Salut,
Cherche joueur (ou joueuse) sur PC, sachant être sérieux et réfléchi, quand il le faut, pour des runs occasionnels à 2 max, sur le mode survie, voir du sous terrain hardcore, si plus de 2.
GS: 256
Nick: Eric_Daniels
@+
Lu all.
Cherche des joueurs pour survie pve ou pvp sur one.
Pseudo shadwolf o0
PC ///// PC !!
cherche un joueur tranquille ,qui joue zen pour le DLC survie , pas d'énergumène qui braille ou qui me stress ou qui fait n’importe quoi , Mourir bêtement sa arrive , pas grave, ont recommence
je farm la zone 1 jusqu’à être équipé proprement, partage de ressources !!! ont reste ensemble !! ont communique avec un vocal correct !!( TS dispo )
puis ont va en dark zone , j'ai pas mal de run et réussie l'extract a chaque fois ...
donc j'ai de bonnes bases dans ce DLC .
Pseudo Uplay : Russian-melody
merci
Salut! Je cherche des joueurs français pour faire de la survie sur ONE!
Je connais j'en ai déjà fait etrès réussi.
Gamertag: SAS CRAZYTACOS
Salut cherche des joueurs ps4 pour survie surtout pve
Ps:joux59
Tu es mal tombé car j'aime pas la survie !
Bon je lance une survie solo, m'attendant à une survie... solo ! Mais que vois-je ? Que des groupes de 3 ou 4 personnes qui viennent ici pour faire du pvp de lache en mode 3v1..
Les groupes devraient être interdit en mode survie Si ils veulent jouer à 3 ils ont qu'a lancer à 3.
A la place les mecs lancent tous à 1 et se rejoignent par la suite. Vive l'honneur
Je recherche quelqu'un qui voudrait faire une survie à 2 sur ps4, je me connecte d'ici 1h.
Le mieux serait en avoir un micro afin d'échanger et en être plus productif.
Mon psn: Seo59400
Dispo pour une survie à 14h
Cherche joueurs PS4 pour une bonne survie à 3 - 4 pvp ou pve !
Je joue maintenant donc ajouter moi !
psn : tibs84800
Salut
Je cherche du monde pr de la survie pve sur ps4
Psn dongari93
salut, je cherche des gens pour faire de la survie pve sur ps4, pour coop a 2 (psn: ttt872)
Salut tous le monde si des personnes sont réveillé et motivé pour aller se perdre en survie je suis chaud...sur Xbox même si y en as plus beaucoup on sera toujours là
GT: empereur tazou69
Je reprends le jeu sur one après quelques mois d arrêt ! Je suis chaud pour n'importe quoi !
xx wiind xx
J ai mes 4 perso niveau 30 et plus de 200 gs
Salut je cherche des joueur pour faire de la survie avec bonne humeur
Gt : wHeaRz
Marre des noobs de la comu. Salut je joue depuis les début de thé division je n'ai pas de team fixe donc je me retrouve souvent à carry des joueur je chch des agents dans mon cas passionné ayant retourner le jeux suivant l'actualité des prochain dlc et modif j'ai 28 ans donc pas denfant min 20ans super micro OK et bonne humeur assurée je laisse mon ID PSN pour les personnes matur et intéressées. Comakkim
Je sui dispo se soir et assez souvent a tt, 😁
Toujours dispo le WE pour une survie PVE tranquille.
UPLAY : CoolFrench76
Salut je fais de la survie tous les soirs vers 22 h si des personnes ont envie de joué ....après c est selon les horaires de chacun
Gt : empereur tazou69
Bonjour à tous,
je recherche des joueurs pour le mode survie sur pc. Communication en jeu ou TS.
Mon pseudo: againstt-21 (image du joker)
Merci d'avance et bonne journée.