Salut, je cherche un groupe sur ps4. Même pseudo
Psn : Taylusdu44 cherche personne respectueuse , mature et sympathique avec micro si possible . merci a vous bonne journée
Salut, je cherche un groupe pour faire de la survie
PSN : MrNonooXo
Je repost mais je suis sur le jeu la , si vous cherchez un joueur PS4 ajoutez moi .
28 ans , joueur mature , altruiste .
Mon psn : Kaius91
Salut, dispo ps4 pour session de survie
Psn: Ulka22
PC ///// PC !!
cherche un joueur tranquille ,qui joue zen pour le DLC survie , pas d'énergumène qui braille ou qui me stress, Mourir bêtement sa arrive , pas grave, ont recommence
je farm la zone 1 jusqu’à être équipé proprement (arme violet ) , partage de ressources !!! ont reste ensemble !! ont communique avec un vocal correct !!( TS dispo )
puis ont va en dark zone , j'ai pas mal de run mais pas encore réussi l'extraction ...
donc j'ai de bonnes bases même si je reste une débutante dans ce DLC .
Pseudo Uplay : Russian-melody
merci
Dispo pour survie
Id. sammooviegame
dispo pour tout
uplay: marcus98130
Recherche de groupe pour une survie PVE sur ps4 avec micro
Mon id Omega_D-jo
je viens de reprendre le jeu sur ps4 avec un pote après 6 mois donc incursions, souterrains, survival etc... je connais pas encore et je recherche du monde pour m'y accompagné.
ID: silver-montana
LVL 30 & iLVL (ou GS) 176
30 ans, micro ok, dispo en fin de journée et en soirée.
Salut tout le monde
Je recherce des joueurs pour faire du Survie JCJ/JCE sans prise de tête!
Ajouter moi: Rawn_FR
Ajoutez moi ps4
lLuffySan dispo tout le temps
Salut je viens de reprendre le jeu apres 6 mois d'arrêt je cherche des joueurs sur ps4 pour Farmer La dz faire les missions quotidienne et les incursions...grade dz:240...id psn: Kemikael.Hesitez pas à m'ajouter...
Salut je cherche une personne pour le mode survie, j'ai déja réussit l'extraction en solo et en equipe de 2 1 fois chacun, j'aimerais extraire 100 objets de la DZ pour le trophée, ajouter moi pour faire une partie de temps en temps en équipe de 2
psn : tobaldou
Dispo sur Ps4 pour Survie PvP id : DimioTen
Bonsoir je recherche des personnes sur Xbox avec si possible plus de 20 ans et avec micro obligatoire.
Objectif : Coopération, fun et sérieux dans les moments cruciaux.
Disponible dès maintenant.
Mon GT : XxSAWLynxX
Dispo pour de la survie PSN: libellule7
Le 22 décembre 2016 à 17:40:51 fly1910 a écrit :
PC ///// PC !!cherche un joueur tranquille ,qui joue zen pour le DLC survie , pas d'énergumène qui braille ou qui me stress, Mourir bêtement sa arrive , pas grave, ont recommence
je farm la zone 1 jusqu’à être équipé proprement (arme violet ) , partage de ressources !!! ont reste ensemble !! ont communique avec un vocal correct !!( TS dispo )
puis ont va en dark zone , j'ai pas mal de run mais pas encore réussi l'extraction ...
donc j'ai de bonnes bases même si je reste une débutante dans ce DLC .
Pseudo Uplay : Russian-melody
merci
Je suis dispo le soir pour faire de la survie tranquille en JCE sur PC
Pseudo: CoolFrench76
Dispo pour survie je débute en survie mais je me débrouille plutôt bien , psn : MrStRoch57
Uplay (PC donc) : Krosg
GS : 256
Aucune spéc je cherche juste des joueurs FR avec un micro pour faire du PVP ou PVE en survie et pourquoi pas rogue dans la DZ. Ajoutez-moi sur Uplay au cas ou je regardes pas ici.