En fait j'avais pas fait exprès, je pensais qu'on pouvait voter Lara ou Nathan, donc j'ai voté Lara
Bah aller, quoi
Ruetset, je te promet que je ne leur ai rien dit à Lara et à Nate! Je leur ai juste montré le topic, ils ont lu (même si ils n'arrivent pas à comprendre le concept de "naviguer" sur le web et ils veulent absolument prendre une pirogue ) et ils m'ont dit "bah attend t'es notre créateur on va t'aider! on prend la pose et tu nous prend en photo, ok?"
Et paf, la voici
ça fait deux votes de plus pour moi.
mister Lol
Love c'est moi qui dirige le jeu pas Mister
Moi je dis qu'il y a sournoiserie de la part de Mister, un vrai démon ce type !
D'ailleurs, ruetset tu as voté contre moi ...
Tu sais où elles vont passer tes parties en ligne avec moi à TLOU ...
Roooh le chantage MDR
Désolé
Bon vu que c'est les demi-finales, et que ça fait match-nul, j'exige des prolongations
Oui attendez que j'ai + de fans avant de stopper le jeu
Love craindrait donc sa finale contre moi ou snowy... hinhin
S'il y a des prolongations et qu'il faut que je départage, je vote pour Snowy... Désolé Mister, tu sais que je t'aime bien, mais Snowy a plus d'ancienneté sur le forum et je pense qu'il mérite plus d'aller en finale.
Je ne crains pas Mister mais Snowy
Le 31 juillet 2015 à 13:33:01 Jack_Cayman a écrit :
S'il y a des prolongations et qu'il faut que je départage, je vote pour Snowy... Désolé Mister, tu sais que je t'aime bien, mais Snowy a plus d'ancienneté sur le forum et je pense qu'il mérite plus d'aller en finale.
Si tu fais ça, je te répondrais "moi aussi je t'aimais bien"
Réfléchis bien... Anciennetée > BD sympa généreusement offerte..?
Et puis mes protagonnistes ont vu t'on message, et on dit mot pour mot: "si c'est comme ça, on s'casse!!". Sauve la BD, Jack, l'avenir du monde est entre tes mains
Mais où sont les autres habitués du forum? Wet? Lynia? Alex et les autres?
Ps: Snowy, je n'ai absolument rien contre toi, hein, je joue le jeu ^^
Omg le match devait se finir à 12h mais vu que je... Dormais, je laisse des prolongations jusqu'à 16h !
Je prends en compte le vote de jack
( Love souvient toi du match contre snowy, tu as... Perdu )
match en cours
Mistermat05 (2) vs (3) Snowy_Mirage
Bon en fait non jusqu'à minuit, car je suis gentil
Si tu fais ça, je te répondrais "moi aussi je t'aimais bien"
Aww... Joue pas sur les sentiments.
Réfléchis bien... Anciennetée > BD sympa généreusement offerte..?
Nan mais Snowy c'est Snowy, quoi. Il est toujours là, il dégote les news avant tout le monde, c'est un tellement gros fanboy de TR que c'en est énervant 75% du temps... C'est un peu un pilier du forum quoi, tu peux pas test.
Après je dénigre pas ton travail. Le forum a évidemment besoin d'artistes motivés comme toi ou ruetset... Mais je pense que si deux personnes ici méritent d'aller en finale, c'est Snowy et Love.
(Bien sûr JE méritais la victoire, mais Snowy a payé l'organisateur pour que je sois éliminé dès le premier tour, alors bon...)
Et puis mes protagonistes ont vu ton message, et on dit mot pour mot: "si c'est comme ça, on s'casse!!". Sauve la BD, Jack, l'avenir du monde est entre tes mains
"Tes" protagonistes sont également dans MA fic, et ils y sont au chaud (enfin, pas tout le temps). Ils se plaisent très bien là où ils sont.
Yep snowy dégote toujours tout, c'est... Énervant par fois ( sauf qu'en se moment j'ai mis plus de news que lui )
MDR merci jack mais toi aussi tu es comme "artiste"
Euh pour le premier match c'est vrai que c'était trop tentant contre vous deux.
Je tiens à rappeler que j'aie voté pour toi jack
( d'ailleurs au prochain match c'est moi contre toi... )
Nan mais Snowy c'est Snowy, quoi. Il est toujours là, il dégote les news avant tout le monde, c'est un tellement gros fanboy de TR que c'en est énervant 75% du temps... C'est un peu un pilier du forum quoi, tu peux pas test.
Naaaann il a osé Je ne suis pas un fanboy de TR c'est pas vrai Et si TR fait quelque chose de mal et a des défauts, je l'avoue ...
(Bien sûr JE méritais la victoire, mais Snowy a payé l'organisateur pour que je sois éliminé dès le premier tour, alors bon...)
ROFL J'avais juste dit que j'aurai aimé me battre contre toi mais genre en demi-finale, sauf que ruetset nous a mis carrément dès le premier tour
Yep snowy dégote toujours tout, c'est... Énervant par fois ( sauf qu'en se moment j'ai mis plus de news que lui )
Vous le dites si je vous fais chier à vous tenir informé sur votre licence préférée
Le 31 juillet 2015 à 14:03:11 ruetset a écrit :
MDR merci jack mais toi aussi tu es comme "artiste"
Ben j'ai encore rien posté sur CE forum, donc pour l'instant non...
Euh pour le premier match c'est vrai que c'était trop tentant contre vous deux.
Je tiens à rappeler que j'aie voté pour toi jack
Oui oui je sais, je blaguais.
( Love souvient toi du match contre snowy, tu as... Perdu )
Remue pas le couteau dans la plaie
Je suis tout à fait d'accord, pour ça que j'ai peur fasse à Snowy
Non je rigole en fait, il mériterait de se retrouver en tête, car oui c'est un pilier, quelqu'un de vraiment sympa, qui donne énormément de vie au forum et ce, depuis l'ancien forum déjà, à dégoter toutes les dernières news du moment Alors oui si quelqu'un devait gagner, je dirais Snowy qui le mérite largement
Mais je pense que si deux personnes ici méritent d'aller en finale, c'est Snowy et Love.
Hate de me retrouver face à Snowy