Le 04 janvier 2021 à 10:29:00 FcA-Chaps a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 07:40:51 Comamicrobe a écrit :
Pas fe coupe junction chez moi non plus 🙄C'est donc bien cela, ce n'est que pour les bons ! (tu sais que je plaisante)
Je dois être mauvais aussi car je n'ai pas vu la coupe Junction lorsqu'elle était faisable. A8 me l'a fait apparaître et me l'a proposée une fois qu'il y avait validation des résultats, c'est-à-dire une fois qu'elle était finie. Va chercher la logique...
heu , moi sur w10 je l'ai faite
Avec une w fenir peut être n'avez pas la voiture ...
Sinon vous z'avez remarqué le nom des meilleurs joueurs en multi , dans les premiers places , ils portent le même nom de famille ..
;-)
Petite question concernant la coupe pièces, que se passerait il si je ne récupérais pas les récompences et attendais le prochain festival pour prendre les boites? La Nissan n'étant pas des plus passionnantes, ce serait une avance substantielle pour la prochaine voiture si cela marchait évidemment.
On peut toujours rêver mais à mon avis c'est mort
Que pensez-vous de la coupe jetons remplacée par une coupe pièces de fusion ?
Les jetons risquent de disparaître à la prochaine maj...
Ah tu as l'oeil !
Ce serait plutôt une bonne nouvelle, non ?
C'est quand même désormais très compliqué de gagner des jetons
C'est vrai qu'ils ne servent plus à rien, mais quitte à les perdre, autant les utiliser. J'espère qu'on aura des retours là-dessus avant la maj.
Je ne sais pas pour vous, mais depuis quelques temps, j'ai un quota de pub pour la journée (entre 2 et 5 suivant les jours). Il faut donc que je choisisse où passer mes pubs: par exemple si je prends les pubs sur nitro gratuite, je ne peux plus en passer ailleurs. Si je prends les pubs sur la page d'accueil, idem. Et si je passe les pubs en multicrédit à la fin d'une course, idem aussi. Bref, en ce moment, je prends les pubs nitro gratuites car au moins je suis sûr d'avoir quelque chose de vraiment utile. Et vous ça se passe comment sur ce plan là ?
Cela fait des mois que c'est comme ça chez moi...Je suis sur W10 et je ne suis pas VIP
Aujourd'hui sur iOS ça se passe bien : une quinzaine de pubs quotidienne et j'ai déjà fait 2 pubs nitro.
Mais c'est vrai que ça m'arrive que ça bloque et que ça se débloque plus tard.
.
Il faut les pubs nitro dès le début (4 ou 5) puis on en gagne encore après.
Je n'utilise pas tous les boosts nitro car je fais que peu de course. En principe ils ne sont pas nécessaires pour les EDL.
Je fusionne l'excèdent et maintenant je ne vais même plus faire les pubs.
Dites-moi si je me trompe mais chez moi c'est ainsi depuis le début.
Par jour :
- 5 pubs nitro
- 11 2000 crédits * 10 pubs
- 4 kits communs
- 10 récomp de pubs (en haut à droite)
Nota 1 : Pendant plus d'1 an, je n'ai eu que 3 Nitro/jour. C'est revenu à 5/jour depuis peu. J'ai remarqué que si vous jouez avant de prendre ces 5 Nitros, le jeu ne vous en donne que trois. Je dois donc les réclamer dès le démarrage du jeu....
Nota 2 : sur les récomp de pubs, il existe apparemment 2 types de fucs : j'ai tjrs eu le 2888Fucs. Jamais l'autre. quelqu'un sait combien il vaut? La tech est extrêmement rare pour moi et le tuning l'est de plus en plus...... ce n'est évidemment pas un hasard de roulette....
Je ne peux pas faire la coupe quotidienne aujourd'hui.
Soi-disant que je n'ai pas de voiture adéquate...
Le 31 janvier 2021 à 23:25:08 Breiz29200 a écrit :
Dites-moi si je me trompe mais chez moi c'est ainsi depuis le début.
Par jour :
- 5 pubs nitro
- 11 2000 crédits * 10 pubs
- 4 kits communs
- 10 récomp de pubs (en haut à droite)Nota 1 : Pendant plus d'1 an, je n'ai eu que 3 Nitro/jour. C'est revenu à 5/jour depuis peu. J'ai remarqué que si vous jouez avant de prendre ces 5 Nitros, le jeu ne vous en donne que trois. Je dois donc les réclamer dès le démarrage du jeu....
Nota 2 : sur les récomp de pubs, il existe apparemment 2 types de fucs : j'ai tjrs eu le 2888Fucs. Jamais l'autre.<u> quelqu'un sait combien il vaut?</u> La tech est extrêmement rare pour moi et le tuning l'est de plus en plus...... ce n'est évidemment pas un hasard de roulette....
merci pour vos réponses les gars
Pour rappel je suis sur iOS
@Breiz,
Je ne me rappelle plus la valeur de l'autre récompense fucs, ça doit être entre 4000 et 5000.
Sinon pour les pubs quotidiennes, j'en ai 15. Le reste ça doit être pareil que toi.
@cpasdebol
Je n'ai pas de problème avec la coupe quotidienne : coupe suspension (le mirage)
Le 03 février 2021 à 02:50:29 cpasdebol a écrit :
Je ne peux pas faire la coupe quotidienne aujourd'hui.
Soi-disant que je n'ai pas de voiture adéquate...
J'avais comme toi.
Après avoir quitté, je suis revenu en mettant la connexion Facebook, et ça fonctionne (avec toutes les voitures).
Merci pour vos réponses. Je vois que je ne suis pas très bien loti point de vu pub du coup.
Pour moi, c'est pareil. La coupe suspension me dit ça:
Connecté sous FB aussi, ça ne fonctionne toujours pas.
De ce que je vois, cela ne touche que Windows.
Finalement j'ai relancé le jeu et ça m'a remis sur mirage et donc j'ai pu le faire.