bonjour, je cherche des team mate pour la survie sur ps4.
psid: Geldoran
micro ok.
Xbox One
je recherche des joueurs pour de la survie
Micro ok
256 gs
Gt : enzothyphon
M envoyer un message quant on m ajoute merci ☺
Bonjour à tous,
Je suis sur PS4 et je cherche des joueurs pour obtenir le grade de Maitre en survie.
lvl : 256, j'ai le micro
ID: fd220872
Bonjour je cherche du monde pour faire de la survie. Mon GT: jah soldier49
À bientôt
Qui dispo pour de la survie!il me faut les 20 000 points 😂
Bonjour moi je suis sur Xbox one mon GT: jah soldier 49
Salut,
j'ai testé ce mode pour la première fois avant-hier et je dois dire que j'ai adoré.
Donc, partant pour des sessions sur One, par contre, il me faut un guide car je ne connais, du coup, pas du tout la map ni les spots de farm.
Mon GT : Le Kr0ckMitaine.
A+
Bonjour, débutant sur le mode survie, je cherche à faire les trophées si certains les veulent aussi...
Psn TORCK-R
... PS4.....Salut à tous j'ai 44 ans, j'adore ce jeu
J'aime faire de tout souterrain, survie, Dz
niveau 30 (GS256)
mes niveaux DZ 35, souterrain 23, baroud (je débute)
je voudrais des joueurs pour faire du survival
ou des missions Legendaire etc...
je joue pas mal tous les soir genre 9h à 1h du matin
et si vous êtes meilleurs que moi j'aimerais en apprendre car pour mon équipement je ne sais jamais quoi me mettre ...je me fait toujours peter rapidemnt en DZ et on dirais que je suis pas assez fort avec les élites
si vous avez des conseils ça me feras plaisir
et aussi ajouter moi
fRaNkYbOy-88
Bonjour tous le monde, je recherche du monde pour faire les succès survie sur xbox one
Voici mon GT: Tenembaum76
Des gens pour de la survie Xbox One ? Gt : GENIE DU GAME
bonjour je sui sur ps4 je cherche du monde pour la survi pour les trophée
Salut tout le monde, nouveau sur le jeu je cherche du monde pour la survie
PSN : Gaulminho
Micro : ok
Salut !
Je suis sur PS4 et je suis à la recherche de joueurs pour souterrains, DZ, missions légendaires, incursions,... Un peu de tout (hormis baroud, j'ai du mal à y accrocher) en somme. Je joue principalement en set D3-FNC ou prédateur.
PSN: bron1810
Bonjour à tous,
Je cherche des joueurs PS4 pour survie. Je cherche à faire le trophée 10 000 points en survie car pas évident seul
PSN : fd220872
Bonjour !
Je cherche des gens pour m'apprendre les rudiments du mode survie sur ps4, j'ai craqué pour le dlc hier
Je précise que j'ai 20 ans ; J'ai un micro ainsi que skype/discord si besoin, envoyez moi un message quand vous m'ajoutez !
PsN : ErosdeZ
Hello,
Après quelques mois d'inactivité à la sortie de la 1.6 j'aimerais m'y remettre afin de pouvoir farm rapidement du stuff et jouer un build sympa. J'aimerais aussi faire le trophée en Survie, à la recherche de personnes qui connaissent bien J'ai 31 ans. Voici mon PSN : RyanGio85
Bonjour, je cherche des gens pour le mode Survie, surtout pour faire les succès.
Mon Xbox GT: Guskate One.
Salut je cherche des gens pour de la survie.
ID psn: silver31320
Des joueurs pour de la survie sur One ?
GT: Micacoola73