Dispo sur ONE
Gt: xLodgeh
Salut will je me co vers 22 h je t enverrais une invite d amis...a TT.
GT: KaiizeR x
Ajoutez !
Salut ! Je me suis remis à the division il y a quelques jours. Je cherche donc des gens pour jouer de la survie, souterrains, mission journalière/hebdo, dz, intel ect ...
je suis co presque toute la journée et en soirée.
Mon GT: M12du94
Yo, je cherche des joueurs pour survie (ou autre) sur PS4.
Je débute donc si au passage on pouvait m'expliquer en même temps de faire la survie histoire de comprendre un peu, ça serait cool.
Bonne ambiance, pas de prises de tête et mature.
PSN : GET_MEMED_KiD , ajoutez !
bonjour a tous cherche joueur pour n importe quoi sur one et pc , dz,survie, mission expert ....
gt one Oo BIG BACON oO et uplay bigbacon118 a + sur le games
cheche joueurs pour survie et souterrain pour ps4 en soiree lionheart250177 joueur mature
Dispo pour survie,dz,incursion etc je viens de revenir sur the division ducou j'ai pas mal de choses à faire dessus ducou. Je suis sur one gt Thibault049260
Dispo pour survie ou dz tranquille sur ps4.
Jacksonboys90
Hello je cherche avec un pote 1 ou 2 personnes sur Xbox One pour jouer en normal le soir, micro obligatoire car la communication c'est important
uplay : Scythist68
Sur pc pour survie en team pve ou pvp
dispo le soir
Le 05 février 2017 à 13:21:16 fly1910 a écrit :
PC ///// PC !!Salut , cherche un joueur tranquille ,qui joue zen pour le DLC survie , pas d'énergumène qui braille ou qui me stress ou qui fait n’importe quoi , Mourir bêtement sa arrive , pas grave, ont recommence
je farm la zone 1 jusqu’à être équipé proprement, partage de ressources !!! ont reste ensemble !! ont communique avec un vocal correct !!( TS dispo )
puis ont va en dark zone , j'ai pas mal de run et réussie l'extract a chaque fois ...
donc j'ai de bonnes bases dans ce DLC .
Pseudo Uplay : NYX-RussianSong
merci
en PVE exclusivement
NYX-RussianSong, je ne trouve pas ton pseudo sur Uplay, invites moi à l'occasion...
Bonsoir,
Je viens d'en faire une avec 1 joueur anglais et j'avoue qu'avec une team fr ca serait plus sympa!
Id : Yan1608 fr
A bientôt !
Je precise xbox one ;)
Bonjour à tous,
Je suis sur PS4 et je cherche des joueurs pour obtenir le grade de Maitre en survie.
lvl : 256, j'ai le micro
ID: fd220872
Dispo sur One tout de suite. Gt : Fs Sixteen
Le 12 février 2017 à 17:08:18 CoolFrench76 a écrit :
NYX-RussianSong, je ne trouve pas ton pseudo sur Uplay, invites moi à l'occasion...
ah oui, excuse , j'ai repris mon 1er pseudo .... : Russian_melody
PC ///// PC !!
Salut , cherche un joueur tranquille ,qui joue zen pour le DLC survie , pas d'énergumène qui braille ou qui me stress ou qui fait n’importe quoi , Mourir bêtement sa arrive , pas grave, ont recommence
je farm la zone 1 jusqu’à être équipé proprement, partage de ressources !!! ont reste ensemble !! ont communique avec un vocal correct !!( TS dispo )
puis ont va en dark zone , j'ai pas mal de run et réussie l'extract a chaque fois ...
donc j'ai de bonnes bases dans ce DLC .
Pseudo Uplay : Russian_melody
EN PVE ,exclusivement
merci
Bonjour à tous,
Je suis sur PS4 et je cherche des joueurs pour obtenir le grade de Maitre en survie.
lvl : 256, j'ai le micro
ID: fd220872