salut à tous
jai lancé une chaine twitch pour streamer mes games paly sur différents jeux, si cela peut e intéresser quelques uns je serai susceptible de streamer de temps e temps du asphalt 8
re
re
mon twitch : maitreyoda17
Bonne nouvelle, je viens de voir ça sur Facebook Par contre les bouteilles nitro ne seraient plus en crédits
C'est quoi cette histoire, quelqu'un a des infos???
Je ne peux malheureusement pas te dire davantage non plus car la m a j Windows n’est pas encore effective automatiquement dans mon jeu. Elle se trouve dans le Store je crois mais je ne suis pas pressé de la faire car je n’ai pas de bug pour l’instant dans cette version.
Ce que tu dis là touche le nouveau jeu : apparemment d’après ce que j’ai compris, tu as la possibilité d’acheter des cartes (dont des Jokers) via une nouvelle monnaie de singe….Plus ton niveau VIP est élevé, plus tu peux acheter des cartes / Saison / JOUR. Gaunlet.. VIP 1 = acheter 1 carte - Mais comme je m’en désintéresse, je m’en fou un peu…..
Autre info : dès qu’on atteint la Ligue des Champions, ces cartes ne sont pas achetables !!!! A confirmer par ceux qui ont déjà fait leur maj.....
Ps : nouvelle coupe des fêtes : oui, pour les anciens !!! Car la Blade, qui était en BP au départ, a pu être obtenu en Multi mais ya déjà quelque temps (l’année dernière je crois)…….les nouveaux sont ENCORE marrons….
Mki GL
Ce que je vois c'est que c'est une monnaie qu'on gagne avec les défis en fin de saison
par exemple 240 pieces pour un top 50 en ligue Elite
Si on n'est pas en ligue Elite on n'a pas accès à tout dans la boutique:
moi en ligue Champion je n'ai pas la dernière ligne de la boutique (pièces légendaires et joker superbe)
Ca pourrait être sympa cette nouvelle monnaie pour acheter des jokers superbes (bon il va falloir que je passe en Elite, mais je n'ai pas de joker superbe pour améliorer mon score )
Je viens de faire la MAJ. Oui tu as un stock de pièces selon le rang VIP que l'on peut acheter avec une nouvelle monnaie, des badges. Cette monnaie se gagne dans le mode défi. Je viens de faire 5 courses, 5 victoires, pour le moment 0 badges. A voir par la suite. Cela me parait intéressant, puisque une façon de récupérer des pièces manquantes en cumulant seulement des défis, combien? Telle est la question!
La Mosler super GT qui se maxait en jetons est également passée en crédits ou fusion comme la Centénario et je suppose la Regera. Donc les jetons ne sont plus utiles que pour les pleins d'essence et augmenter l'espace du garage, c'est du moins mon cas, Cool
A part ça je n'ai rien vu de nouveau.
@whisky, tu les gagnes en récompenses de saison: clique sur le bouton "récompenses de saison" pour voir le détail
Justement je viens d'y aller, tu confirmes ce que je viens de voir merci.
C'est pas mal ça, je vais commencer à réfléchir ce que je vais mettre dans mon panier
J'ai appliqué la dernière mise à jour sous Win 10, et depuis, je ne peux plus avoir le jeu en plein écran.
Pareil pour vous ?
En haut à droite, petit carré....et tu décales ensuite ta page de jeu ; j'ai eu le même souci....
Si je comprends bien, les badges s'obtiennent en payant non ?
Non, tu as les badges à la fin du défi avec les fusions et les moteurs. Tu peux le voir en récompenses de saison
Par contre plus tu montes en VIP plus tu augmentes le stock de pièces.
Le 23 décembre 2020 à 10:42:37 Breiz29200 a écrit :
En haut à droite, petit carré....et tu décales ensuite ta page de jeu ; j'ai eu le même souci....
En haut à droite de la fenêtre, il y a les classiques minimiser, agrandir / restaurer et fermer.
Avant, il y avait un quatrième choix pour maximiser la fenêtre. Il a disparu.
Joyeux Noël à tous !
Pour cette année, j'espère que GL va faire mieux, ou pire encore, histoire que je saute le pas.
Joyeux noël à tous aussi !
Merci Whisky pour les infos, je n'étais pas allé voir les récompenses.
c'est vrai que le stock est pas ouf avec le niveau 0 du VIP
Joyeux noel a tous
Plantage complet de mon jeu en début d'après-midi : moins de 100 voitures dans mon inventaire - un crédit à "-254 111 000"; les tk et les Fucs sont sauvegardés - S1 ouverte mais à reprendre à zéro : 80 étoiles nécessaires pour ouvrir les "événements". etc, etc....la péto!!!
Je ne suis pa loin de la fin si rien n'est réparé; je ne recommencerai pas...;
Si quelqu'un a des infos à ce sujet, je suis preneur. Merci.