Tu n'as pas le droit de voter tout court quand tu es en jeu.
Omg, j'ai cru que c'était Love ou snowy qui a mis ce message mais non, c'est wet !
Bon je crois que c'est bon tu as compris comment ça fonctionne
Vaux mieux tard que jamais.
Bon les prolongations n'ont servi à rien :
Match suspendu
Mistermat05 (2) vs (2) WETandsee
Nous allons établir un gagnant, mais WET et miser vont faire un "mini-jeu" en mp pour les départager.
Donc ne vous préoccupez-vous pas de ce match "suspendu" pour l'instant
Prochain match
Le Match des perdants de la demi-finale des perdants commence !
Steeven94 (0) vs (0) Ruetset
Le match est prévu pour se finir Samedi à 12h00
Enjoy.
Arf, c'est dure.
Allé, ruetset.
Merci
Steeven94 (0) vs (1) Ruetset
Personne du coup pour voter ?
Aller, Ruetset
Il achète sa victoire. Il achète sa victoire!
Ruetset aussi. Sorry Steve.
Pour ce qui est du match m'opposant à Wet, nous sommes en pleine partie épique de pierre feuille ciseaux qui n'en finit plus
Sinon vous faites comme pour moi et Snowy au début : le premier à atteindre son score gagne. C'était pas débile comme technique.
Dans une épreuve de 100m on regarde qui est arrivé en premier, on ne fait pas un pierre-feuille-ciseaux entre tous ceux qui ont passé la ligne d'arrivée...
Le 07 août 2015 à 22:40:14 Jack_Cayman a écrit :
Sinon vous faites comme pour moi et Snowy au début : le premier à atteindre son score gagne. C'était pas débile comme technique.Dans une épreuve de 100m on regarde qui est arrivé en premier, on ne fait pas un pierre-feuille-ciseaux entre tous ceux qui ont passé la ligne d'arrivée...
YEP, je sais pas en plus ils disent les mêmes réponses ces nul ...
Et je tiens à dire Jack que pour vous départager j'avais l'idée de faire ça mais en fait j'avais fait un pile/face pour vous départager
Match en cours
Benlo77 (0) vs (3) Ruetset
Ouais mais bon, avec la règle du "premier arrivé" y'a pas de possibilité de triche, au moins.
Tu me soupçonnes de triche ?...
Et puis cette "technique" je la trouve vraiment injuste, car exemple qui m'énerve ! : match de volley-ball tu perds 10-6 tu montes jusqu'à 10 mais ça siffle, oh merde c'est quand même l'ennemi qui gagne car il avait 10 avant toi. Rage ( true story lol ) C'est pour ça que je n'aime pas cette technique...
On verra bien qui gagnera pierre feuille ciseaux
Pour l'instant mister gagna avec deux points contre 0 wet. C'est le premier à 3 qui win.
Je tiens à dire qu'ils m'envoient chacun dans un mp à part leur réponse et je cité leur réponse dans un mp commun entre eux et moi
Oui je me doute, ce serait pas terrible sinon.
What ton message est très troublant tu parles de quel sujet ?
Tu me crois tricheur ?
L'affaire du premier ?
Ou pierre feuille ciseaux ?
Il triche!
Je dis ciseau, Mister dit feuille, mais il accorde le point à Mister!!
COMPLOT! TRAHISON!