Bah quoi? T'as jamais vu une feuille couper des ciseaux??
Bon ok j'avoue, j'ai influencé l'esprit de Ruetset grâce à la force
La force du chèque
Calmez vous s'il vous plait, vous ne voulez pas voir ce sujet lock quand même ? J'ai vu que ca en est arrivé là sur un autre forum et pour exactement la même chose ...
Alors camez vous le sujet reprend dans la bonne humeur ok ?
Je vais voter Benlo pour un peu corser
Ruetset 3 Benlo 1
Le 07 août 2015 à 23:32:39 ruetset a écrit :
What ton message est très troublant tu parles de quel sujet ?
Tu me crois tricheur ?
L'affaire du premier ?
Ou pierre feuille ciseaux ?
De quoi tu parles ? Pourquoi je te croirais tricheur ?
Je disais juste que ce serait bête de faire un pierre-feuille-ciseaux dans un même MP, où chacun peut voir la réponse de l'autre...
Ah mais Love c'était juste de l'humour (pour ma part du moins après les autres je ne sais pas même si je pense que c'est pareil).
Oui mais comme je vous ai dit c'est que j'ai inversé vos noms lorsque j'ai lu...
( mais en fait le match entre vous deux ne va jamais se finir je crois que je vais dire égalité... )
Love non tqt pas de lock
MDR maintenant tu es la co-organisatrice
Jack ah OK
Match clos
Benlo77 (1) vs (3)
Les finales commenceront demain
En plus avec la games com je sais pas si vous suivez tellement ce topic ?
D'ailleurs question pour Love et snowy, les grands finalistes :
Voulez vous faire un "petit" discours pour savoir entre qui et qui on vote ?
Heu je suis pas trop douée pour les discours moi et Snowy est plus doué que moi
Mais bon, je vais faire fonctionner le peu de méninges que j'ai pour essayer un petit peu
Tout d'abord, ceux qui me connaissent depuis longtemps savent que je dis la vérité....
Vous me connaissez depuis maintenant 2 ans ( 2013 lors de la sortie de Tomb Raider ).
J'ai crée mon ancien pseudo ( Love-TombR ) lors de la sortie du jeu dans le but d'en discuter dans la joie et la bonne humeur
Très vite je me suis mise à apprécier le forum à tel point d'y passer tout mon temps, de créer topic sur topic et de discuter gaiement sur tous les topics déjà crées J'ai très vite rencontré des gens comme Jack, Snowy, Winged et les autres, personnes vraiment sympathiques que je ne pouvais plus quitter
Du coup, de l'ancien forum, et malgré tous mes problèmes pas inconnus de la plupart ici, j'ai muté avec ce nouveau pseudo très proche de l'ancien vers celui-ci ou j'ai aussi pas manqué de me faire connaitre.
J'en suis devenue la modératrice, il est vrai, mais une modératrice qui essaye d'être la plus juste que possible et à l'écoute des autres, mais surtout, une forumeuse qui aime discuter de son jeu favori avec des personnes agréables que j'aime
Car oui j'aime discuter avec vous et vous adore
Voilà, j'espère avoir fait un bon petit discours, et surtout tout ce que je viens de vous dire n'est pas exagéré, je n'ai fait que dire ce que je pense réellement !
Tu vas me tuer Love mais il fallait faire ton "discours" lors de ton match et j'aurais aussi voulu savoir si. Snowy voulait faire un "discours" ^^'
Mais sinon oui bien ton discours j'attends aussi de snowy pour voir du coup.
Mais votre match commencera vers lundi , lol désolé
Le prochain match commence à 0:00 mais ça sera celui des finalistes des perdants ( ultime petite finale )
Oups désolée Je ferai un copier / coller alors, pas grave Je fais ma Wet sans le faire exprès
Ok lol
ah non ! WET s'est déweterisé ( MDR wtf ), maintenant il a compris le jeu, après plus d'un mois
Voilà après un match d'égalité entre Mistermat05 (2) et (2) WETandsee étapes un match de 3pts de pierre-feuille-ciseaux, WET a gagné !
C'est tout... Pour le moment ( Ici la voix, rendez-vous tous au salon )
Je suis trop fort.
Je viens de lire le discourt, je vote déjà pour Love.
Non pas de vote d'avance
J'attends snowy si deja il est dac pour un discours et APRES j'attends que le match commence et là c'est bon les discours et les votes seront utilisés ( ça commencera vers lundi )
Mon discours ?
Votez pour moi !
Non je rigole
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonne chance à Love
Et voyons si la prophétie de Jack le prophète se réalise :
Le 13 juillet 2015 à 00:59:52 Jack_Cayman a écrit :
Mais t'façon tout le monde sait que c'est Love qui va gagner, parce que vous êtes une bande de sous-fifres.
Snowy OOOOOHHHhHH x) * cherche une corde ou un flingue *
PAR CONTRE J'AI DIS PAS DE "DISCOURS" AVANT VOTRE MATCH
tu feras un C/C comme Love du coup...
Ah j'avais pas vu le "APRES"
Si on continue on va finir par faire perdre ses cheveux à Ruetset, tu m'as tuée Snowy
ps: Merci Wet pour ton vote
reps: Bonne chance à Snowy
Le 08 août 2015 à 21:24:16 LoveTombR a écrit :
Si on continue on va finir par faire perdre ses cheveux à Ruetset, tu m'as tuée Snowy
ps: Merci Wet pour ton vote
reps: Bonne chance à Snowy
Le vote de WET ne compte pas la grande finale n'a toujours pas commencé
Oui bah je revoterai Love le jour même de toute façon. Sous-fifre que je suis.