CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS-JEU] Le Master Forumeur

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 31
Page suivanteFin
MisterMat05 MisterMat05
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 09:41:23

Bah quoi? T'as jamais vu une feuille couper des ciseaux?? :honte:

Bon ok j'avoue, j'ai influencé l'esprit de Ruetset grâce à la force :hap:
La force du chèque :oui:

LoveTombR LoveTombR
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 11:15:35

Calmez vous s'il vous plait, vous ne voulez pas voir ce sujet lock quand même ? J'ai vu que ca en est arrivé là sur un autre forum et pour exactement la même chose ...

Alors camez vous le sujet reprend dans la bonne humeur ok ?

Je vais voter Benlo pour un peu corser :oui:

Ruetset 3 :d) Benlo 1

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 11:49:59

Le 07 août 2015 à 23:32:39 ruetset a écrit :
What ton message est très troublant tu parles de quel sujet ?
Tu me crois tricheur ?
L'affaire du premier ?
Ou pierre feuille ciseaux ?

De quoi tu parles ? Pourquoi je te croirais tricheur ? :rire:

Je disais juste que ce serait bête de faire un pierre-feuille-ciseaux dans un même MP, où chacun peut voir la réponse de l'autre... :hap:

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 12:02:19

Ah mais Love c'était juste de l'humour (pour ma part du moins après les autres je ne sais pas même si je pense que c'est pareil). :)

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 12:46:05

Oui mais comme je vous ai dit c'est que j'ai inversé vos noms lorsque j'ai lu...
( mais en fait le match entre vous deux ne va jamais se finir :nah: je crois que je vais dire égalité... )

Love :d) non tqt pas de lock :)
MDR maintenant tu es la co-organisatrice

Jack :d) ah OK :rire:

:cd: Match clos :cd:

Benlo77 (1) vs (3)

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 12:49:39

Les finales commenceront demain :oui:
En plus avec la games com je sais pas si vous suivez tellement ce topic ?
D'ailleurs question pour Love et snowy, les grands finalistes :
Voulez vous faire un "petit" discours pour savoir entre qui et qui on vote :) ?

LoveTombR LoveTombR
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 13:13:27

Heu je suis pas trop douée pour les discours moi et Snowy est plus doué que moi :snif2:
Mais bon, je vais faire fonctionner le peu de méninges que j'ai pour essayer un petit peu :peur:

Tout d'abord, ceux qui me connaissent depuis longtemps savent que je dis la vérité....
Vous me connaissez depuis maintenant 2 ans ( 2013 lors de la sortie de Tomb Raider ).
J'ai crée mon ancien pseudo ( Love-TombR ) lors de la sortie du jeu dans le but d'en discuter dans la joie et la bonne humeur :oui:
Très vite je me suis mise à apprécier le forum à tel point d'y passer tout mon temps, de créer topic sur topic et de discuter gaiement sur tous les topics déjà crées :rire2: J'ai très vite rencontré des gens comme Jack, Snowy, Winged et les autres, personnes vraiment sympathiques que je ne pouvais plus quitter :-)

Du coup, de l'ancien forum, et malgré tous mes problèmes pas inconnus de la plupart ici, j'ai muté avec ce nouveau pseudo très proche de l'ancien vers celui-ci ou j'ai aussi pas manqué de me faire connaitre.
J'en suis devenue la modératrice, il est vrai, mais une modératrice qui essaye d'être la plus juste que possible et à l'écoute des autres, mais surtout, une forumeuse qui aime discuter de son jeu favori avec des personnes agréables que j'aime :-)

Car oui j'aime discuter avec vous et vous adore :-) :coeur:

Voilà, j'espère avoir fait un bon petit discours, et surtout tout ce que je viens de vous dire n'est pas exagéré, je n'ai fait que dire ce que je pense réellement !

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 13:18:15

Tu vas me tuer Love mais il fallait faire ton "discours" lors de ton match et j'aurais aussi voulu savoir si. Snowy voulait faire un "discours" ^^'
Mais sinon oui bien ton discours j'attends aussi de snowy pour voir du coup.
Mais votre match commencera vers lundi , lol désolé :-)))
Le prochain match commence à 0:00 mais ça sera celui des finalistes des perdants ( ultime petite finale )

LoveTombR LoveTombR
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 13:21:18

Oups désolée :-( Je ferai un copier / coller alors, pas grave :-p :rire2: Je fais ma Wet sans le faire exprès :rire2:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 13:24:42

Ok lol :)
ah non ! WET s'est déweterisé ( MDR wtf ), maintenant il a compris le jeu, après plus d'un mois :fete:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 16:10:26

Voilà après un match d'égalité entre Mistermat05 (2) et (2) WETandsee étapes un match de 3pts de pierre-feuille-ciseaux, WET a gagné !

