Bonjour à tous ! Pour mettre un peu plus d'ambiance dans ce forum je vous propose un petit jeu que voici
Bienvenue dans cette première édition de Master Forumeur sur le forum Rise of The Tomb Raider !!
Pour les ignorants, Master Forumeur est un jeu qui consiste à élire le meilleur forumeur de tous le...forum. ( ce jeu existe aussi sur d'autres forums )
Pour cette édition, il y aura un tournois des perdants !!
Règle
-Chaque tour, les participant s'affronteront en 1 contre 1, celui qui recevra le plus de vote aura gagné la manche et sera qualifié pour le prochain tour;
-Tous le monde peut voter même ceux qui ne participent pas au jeu;
-Les joueurs ne peuvent pas utiliser leurs doubles compte pour voter;
-Les matchs seront tirés au hasard;
-Seuls les votes pour le match en cours seront comptabilisés, les votes en avances ne le seront pas;
-Si un des deux joueurs obtient 5 votes, il est automatiquement qualifié.
-Les doubles comptes sont interdits pour les inscriptions;
-Un joueur ne peut voter pour soi-même;
-Les pubs du genre "Votez pour moi !" sont interdites sur les autres topics, elles sont bien entendu autorisé ici;
- Evitez de trop partir en HS
-Toutes personnes ne respectant pas les règles précédantes sera automatiquement éliminé !
Match
Huitièmes de Finales :
??? (0) vs (0) ???
??? (0) vs (0) ???
??? (0) vs (0) ???
??? (0) vs (0) ???
??? (0) vs (0) ???
??? (0) vs (0) ???
??? (0) vs (0) ???
??? (0) vs (0) ???
Quarts de Finales :
??? (0) vs (0) ???
??? (0) vs (0) ???
??? (0) vs (0) ???
??? (0) vs (0) ???
Quarts de Finales des Perdants :
??? (0) vs (0) ???
??? (0) vs (0) ???
??? (0) vs (0) ???
??? (0) vs (0) ???
Demi-Finales des Éternelles Gagnants : (gagnants des quarts de finales)
??? (0) vs (0) ???
??? (0) vs (0) ???
Demi-Finales des Gagnants : (perdants des quarts de finales)
??? (0) vs (0) ???
??? (0) vs (0) ???
Demi-Finales des Perdants : (gagnants des quarts de finales des perdants)
??? (0) vs (0) ???
??? (0) vs (0) ???
Demi-Finales des Éternelles Perdants : (perdants des quarts de finales des perdants)
??? (0) vs (0) ???
??? (0) vs (0) ???
Ultime Finale : (gagnants des demi-finales des éternelles gagnants)
??? (0) vs (0) ???
Ultime Petite Finale : (perdants des demi-finales des éternelles gagnants)
??? (0) vs (0) ???
Finale des Seconds dont tout le monde s'en fout : (gagnants des demi-finales des gagnants)
??? (0) vs (0) ???
Petite Finale des Seconds dont tout le monde s'en fout : (perdants des demi-finales des gagnants)
??? (0) vs (0) ???
Finale de la Dernière Chance : (gagnants des demi-finales des perdants)
??? (0) vs (0) ???
Petite Finale de la Dernière Chance : (perdants des demi-finales des perdants)
??? (0) vs (0) ???
Finale des Ultimes Perdants : (gagnants des demi-finales des éternelles perdants)
??? (0) vs (0) ???
Finale des Éternelles Ultimes Perdants : (perdants des demi-finales des éternelles perdants)
??? (0) vs (0) ???
Je sais, c'est complexe.
Inscriptions
Inscriptions : 01/16
-Ruetest
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Allez inscrivez-vous Je tiens a préciser que ce jeu n'est pas là pour "blesser" les gens et il n'est pas là non plus pour faire un "classement" du forum, c'est juste un jeu pour se divertir et s'amuser
I VOLUNTEER!!!!!
I VOLUUNTEER AS A TRIBUTE OF DISTR
Oh wait...
Bon vas y je m'inscrit.
Je suis volontaire
Pourquoi pas ! Je m'inscris.
Je participe aussi
inscriptions ( si il y a pas assez de monde j'en ferai 8 au lieu de 16 )
-Ruetset
-WETandsee
-LoveTombR
-RiseOfTheTR
-Benlo77
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
J'ai pas tout compris... Tu me traites donc d'ignorant??
On doit parler de quoi au juste?
Je veux bien m'inscrire, même si je sais pas trop où je vais
En tout cas je salue l'initiative
ps: Les dessins sont autorisés?
Je m'inscris pas, je veux laisser la victoire à quelqu'un d'autre.
Et je vote pas non plus, parce que j'aime bien tout le monde et que le concept de vote de popularité est vraiment bof-bof à mon goût...
M'kay bye !
Mister euh tu as tout lu ? Les dessins ne sont pas autorisés car c'est un jeu qui consiste à elir le "meilleur forumeur" de ROTR ( utilisateurs de JVC quoi )
Exemple Mister vs Love
Les personnes de ce forum votent et celui qui a 5 votes est qualifié, compris ? ( entre qui et qui il "préfère" )
Jack Ok si tu veux mais je ne fais pas un "classement" mais juste un jeu, il ne faut pas croire que ce jeu est comme un poduim. C'est un jeu qui va occuper la communauté c'est tout
Le 12 juillet 2015 à 22:39:45 Jack_Cayman a écrit :
Je m'inscris pas, je veux laisser la victoire à quelqu'un d'autre.Et je vote pas non plus, parce que j'aime bien tout le monde et que le concept de vote de popularité est vraiment bof-bof à mon goût...
M'kay bye !
A vrai dire, je plussoie quelque peu et c'est pour ça que je suis un peu perplexe...
M'enfin si j'avais bien compris le principe, je serais plus éclairé
Si ça reste sympathique, pourqoui pas... Mais si ça part en battles, clashs et autres...
Ruetset Ah mais donc on vote juste selon notre appréciation de la personne, c'est tout?
Désolé, je croyais qu'il fallait défendre un sujet donné, ou des trucs du genre...
Bon bah il est temps que j'aille faire dodo
Ps: pour le dessin, je plaisantais bien sûr
Mister oui c'est juste un jeu pas des batlles et tout ou clash.
Euh non ce n'est pas pour des topics à défendre
D'accord bonne nuit
Je sais pas si je m'inscris, je risque d'être très frustré et de devenir très méchant si je ne suis pas le master forumeur
Lol
Bon allez, comme dirait une certaine fille :
I VOLUNTEERE AZ A TRIBYOUTE !
/
Jack, allez viens !
Porte toi volooontèèère (prononciation à-la doubleuse de Katniss) !
Je veux voir un match entre nous deux
inscriptions ( si il y a pas assez de monde j'en ferai 8 au lieu de 16 )
-Ruetset
-WETandsee
-LoveTombR
-RiseOfTheTR
-Benlo77
-Mistermat05
-Snowy_Mirage
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Déjà 7 participants !
D'ailleurs j'ai oublié de mettre dans les règles, mais les votes dureront 2 jours maximum ! ( par exemple si ça stagne ou si il y a égalité )
Je veux bien participer au jeu !
Bon, je veux bien m'inscrire pour faire plaisir à Snowy, mais je ne voterai pas. Je veux pas que des personnes se sentent mal appréciées à cause de moi...
Mais t'façon tout le monde sait que c'est Love qui va gagner, parce que vous êtes une bande de sous-fifres.
inscriptions
-Ruetset
-WETandsee
-LoveTombR
-RiseOfTheTR
-Benlo77
-Mistermat05
-Snowy_Mirage
-Alex_Raider
-Jack_Cayman
-
-
-
-
-
-
-
On ne te force pas à voter
Oh méfie-toi peut-être que Love ne gagnera pas c'est pour ça que le jeu est là, pour voir à tester
Mister si le jeu part en clash et baffes je suis là pour donner des coups de pied au derrière
Et non je suis pas direct celle qui sera là plus populaire hein, à croire que je drogue tout le monde en leur faisant réciter "love:coeur:love love:coeur:"
Hé mais c'est une idée
Love lol ...
Bon il reste encore 7 inscriptions !