Orange is The New Black dipso sur Netflix Y'a plus qu'a attendre qu'il soit dispo en DL
Steeven qui s'attendait à une contre-attaque lost-warienne
Alors oui j'ai un truc contre les films en général, je trouve ça complètement naze et chiant
Heureusement y a des exceptions et pas que du côté des classiques, mais bon dans l'ensemble on ne peut pas dire qu'il y ait beaucoup de bons films sortis récemment
Puis c'est la mode à notre époque, on nous propose des produits de basse qualité, à peine travaillés et le peuple consomme sans rien avoir à redire en contrepartie, bref nous sommes devenus trop laxistes
Exigence est le mot d'ordre mes amis
Lost
Et non ce n'est pas toi a qui je pensais
Le 12 juin 2015 à 12:17:56 lost-war a écrit :
Steeven qui s'attendait à une contre-attaque lost-warienneAlors oui j'ai un truc contre les films en général, je trouve ça complètement naze et chiant
Heureusement y a des exceptions et pas que du côté des classiques, mais bon dans l'ensemble on ne peut pas dire qu'il y ait beaucoup de bons films sortis récemment
Puis c'est la mode à notre époque, on nous propose des produits de basse qualité, à peine travaillés et le peuple consomme sans rien avoir à redire en contrepartie, bref nous sommes devenus trop laxistes
Exigence est le mot d'ordre mes amis
de toutes façons Taxi Driver > all tout est parfait dans ce film, le moindre détail signifie quelque chose, le meilleur acteur de tous les temps est au sommet de son art, les thématiques traitées sont légions, et abordées magistralement, la bande son est un chef d’œuvre de Jazz (merci Bernard Hermann ), l'ambiance et de fait la photographie, donnent naissance à une toile terriblement réaliste, mais aussi paradoxalement, très romantique, de la vision du monde que peut avoir un dépressif
la perfection cinématographique
Slt mes choupinous
la perfection cinématographique
m'a coupé un bout ce batard (même si tous le monde s'en fou )
Le 12 juin 2015 à 18:00:54 Magesno2 a écrit :
Slt mes choupinous
slt
Mage Comment va ?
Bien, bien et vous ?
Coussi coussa Quoi de neuf ?
viteuf mes vieux veulent que je trouve un taff moi aussi je veux mais flemme de chercher
les kheys j'achète quois ur steam vu que c'est les soldes
J'passe en école d'ingé l'an prochain (adieu médecine )
Le 12 juin 2015 à 18:59:41 Magesno2 a écrit :
J'passe en école d'ingé l'an prochain (adieu médecine )
la raison reprend le dessus
Médecine Pauvre fou
Et ta soeur
vasi tu parle autrement toi
Ecole d'ingé, moi j'ai pas tenu 2 semaines en prépa donc l'école j'vois pas comment j'aurais pu y entrer
Sinon les soldes steam c'est pas terrible hein, j'veux dire toute l'année y a plein de sites (légaux, je ne parle pas de G2A, IG, Kinguin et autres) qui proposent des soldes vachement plus intéressantes.
Alors certes c'est parfois très sympathique pour certains jeux sortis depuis un moment, mais au niveau des jeux récents les prix ne sont pas bradés à plus de 25%. (Par récents j'entends sortis il y a moins d'un an quoi)
Bref si c'est pour acheter The Witcher 3 ou GTA V faut oublier, sinon t'as déjà raté FEZ par exemple (un jeu que j'ai adoré et Dieu sait que c'est rare ) mais y aura pleins d'autres trucs en promo, bah j'vais aller jeter un coup d'oeil et te dire ce qui peut être sympa.
Le 12 juin 2015 à 22:26:53 toshirodu34 a écrit :
vasi tu parle autrement toi
Moi aussi je t'aime
Bon finalement FEZ bénéficie toujours d'une promo très intéressante (le jeu est à 2.49 euros)
Après t'as The Witcher 2 qui est pas mal, pour 2.99 euros.
4 jeux Hitman à 7.99 euros (le cinquième je le compte pas, c'est un mini-jeu )
Child of Light à 3.74 euros, excellent jeu arcade.
Et L4D2 à 3.99.
Sinon le reste je connais pas ou les promos ne sont pas très intéressantes
witcher surcoté (le 1 et le 2 pas joué au trois )