C'est tout... Pour le moment ( Ici la voix, rendez-vous tous au salon :dehors: ) :p)

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 16:19:49

:fete: :fete:

Je suis trop fort. :cool: :cool:

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 17:43:11

Je viens de lire le discourt, je vote déjà pour Love. :coeur:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 17:44:26

Non pas de vote d'avance :nah:
J'attends snowy si deja il est dac pour un discours et APRES j'attends que le match commence et là c'est bon les discours et les votes seront utilisés :) ( ça commencera vers lundi )

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 18:11:39

Mon discours ?

Votez pour moi ! [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kkl]]

Non je rigole :rire2:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

• Je suis ici depuis maintenant ... euh ... 1 091 jours :oui: Vous savez pourquoi je suis venu sur JVC ? Parce qu'une personne m'énervait (je lisais depuis pas mal de temps le forum TR) car il disait des conneries sur TR2013, il était trop pessimiste, du coup j'ai fait un gros pavé pour lui répondre et le rassurer en parlant des aperçus, de toutes les news, des impressions de Captain Alban etc sur TR2013 et je l'ai posté vers 12h, le 12 août 2012, mon premier post sur JVC et tout ça pour rassurer une seule personne :oui: Car TR, même si ça ne reste que fictif, m'aide à me sentir mieux, à m'évader dans un univers pleins de mystères et oublier les maux du monde réel. C'est pour ça que ça me fait plaisir quand les gens aiment TR, car TR fait un peu parti de ma personnalité et donc lorsque l'on critique TR en mal ... ben c'est comme si on me critiquait un peu, comme la famille. (moins que la famille quand même faut pas déconner) Alors oui je suis conscient que je dois énerver des gens car je m'énerve car des personnes critiquent TR mais sans ça, je ne serai jamais ici et je n'aurai jamais rencontré Coastal, Love et Jack :coeur: (mais qui peuvent quand même m'énerver :diable: ). Et je peux enfin, partager ma joie sur les news etc du prochain TR avec des gens qui aiment aussi cette série :cute: Enfin, pas tout le temps :-(( :snif:
  • Cela dit, j'aime quand même cette communauté, et je veux la rendre heureuse car elle me rend heureux de savoir que TR a du soutien. C'est pour ça que je vous partage les news, que je crée des topics etc :oui:
  • Mais faut dire que vous êtes chiant des fois quand même [[sticker:p/1kkn]]

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonne chance à Love [[sticker:p/1kku]]

Et voyons si la prophétie de Jack le prophète se réalise :

Le 13 juillet 2015 à 00:59:52 Jack_Cayman a écrit :
Mais t'façon tout le monde sait que c'est Love qui va gagner, parce que vous êtes une bande de sous-fifres. :noel:

[[sticker:p/1kkp]]
Message édité le 08 août 2015 à 18:16:03 par Snowy_Mirage
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 18:31:17

Snowy :d) OOOOOHHHhHH x) * cherche une corde ou un flingue *

PAR CONTRE J'AI DIS PAS DE "DISCOURS" AVANT VOTRE MATCH :snif2:
tu feras un C/C comme Love du coup... :-(

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 19:01:55

Ah j'avais pas vu le "APRES" :rire2:

LoveTombR LoveTombR
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 21:24:16

:lol:

Si on continue on va finir par faire perdre ses cheveux à Ruetset, tu m'as tuée Snowy :rire:

ps: Merci Wet pour ton vote :cute:
reps: Bonne chance à Snowy :-)

[[sticker:p/1kku]]
Message édité le 08 août 2015 à 21:25:40 par LoveTombR
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 21:51:37

Le 08 août 2015 à 21:24:16 LoveTombR a écrit :
:lol:

Si on continue on va finir par faire perdre ses cheveux à Ruetset, tu m'as tuée Snowy :rire:

ps: Merci Wet pour ton vote :cute:
reps: Bonne chance à Snowy :-)

[[sticker:p/1kku]]
  • s'arrache les cheveux :o)) *

Le vote de WET ne compte pas la grande finale n'a toujours pas commencé :)

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 21:55:21

Oui bah je revoterai Love le jour même de toute façon. Sous-fifre que je suis. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 31
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fin du jeu
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.39€ ONE 49.00€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment