ALERTE nouvelle mise-à-jour 5.4.0 sur iOS :
METTEZ LA GOMME DANS LE DÉFI !
Étalez votre puissance dans cette nouvelle et captivante compétition avec des courses en un contre un et des tonnes de récompenses à la clé ! Mettez des adversaires au défi, établissez votre record et gagnez !
NOUVELLES VOITURES À DÉBLOQUER
Jaguar XKR-S GTs, Aston Martin Valhalla et plusieurs autres bolides !
La saison la plus terrifiante arrive ! Le FESTIVAL D'HALLOWEEN démarre avec la Dodge Tomahawk et la Morgan Aero GT !
Merci Roro, on l'attendait celle-là ! On va donc pouvoir défier d'autres joueurs maintenant, genre duel... ? Encore un piège à boost... à moins que le défi oblige les deux participants à se mettre d'accord sur le format...
cette saison de défi se termine dans 4 jours et 3h
retour des tickets pour pouvoir faire des defis (de nouveaux tickets chaque jours et des evenements pour en gagner)
les ligues defis sont faites en fonction du rang de tes 5 meilleurs voitures en mode defi
les recompenses dependent de ta ligue (amateur / challenger / pro / champion / elite)
c'est plus ou moins des pieces de fusion + credits / credits / credits / moteurs / moteurs (en fonction de ta ligue)
Les defis commence par une qualif qui est une course en mode relais de tes 5 meilleurs voitures
Le rang de mes voitures en qualification est 8559 => ligue champion, pour être en ligue elite il faut etre > 9000
on a des recompenses pour chacun des 5 defis quotidien (fusions + 1 boost + 1 piece de vehicule)
Merci Rolapin pour les infos ! On devrait avoir ça bientôt.
Peut-on choisir ses meilleures voitures où sont-elles imposées ? Mes 5 meilleures (AIE, MP4-31, X2, Huayra BC, Centenario) me mettent au rang 9263. Mais ça serait sympa de pouvoir batailler dans d'autres ligues pour avoir les récompenses associées (si les pièces et moteurs diffèrent...).
De plus, ça va être dur face à ceux qui ont toutes les nouvelles classes S pro vers les 1860-61 ...
Je n'ai pas eu le choix des voitures, on peut juste changer l'ordre
Par contre c'est completement buggé, je n'ai pas pu faire les défis, j'ai juste pu faire la qualif (je n'ai pas compris à quoi ça sert)
Pour l'instant je ne comprends pas du tout comment ça marche, mais je crois que c'est à cause des bugs
J'ai donc perdu ma première journée de défi, alors qu'il y en a qui ont déjà bien avancés
Toujours pareil chez GL, ils sont tous au service marketing et financier. Il ne reste qu'un pauvre stagiaire au développement. Il fait bien tout ce qu'il peut mais il n'arrive pas à tout assurer, et on se retrouve avec plein de bugs.
Je pense que la plupart des personnes qui sont dans le haut des classements sont de faux joueurs créés par GL.
Mais ce n'est pas grave, on continuera à jouer ...
Tu as certainement raison FcA-Chaps, mais c'est possible aussi que je n'ai rien compris au fonctionnement
Bon sinon j'ai dit une connerie, on peut bien choisir ses 5 voitures comme on veut
Cool ! ça permettra certainement d'optimiser un peu mieux.
Le 28 octobre 2020 à 10:43:09 rolapin75 a écrit :
Ah ben encore une bonne remarque Mister
comment atteindre les 180 000 fusions en festival ?
Je suis en train d'essayer de déterminer le minimum à faire en coupe pièces.
Je me suis raté encore pour ce festival: ma théorie est qu'il faut faire un top 5% à la première coupe et un top 3000 à la 2e.
Bon cette fois je me suis raté sur le top 3000, j'ai fais 3300.
Donc je me dis que pour que ça marche il faudrait faire un top 4% sur la première.
ça va donc désormais être mon objectif, et si je rate le top 4%, je ne forcerai pas sur le festival et n'améliorai pas ma voiture.J'essaie de me créer des objectifs pour donner de l'intérêt au jeu :
- atteindre les 180 000 fusions en festival
- atteindre la ligue champion sans abandon et sans boost
Bon c'est sûr que pour vous qui avez un niveau largement supérieur au mien, ça doit pas être évident de trouver des objectifs motivants (la ligue élite étant inatteignable)
Franchement la meilleure méthode pour avoir 180 000 fusions , c'est d'avoir du c...l
Question achat de voitures
Les McLaren sont en ventes et en promo
Vu que j'en n'ai pas, il m'en faut absolument une, mais elles sont en jeton et je ne suis pas crésus
Vous me conseillez quoi ?
Il me semble que la MP4/8 est excellente (3700 jetons)
mais la M14A n'est-elle pas aussi très bien ? (2100 jetons)
Depuis la dernière mise à jour, le jeu s'est déjà crashé 3x.
Ca promet !
Je n'ai pas assez de McLaren pour bien te répondre.
J'ai la M14A Pro, sympa et facile à conduire, mais niveau compétitivité, elle est un peu dépassée.
Les mclaren sont très bien mais il n'y en plus une seule qui domine sa catégorie.
Par contre c'est crai qu'avoir une F1 dans son garage ça fait toujour plaisir !!!😎
Le 31 octobre 2020 à 00:12:39 rolapin75 a écrit :
Question achat de voitures
Les McLaren sont en ventes et en promo
Vu que j'en n'ai pas, il m'en faut absolument une, mais elles sont en jeton et je ne suis pas crésus
Vous me conseillez quoi ?
Il me semble que la MP4/8 est excellente (3700 jetons)
mais la M14A n'est-elle pas aussi très bien ? (2100 jetons)
MP4/8 estexcellente , même en MP , mais elle est battu par la audi r8
excellente tenue de route et trés bonne accélération.Attention trés utiliser en MP
je l'ai mais je ne l'utilise jamais surement deçu par ses perfs
Merci
J’ai donc pris la MP4/8.
Et en plus j’en ai besoin pour la coupe halloween. Mais bon pour l’instant je n’ai pas réussi à rentrer dans le top 80%
Mon pauvre ami, je suppose que tu ne peux pas la maxer et en face tu as des X2, des P1, des 650 et 570S. Mission très compliquée avec ta nouvelle MP 4/8
Bon courage à toi car le jeu est devenu très difficile pour les nouveaux joueurs.
Y'en a qui jouent en 60fps ici?
Le 01 novembre 2020 à 13:32:37 whiskypurmalt a écrit :
Mon pauvre ami, je suppose que tu ne peux pas la maxer et en face tu as des X2, des P1, des 650 et 570S. Mission très compliquée avec ta nouvelle MP 4/8
Bon courage à toi car le jeu est devenu très difficile pour les nouveaux joueurs.
sur tokyo , la 650 se plante toute seule lors de la récupération des boosts sous les ponts alors qu'elle a une vitesse de pointe plus importante ...
J'ai refais le circuit avec la mp 4/8 et finalement je suis allé plus vite.
La X2 est une savonette dixit d'autres joueurs ...
et c'est un sentiment que je partage , même si je ne l'ai pas prise.
La p1 je me tate mais je me demande son utilité
Aujourd'hui j'ai la Centenario à 4 millions de fusion, C'est toujours un bug ou on peut acheter? Il y a également la Regera et l'infiniti.Il manque encore la Sagaris SE.