re
re
J'ai quelques cartes jokers pour pouvoir améliorer ma MP4/8, j'en ai converti 6, j'ai quasiment rien gagné en place, j'ai fini à 83%
Pourtant j'ai gagné plusieurs secondes, mais ça ne change quasi rien à mon pourcentage
Il n'y aurait que 26 000 participants à cette coupe !
J'ai laissé tomber et je garde mes jokers pour une autre fois
Mais bon pas grave, je l'aime bien, je vais l'essayer en Multi
Yoda , c'est quoi ton pseudo maintenant. Car hier à un moment je suis tombé prés d'un Yodaxxxx... Tu es toujours sous Nathan R ou tu as changé ?
Sinon, la X2 n'est vraiment pas fiable que ce soit au niveau de la tenue de route ou de la vrille juste avant le tunnel qu'elle ne veut pas me déclencher 5 fois sur 6 (ou alors faut que je déclenche le dérapage tellement tôt que ça perd du temps). Et quand elle me la déclenche pour être full of nitro pour rentrer dans le tunnel, elle me plante par un dérapage intempestif dans un des pieds du géant. Du coup, temps pas terrible et 573ème à 2%. Mais bon, du moment que j'ai les deux kits tuning de 30 minutes et les jokers, c'est le principal.
Le 02 novembre 2020 à 08:41:12 whiskypurmalt a écrit :
Aujourd'hui j'ai la Centenario à 4 millions de fusion, C'est toujours un bug ou on peut acheter? Il y a également la Regera et l'infiniti.Il manque encore la Sagaris SE.
la voiture t'a couté combien en argent réel ,? plus de 200 € ?
tendorspas, jai changé je suis sous "Yoda173627" tes tombé avec en yoda en multi ?? peu probable que ce soit moi je ne suis plus beaucoup actif sur le jeu sauf pour le noueau mode qui me hypait un peu mais refroidit par les chronos aléatoires susr certaines maps
Je ne comprends pas ton post MisterZ78 ???
la centonario vaut 4 000 000 fusions
3 600 000 fusions coute 99 €
les améliorations coutent à la louche 3 600 000 fusions *4
D'ou ma question
sauf que je viens de voir que la Mc Laren x2 valait 18 000 credits et vaut actuellement 4 000 000 fusions
GL est devenu trés trés cher
J'ai fait 2 R&D avec la centenario elle est déjà au rang 1813. J'ai besoin d'1.200.000 fusions et 7500 jetons pour la mettre max/pro.
Elle ne me coutera rien en argent réel comme tu dis.
Mister, tu oublies aussi que pour la pro iser, il faut la maxer et donc 10000 jetons supplémentaires....
comment tu fais pour avoir 285/289 voitures ??? je nai que 281/282 whiskypurmalt
@Yoda, non, c'était sur la coupe Halloween, j'ai fait un passage à quelques rangs de toi à un moment. Et après comme j'ai fait mieux et que certainement toi aussi, je t'ai perdu de vue Mais le pseudo que tu me donnes semble bien être celui que j'ai vu.
Le 04 novembre 2020 à 11:13:29 yoda1706 a écrit :
comment tu fais pour avoir 285/289 voitures ??? je nai que 281/282 whiskypurmalt
Je ne sais pas, mais pour aller à 289 il me manque la Centenario, la Regera, l'infiniti dont j'ai manqué le dernier jour de R&D et la Dodge Tomahawk. Pour avoir le max de voitures il me manque encore la Sagaris SE et bien sûr la GTA du VIP 15
J'ai également la Jesko, ma petite folie
As-tu les 2 Rufs, la Weber, la 9FF, la Rinspeed, la Holden, la Toyota Supra?
jai pas les 2 rufs, la 9ff la supra et la rinspeed, mais jai toutes celles que tu nas pas sans la moto du festival faut pas abuser non plus
Vous m'impressionnez..... Et vous n'avez jamais mis de billets dans le jeu?.......
Ben si forcément, pour avoir la Jesko y'a pas d'autres solutions. Et quand j'ai débuté j'achetais des jetons de temps en temps surtout pour réussir les championnats de la MP4-8 et 31
jai mis de largent pour des jetons, des offres spéciales de temps en temps mais au final ca na pas servi a grand chose puisque jai 11k de jetons qui ne servent plus a rien, jai du mettre aux alentours de 70-90€ en tout et pour tout au bout de plusierus années mais ca fait un bail que jai plus rien mis dedans vu ce quils nous proposent comme belles merdes
C'est quoi, ces saloperies de murs qui apparaissent dans Terra 9 ?
Ils n'y étaient pas avant !
Ouais j'ai vu ça hier en multi, j'ai réussi à passer le premier mais l'autre ne s'est pas ouvert
Non.....!! Technique perso : tu es obligé de déraper avant pour trouver le trou de souris quand ils se réouvre!! - Par contre, le second mur : il est transparent!!!!!