :rire2:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 02:30:40

C'est vrai :ok:

Sinon que dire :hap: ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 août 2015 à 02:32:03

Et ben que j'attends avec impatience les résultats de mon scanner, histoire de voir si je peux attaquer la rentrée sereinement ou non, si ma santé ne va pas faire des siennes ou pas... :non2:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 02:32:16

Alex nous avons une nouvelle personne : Benlo est connecté :mort:

Bon le temps qu'il rattrape tout... :o))

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 02:32:56

Ah, car tu sais pas si tu vas en cours ? Si oui tu irais en quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 août 2015 à 02:35:54

Oh Benlo est là, on l'accueille comme il se doit !!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete:
Ça dépend, si les résultats sont bons, oui et j'irai en Langues, sinon, faut voir selon les réslutats !

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 02:38:45

MDR il va se sentir agressé :rire2:

Mais il a juste répondu à l'autre topic donc je sais pas...

En langues !? Et tu voudrais faire quel métier ?

1. legarstropcurieux
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 02:39:02

Le 1 c'est un #...

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 août 2015 à 02:40:15

Prof' d'Anglais ou traducteur/interprète ! Et toi ? Tu fais quelles études ?

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 02:47:13

:bave: tu es l'élu lol

Non, franchement, bravo si tu sais parler plein de langues :oui:

L'année prochaine, je commence ma première S :fou:
Plus tard, j'aimerais bien être professeur des écoles primaires, ou bien, psychologue pour enfants :ok:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 02:48:14

Euh enfin je commence cette année ma première...

Le 02 septembre je commence la première S

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 août 2015 à 02:50:53

Prof' des écoles psy ? C'est cool ça, en plus tu devras faire des études longues, ça risque d'être dur de temps en temps, mais pas insurmontable !
Bon, je vais me coucher, je crois que Love aura assez de pages à lire comme ça maintenant ! :rire2: Bonne nuit, dors bien ! :ok:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 02:52:43

Euh non pas psychologue dans les écoles, mais bien professeur des écoles OU sinon bah psychologue pour enfants.

Bac +2 pour être psy :hap:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 02:53:30

Idem, je vais dormir.

Bonne nuit, c'était sympathique de te connaître un peu plus :ok:

NiTrO2015 NiTrO2015
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 03:21:28

Pour Ruetset qui dit que le synopsis de The 100 est bizarre, détrompe toi.

Je l'avoue, j'ai eu la même réflexion que toi, mais comme j'aime tout ce qui est catastrophe naturelle et science fiction, j'ai essayé. Et j'ai été happé par la série, littéralement. :noel: On ne juge pas une série sur un texte tout de même ! :noel:

Regarde et ensuite tu pourra te forger une opinion ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2015 à 07:08:30

ruetset ,fait plutôt prof des écoles au lycée, tu auras beaucoup d'avantages ,j'ai été surveillant pendant trois ans dans un lycée et je peux te dire que les professeurs ils étaient pénard ,certains même faisaient à peine 25 heures par semaines. :hap:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 11:45:50

ruetset ,fait plutôt prof des écoles au lycée, tu auras beaucoup d'avantages ,j'ai été surveillant pendant trois ans dans un lycée et je peux te dire que les professeurs ils étaient pénard ,certains même faisaient à peine 25 heures par semaines. :hap:

Salut,
Euh non j'ai pas envie d'être professeur de lycée mais bien d'école primaire :honte:.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.39€ ONE 49.00€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment